Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_433100

Après il y a le carnet d'entretien t'appelle les concessions qui ont entretenu le véhicule

Posté(e)
  • Auteur
comment_433105

Oui les km correspondent au facture et au carnet.

Je vais essayer de voir pour les joindre chez BMW là bas .

Posté(e)
comment_433112

J'ai vu des cuirs BMW ayant 200 000kms dans un état irréprochable.

Si la voiture a été entretenue et conduite à l'image des cuirs, jantes et peinture, ça fait pas envie.

Si le son qui semble bizarre sur la vidéo est la sorte de "cliquetis" aigu, c'est normal, c'est le haut moteur et les injecteurs, rien ne me choque.

C'est la vidéo qui le met en avant tout en oubliant une bonne partie des fréquences bas médium et en dessous au passage.

Moi c'est juste l'état général que je trouve pas très beau, après si tu la paies vraiment pas cher.

Si le compteur a été tombé, ça se voit dans divers boîtier électroniques comme celui des phares par exemple.

Rares sont les véhicules où ça a réellement était fait à 100% de partout...

On trouve toujours une trace un jour ou l'autre...

A combien te la propose-t-on ?

Posté(e)
comment_433123

je pense pas que le compteur soit tombé tout simplement un raboin le mec!

et à mon avis quand tu va etre devant la voiture tu risques d'etre déçu!

Posté(e)
  • Auteur
comment_433138

je pense pas que le compteur soit tombé tout simplement un raboin le mec!

et à mon avis quand tu va etre devant la voiture tu risques d'etre déçu!

je sais a quoi m'attendre aprés on sais mis d'accord sur un prix mais si elle est pas comme çà soit je laisse soit je descend.

Le plus important pour moi c'est de m'assurer qu'elle es pas 500 000km c'est tout.

Aprés l'aspect de la caisse c'est autre choses je suis rénovateur (Detailing) dans mes temps mort et je compte passer une semaine pour la sortir neuve ;)

Posté(e)
comment_433159

Je suis pas sur que tu comprends bien ce que 90% des réponses essayent de te dire de manière subtile.

Cette voiture n'est pas terrible, à mon avis et à celui de pas mal de personnes ayant répondues.

J'espère que tu le prendras pas mal, ne vois pas d'agressivité dans mes propos mais c'est pour t'aider.

Si la voiture à vraiment ce kilométrage, c'est que le gars était un porc peu soigneux et il y a donc de grandes chances que la mécanique ait été maltraitée. Une révision, c'est pas tout. Si la voiture a été malmenée à froid pendant 50 000 bornes, c'est pas detailer qu'il faut que tu sois mais mécanicien!

Après elle a l'air de tourner rond et pour moi le moteur fait un bruit normal.

Pour résumer, si tu veux savoir si elle tourne bien: oui

Si tu veux savoir si j'achèterai cette caisse: non

Posté(e)
comment_433161

Je suis pas sur que tu comprends bien ce que 90% des réponses essayent de te dire de manière subtile.

Cette voiture n'est pas terrible, à mon avis et à celui de pas mal de personnes ayant répondues.

J'espère que tu le prendras pas mal, ne vois pas d'agressivité dans mes propos mais c'est pour t'aider.

Si la voiture à vraiment ce kilométrage, c'est que le gars était un porc peu soigneux et il y a donc de grandes chances que la mécanique ait été maltraitée. Une révision, c'est pas tout. Si la voiture a été malmenée à froid pendant 50 000 bornes, c'est pas detailer qu'il faut que tu sois mais mécanicien!

Après elle a l'air de tourner rond et pour moi le moteur fait un bruit normal.

Pour résumer, si tu veux savoir si elle tourne bien: oui

Si tu veux savoir si j'achèterai cette caisse: non

100% d'accord avec toi!!!

Posté(e)
comment_433181

la carroserie est bien abimée pour 50 Mkm !!!!!!!!!!!!! le cuir de la mienne qui a 170mkm est moins usés!!!!!!!!!!! j ose pas imaginer le reste

ça doit de faire reflechir

Posté(e)
comment_433185

vous trouvez que les sieges sont usés ? et si le precedent chauffeur pesait 130 kg !!! kes que vous en savez ? moi perso je ne me fierais pas a ca mais plutot au fait que le moteur a ete refait et n'a que 10mk.

Posté(e)
  • Auteur
comment_433188

Ok merci les gars jusque combien de Km puis je aller les yeux fermés ?

Est ce que 150 000km cela fait beaucoup ? et qu'elle serait le tarif a ce km là pour une française ?

Posté(e)
comment_433233

Est ce que 150 000km cela fait beaucoup ? et qu'elle serait le tarif a ce km là pour une française ?

Jamais au prix de celle-ci

Posté(e)
comment_433564

Salut pour avoir vendu mon SMGII il y a quelques mois 2002 full options ct vierge 97000 km 20 000e,mon avis la méme avec 150 000km méme avec le moteur refait sa vaut 16 000e pas plus vu le marché et le tas de M3 a vendre.A controler aussi l'état des amortisseurs,silent blocs,ect.......

Posté(e)
  • Auteur
comment_434228

Salut pour avoir vendu mon SMGII il y a quelques mois 2002 full options ct vierge 97000 km 20 000e,mon avis la méme avec 150 000km méme avec le moteur refait sa vaut 16 000e pas plus vu le marché et le tas de M3 a vendre.A controler aussi l'état des amortisseurs,silent blocs,ect.......

OK merci romain

Posté(e)
comment_434388

un truc qui me refroidit... la boite en mode 5... j'aurai bien aimé qui'il fasse défiler l'ordianteur de bord pour voir la conso... 17l... :|

Posté(e)
comment_434391

un truc qui me refroidit... la boite en mode 5... j'aurai bien aimé qui'il fasse défiler l'ordianteur de bord pour voir la conso... 17l... :|

bof oui et non : il m(arrive souvent de rouler cool en mode 4 ou 5 sans pour autant taper dedans

je trouver ques les rapports sont plus fluides de cette manière

Posté(e)
comment_435022

bof oui et non : il m(arrive souvent de rouler cool en mode 4 ou 5 sans pour autant taper dedans

je trouver ques les rapports sont plus fluides de cette manière

oui, pour ton resenti, mais mecaniquement, la pompe hydroluqe doit etre pas loin des 60 bars en mode 5, donc constamment, ca doit fatiguer beaucoup plus l'ensemble du circuit...

pour info, en mode 6 (ca doit être 75bars)