Posté(e) le 16 avril 201213 a comment_433058 Bonjour à tous Pseudo : SWIPP Prénom : Cyril Age : 33 ans Lieu de résidence : Cergy Emploi : xxxxxxxxx Loisirs, passions : sport auto, sortie club, préparation Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : Honda Modèle : S2000 Année modèle : 2001 Puissance : 240cv Coloris : Gris silverstone Options BMW : aucune Modifications apportées : - Arceau 4 pointsgidificatio - Bacquets - Rigidification châssis - carter cloisonné - Freinage optimisé sur étriers d'origine - Admission optimisé - etc ... Modifications envisagées : - Arceau soudé - vidage complet - gain de poids objectif 1100kg final - freinage Photos du véhicule : - voir plus bas Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - google Swipp passionné de sport auto, mécanique, engin en tout genre, et du pourquoi du comment que ça marche ce truc ... je suis tombé par hasard sur un poste comme je les aime .... une auto d'un membre d'ici , une belle rouge E30 de piste pur Nostalgique des E30 GrA de rallye je viens voir, apprendre, etc ... Bon jusque là tout allais bien .... je ne vous ai pas dit avec quel auto je roule sur piste quand je peux ... Une HONDA S2000 au plaisir de vous lire
Posté(e) le 17 avril 201213 a Auteur comment_433306 merci pour avoir supprimer l'autre post ... pas trop compris le pas de bras , pas de chocolat ... pourtant je suis pas le dernier pour les anneries de ce genre Donc une tite photo de ma Tondeuse: Photos supprimer pour ne pas interférer avec les ///M du forum ! Cordialement
Posté(e) le 17 avril 201213 a Auteur comment_433345 utilise le bon formulaire de présentation! c'est fait ... désolé ... mais sinon, Bonjour à toi aussi !
Posté(e) le 17 avril 201213 a comment_433347 Bonjour, ceci est un forum de ///M... alors, à moins que tu ne souhaites en acquérir une...
Posté(e) le 17 avril 201213 a Auteur comment_433350 j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ???? je suis super explicite dans ma présentation, je viens pas troller, je viens partager et apprendre sur vos autos étant passionné d'automobile toutes marques confondus et inscrit sur diverses forum ( 350z, rx8, mx5, atlantic racer, ... ) ... maintenant si je dérange faut la dire ! je reste courtois et poli ... je suis obligé de m'expliquer sur mon post de présentation ça fait bizarre quand même
Posté(e) le 17 avril 201213 a comment_433354 Salut et bienvenu! Sympa ta S2000 Si l'accueil est un peu froid c'est parce que tu es sur un forum BMW Motorsport exclusivement. Il y a donc certaines restrictions d'accession pour éviter d'avoir un engorgement du forum avec des personnes possédant d'autres types de véhicules (optimisés ou non), principalement pour éviter d'avoir des réponses superflues dans les sujets du forum. Néanmoins je pense que si tu nous parlais un peu plus de ta passion pour la ///M3 E30 cela pourrait améliorer ton introduction sur ce fofo Ce n'est en aucun cas un rejet pur et dur, mais nous sommes juste très pointilleux J'aurais une question par contre sur ta S2000. Pourquoi prendre une telle voiture (décapotable) pour faire de la piste ?
Posté(e) le 17 avril 201213 a comment_433359 Salut Swipp, je me souviens de toi sur un forum dédier au S2000, ouioui, t'es pas le dernier à raconter des conneries. Bienvenu. Pour le choix du S2000 pour pister, seul ceux qui en ont conduit savent pourquoi un tel choix Bonjour, ceci est un forum de ///M... alors, à moins que tu ne souhaites en acquérir une... En gros pas de Motorsport, pas de forum? Donc quelqu'un qui s'est inscrit en étant possesseur d'une M3,5,6..... et qui l'a revend n'a plus sa place ici?
Posté(e) le 17 avril 201213 a Auteur comment_433360 je suis un grand fan de rallye et d'endurance d'autre part . La E30 pour moi c'est en partie ça : http://www.auto-museum.net/videos/details-952-BMW_M3_E30_Rallye.html je suis un vulgaire amateur d'un point de vue connaissance de cette auto, mais elle fait partie d'une époque particulière ou j'étais trop jeune ( j'adore voir aussi les sierra et autres escort cosworth ) j'aime les préparations soignées tel que celle ci: c'est en gros l'esprit de ce que je veux faire avec la mienne. Pourquoi choisir la S2000 , un cabriolet ? -> Ba au début je voulais un super compromis ( cabriolet, sensation rendu châssis et moteur, bref une pure auto plaisir solitaire et... à deux le coté cabriolet ) -> Après j'ai mis ces roulettes sur piste et j'ai pris un pied infini !!! -> La S2000 quand on y a gouté, ça devient une drogue, un châssis bluffant d' efficacité ( double triangulation à chaque roue ), très rigide pour un cabriolet, un moteur fiable et performant pour un 2L ( 240cv à 9000trs ) Bref de toute façon elle est partie pour avoir l'arceau et hard top donc fini le cabriolet
Posté(e) le 17 avril 201213 a comment_433361 Alors, puisque tout le monde a besoin de précision(s) : - forum dédié aux ///M - l'accès au fofo est LIBRE, contrairement à de nombreux autres, donc nul besoin de s'inscrire pour consulter
Posté(e) le 17 avril 201213 a Auteur comment_433505 MOTORSPORT PASSION . ON A COMPRIS !!! ce n'est pas la peine de l'écrire en majuscule ... vous êtes obtus a ce point pour ne pas acceuillir les autres ???? JE ... NE ... SOUHAITE ... PAS ... PARLER ...DE ... MA ....VOITURE ! J'ai passé près d'une heure cet aprèm à parcourir le topic de LOLE sur sa pistarde et sur le boulot accompli. je suis admiratif quelque soit la marque, je ne suis même pas venu créer des topics à tort et à travers ..... ALORS GENTIL MODERATEUR .... merci de ne pas m' AGRESSER ! JE reste courtois et J'enlève mes photos en passant .... CA VOUS VA ????????????????
Posté(e) le 17 avril 201213 a Auteur comment_433508 Ah et au passage quand j'irai filler un coup de main à l'entretien d'une Z4M en GT3 ... je vous met des photos pour partager ou je garde ça pour moi ????
Créer un compte ou se connecter pour commenter