Aller au contenu

Professionnel pour passage M3 E46 conduite RHD en LHD


Chapo16

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Supersport

    13

  • doc_cupra

    10

  • Mikidrooki

    5

  • Chapo16

    4

de rien les cocos,

j'ai fais ce relevé en comparant etk d'une rhd et d'une lhd ...

Il te manque le faisceau si tu veux pas être emmerder à devoir bricoler celui d'origine ;)

Pour les prix annoncé, c'est pièces incluses ? Car même à 3000€, si les pièces sont incluses, j'aimerais bien savoir ce qu'il reste pour les benefs du garage.

Je connais un garage au Lux qui l'a fait, il m'a dit plus jamais il recommence, trop d'emmerde par rapport à ce que ca rapporte. C'est pas rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le prix pour une Sub GT (qui semble à la base plus "dépouillée" qu'une BMW).

Ce n'est que mon avis, mais pour moi c'est faux, d'où ma question à Damien321 qui ne m'a toujours pas répondu...

maintenant que je t'ai repondu tu devrait le dire aussi ...

Un mec dans le nord le fait pour 3000€ à ce qui paraît

ca doit etre le même gars , parce qu'il est tout pres de la frontiere ,en grande partie il met de la piece d'occase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te manque le faisceau si tu veux pas être emmerder à devoir bricoler celui d'origine :wink:

Pour les prix annoncé, c'est pièces incluses ? Car même à 3000€, si les pièces sont incluses, j'aimerais bien savoir ce qu'il reste pour les benefs du garage.

Je connais un garage au Lux qui l'a fait, il m'a dit plus jamais il recommence, trop d'emmerde par rapport à ce que ca rapporte. C'est pas rentable.

Tu m'étonnes Epic, je te rejoins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que je t'ai repondu tu devrait le dire aussi ...

Salut,

indique moi où tu réponds à ma question, car je n'ai pas toujours pas vu ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Bruno ....

allé Ludo tu nous fera un petit détail photo pour qu'on puisse en faire un tuto avec la liste de pièce que j'avais recensé !

Si je trouve les pièces je le fait aussi ... vu que ma caisse est bloquée :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je veux rien ...

si une M3 E92 2011 DKG pack competition ... si quelqu'un trouve ça pour pas cher ;)

Plus sérieusement, pour la modification j'ai ma petite idée...

je devrais pas galérer niveau pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...