m321 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Posté(e) le 16 avril 2012 salut les mistes ayant un peu de temps je vous met ma dernière modification qui date de janvier. J'en suis content, le bruit est vraiment bestiale et le fait de changer le silencieux la voiture envois plus et j'ai tester avnt et apres la modification. C'est un ou plutot 2 silencieux supersprint race.
fredo M3 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Posté(e) le 16 avril 2012 ah c'est cool tu te decides a la presenter
jobar Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Posté(e) le 16 avril 2012 Très jolie Quand est ce qu'elle monte chanter en ile de france?
rvktm Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Posté(e) le 16 avril 2012 Salut moi je suis super motiver pour monter un silencieux comme celui la!t aurai pas une vidéo pour avoir vraiment une idée du bruit car les vidéo sur internet sont de mauvaise qualité!
jnsn78 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Posté(e) le 17 avril 2012 t aurai pas une vidéo pour avoir vraiment une idée du bruit car les vidéo sur internet sont de mauvaise qualité! +1 pour la video
m321 Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2012 ah c'est cool tu te decides a la presenter Sa fait presque un an que je l'est présentée Mais la comme j'avait pas présenté Mr SS. Très jolie Quand est ce qu'elle monte chanter en ile de france? peut etre cet été si j'ai le temps mais t'inquete je te ferai signe comme d'hab Salut moi je suis super motiver pour monter un silencieux comme celui la!t aurai pas une vidéo pour avoir vraiment une idée du bruit car les vidéo sur internet sont de mauvaise qualité! Franchement motive toi et prends en un car sa chante grave par rapport a l'origine et en plus sa libere la voiture. bon faut dire que je l'est acheter car je ne l'est pas payer chere (il est d'ocaz) De ce qui est de la vidéo si j'ai le temps de la sortir j'e ferai une mais comme le temps n'est pas avec nous elle n'est pas prete de sortir Mais merci pour vos coms
Jojom4 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Posté(e) le 17 avril 2012 Tu la sort pas quand il pleu Franchement motive toi et prends en un car sa chante grave par rapport a l'origine et en plus sa libere la voiture. bon faut dire que je l'est acheter car je ne l'est pas payer chere (il est d'ocaz) De ce qui est de la vidéo si j'ai le temps de la sortir j'e ferai une mais comme le temps n'est pas avec nous elle n'est pas prete de sortir Mais merci pour vos coms
momo_212003 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 Pour l'avoir entendue ne serait ce que furtivement je peux vous dire que ça ronronne bien lourd...
rvktm Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2012 J en est un aussi sur la mienne et je peux vous dire le son est terrible.Acheté chez sturny à Selestat en Alsace a 1300€ avec les 2 coude de raccordement.La voiture est beaucoup plus coupleuse je trouve.Lachez vous va vaux vraiment le coup.
m321 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2012 voilà quelques photos et modifications que j'ai fait récemment. Vue en qu'en ce moment ya beaucoup de modifications sur e92. Ressort H/R, becquet BMW oem, ampoules jaunes en blanches Sa manque de cales mais bientot
FAF Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2012 sympa la ///M avec ces petites modifications
Seb6v Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2012 t'as viré les cales que t'avais cette été?
m321 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2012 oui j'ai viré les cales car 2cm sa le faisait pas mais je vais en remettre en 1.5
juju 33 Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2012 Superbe !!! Pas de trop , juste ce qu il faut ...
Messages recommandés