Aller au contenu

Problème de différence de hauteur arrière


donm54

Messages recommandés

Bonjour !

Il s'agit donc de mon 330ci E46.

Avant le montage des filetés BC j'avais un problème de hauteur à l'arrière droit.

Aujourd'hui, je viens de remarquer que le problème est identique avec les BC.

-1.8Cm à l'arrière droite par rapport à la gauche.

Les ressorts sont régler à la même hauteur.

La bague de réglage du bas est supprimée, il n'y a plus que la grosse qui est réglée tout en bas.

Alors d'ou cela peut-il venir ?

Mon châssis est tordu ?

Les seuls silent-bloc qui sont toujours d'origine sont les 2, 3, 14, 6.

img-432738-1-MTIwMjlfcA==.png

Une idée? J'ai peur :eek: !!!

Apparemment j'ai trouver quelque topic US qui ont des soucis identique sur 330d et M3 E46 mais sans solution :(

Merci pour votre aide ! Sa m'inquiète cette histoire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: Je constate aussi une différence, plus bas à l'arrière droite, sur ma 328 E36 :twisted:

Est-ce que c'est voulu pour compenser le poids du conducteur ?

Avec les ressorts d'origine sa joue peut-être, mais pas avec les nouveaux, je suis étonné ne jamais en avoir entendu parler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu as viré la bague du bas car tu ne descendais pas assez avec ?

Je monte les miens d'ici 8 jours, je te dirais ce qui se passe chez moi à ce niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu as viré la bague du bas car tu ne descendais pas assez avec ?

Je monte les miens d'ici 8 jours, je te dirais ce qui se passe chez moi à ce niveau...

Hello !

Oui, c'est indiquer sur les papiers BC, tu peux le faire sans autre.

Pour aller encore plus bas, il faut enlever la deuxième bague, et pour descendre encore tu peux te passer du support de réglage.

Mais bon là si je veux relever la gauche, il vas falloir que je remette la bague à droite.

Si quelqu'un a une idée pour mon soucis ? Un problème de silent-bloc possible ?

Voilà les photos

img-432863-1-imag0491i.th.jpgimg-432863-2-imag0490g.th.jpg

img-432863-3-imag0488o.th.jpgimg-432863-4-imag0489y.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Hello !

Oui, c'est indiquer sur les papiers BC, tu peux le faire sans autre.

Pour aller encore plus bas, il faut enlever la deuxième bague, et pour descendre encore tu peux te passer du support de réglage.

Mais bon là si je veux relever la gauche, il vas falloir que je remette la bague à droite.

Si quelqu'un a une idée pour mon soucis ? Un problème de silent-bloc possible ?

Voilà les photos

coucou, j'arrive un peu tard mais peut-etre un ressort cassé... sur la mienne, 2 ressorts cassés et la voiture était basse... avec 2 nouveaux ressorts, elle est revenue à hauteur.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

salut

le poids du conducteur n a rien a voir

j ai une m3 E46 anglaise avec volant a droite et le coté gauche et un peu plus elevé qu a droite

d ailleurs ca m embete car je vois pas d ou ca peut venir

j ai déjà eu une m3 francaise et je me rappele que la caisse etait basse comme mon coté droit actuelle sur l anglaise donc le probleme et qu est ce qui peut bien faire relever le coté gauche comme ca car il est evident pour moi que le cote droit est a sa hauteur d origine je ne crois pas trop au ressort cassé , c est le coté gauche qui devrait etre plus bas mais quelle avarie pourrai faire relever un coté plus que l autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eut le même souci, et n'ai jamais vraiment compris pourquoi. Et puis en lisant ce post je me suis demandé si ça pouvait pas venir du poids de la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eut le même souci, et n'ai jamais vraiment compris pourquoi. Et puis en lisant ce post je me suis demandé si ça pouvait pas venir du poids de la batterie ?

Je pensais à la même chose mais ça paraît étrange quand même, c'est pas si lourd que ça une batterie... Quoique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...