Aller au contenu

réparer un paneau de porte


vanos13

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Salut,

La partie abimée de ton panneau de porte, c'est la partie commune à bien des E36 ! Sachant que la partie centrale (en cuir) se détache du panneau, tu sais ce qu'il te reste à faire... Chercher des panneaux d'okkaz d'E36 et y coller ta partie centrale en cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La partie abimée de ton panneau de porte, c'est la partie commune à bien des E36 ! Sachant que la partie centrale (en cuir) se détache du panneau, tu sais ce qu'il te reste à faire... Chercher des panneaux d'okkaz d'E36 et y coller ta partie centrale en cuir.

C'est pas idio . :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La partie abimée de ton panneau de porte, c'est la partie commune à bien des E36 ! Sachant que la partie centrale (en cuir) se détache du panneau, tu sais ce qu'il te reste à faire... Chercher des panneaux d'okkaz d'E36 et y coller ta partie centrale en cuir.

c'est ce que je veux faire et depuis de long mois je cherche justement un ou deux panneau de porte mais il me faut un modelle avec l 'emplacement pour harman kardon ( modelle avec 2 orifices) mais introuvable et chez bmw c'est plus de 600e le panneau de porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas costaud ces E36… :|

si c'est assez costeau justement le mien est casser car je pense que le panneau c 'est fissuré car l 'ancien propriétaire a voulu enlever le panneau de porte est ne c'est pas apercu vu que se sont des panneau de porte avec avec emplacement pour aibag et que derriere le cache en plastique du logo air bag il y a une vis, il a du tirer et le paneau a casser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...