Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 268
  • Vues 78,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_594705

au prix qu'il demande c'est pas evident, malgré l'investissement, c'est un peu comme la grise avec un gpower :arrow:

Posté(e)
comment_594726

Et oui malheureusement les pieces que l on met dessus en tant que passionne son pas trop évalué a la revente au mieux ca aide a vendre au lieu d une autre mais en gros on perds ? C le prix de notre passion et puis on le fais pour nous apres il faut essayer de récupérer au max en vendant a un pasionner qu8 connait le prix de l investissement

Posté(e)
comment_594759

J ai un guignol qui me l avais réserve du coup j ait passer le ct vierge et plus de nouvelle don plein le cul de toubee sur des mec qui ce branle dessu elle et bien dans mon garage je ne repon même plus au message

Posté(e)
comment_594912

Cherche pas personne ne la prendra avec se défaut... et puis trop chère fils mdr

Posté(e)
  • Auteur
comment_594961

a la les ga vous me vexez

du coup sa ma énervé ces défauts alors je l'es vendu

en plus le ga il a fait plus de 400 kilomètres pour venir la chercher et il la prise sans controle car il ne voulez pas revenir

l'affaire a mis 30min

et a 34900€

alors elles sont où les mauvaise langues 8)

Posté(e)
comment_594968

je m'incline jobar avait raison mdr... tu vois fallait juste qu'un acheteur vienne la voir et pas des réveurs au poches pleine...mais de poussière, encore se matin quand je la regardai je me disais "merde une caisse avec tout les petits rajout qui vont bien et super propre y a pas de raison"

Posté(e)
comment_594975

Félicitations mon petit !!! En plus il va m'offrir son supersprint !! T'es un mec en or mon petit ;) mdr

Posté(e)
comment_595051

Super content pour toi et la prochaine? Sinon ça va pas trop un pincement quand le propriétaire est parti avec

Posté(e)
  • Auteur
comment_595060

Bravo !! Maintenant tu as l'age jeune padawan pour t'acheter une alfa, oui, mais pas n'importe laquelle, une roméo!! :W

et en quadrifoglio s'il te plait

Posté(e)
comment_595063

Une alfa roméo 33 ! Oui et une twin spark monsieur !!!

chapo une 33 twin spark c'est l'équivalent de dire "oui oui ma BMW c'est un v6" :|