Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 268
  • Vues 78,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_595121

Celle qui me fera toujours rêver c'est la GTV 2,5L

6v en avait une pendant un moment demande lui les photo il te la postera

ils aurait du mettre le 3l dans la gtv sa aurait était le sumum mais saa vance pas mal avec le 2.5 v6.

d’ailleurs dans un james bond il roule avec un gtv un moment

http://www.youtube.com/watch?v=KacLjsuNumc

Posté(e)
comment_595126

chapo une 33 twin spark c'est l'équivalent de dire "oui oui ma BMW c'est un v6" :|

Ah merde alors une 75 twin spark !!!

Posté(e)
comment_595132

Ah merde alors une 75 twin spark !!!

a voila 8) , j'en ai une, ainsi que la v6 3.0

Posté(e)
comment_595161

Mon père aussi ! Une 75 turbo rouge et une 75 2L TS rouge ! Les alfa 33 me font vomir par contre

Posté(e)
comment_595167

Mon père aussi ! Une 75 turbo rouge et une 75 2L TS rouge ! Les alfa 33 me font vomir par contre

la 33 c'est traction avant suspattes en guimauves, juste le moteur est très sympa, pour les 75 comme les turbo , ts ou v6 c'est l'autobloquant de serie avec la boite de vitesse super étagé, la repartition des masses 50/50 et bien entendu les moteurs surtout le v6 qui lui fait un son à faire palir les M3 6cylindres, du coup la finition aléatoire et l'électricité moyenne se font oublie...

bon et sinon le hamid M321 il va nous dire ici à quoi il va passer une fois l'hiver terminé. 

Posté(e)
comment_595171

J'aimerais bien une 75 v6 america noir pour faire de la glisse !! Jadore le look !

Posté(e)
  • Auteur
comment_595175

J'aimerais bien une 75 v6 america noir pour faire de la glisse !! Jadore le look !

6v en a une et en plus la sienne à l'option cuir gris souris avec les jante ronal super rare en 5 trous

sinon je pense acheter une 1M car j'aime bien le sigle M

je vais essayer de me retenir jusque l'été si je peu mais sinon si je trouve j'achète

Posté(e)
  • Auteur
comment_595207

Quelle couleur tu la voudrais?

a la base je voulais orange mais madame me dis non

blanc j'ai déjà eu la e92

donc se sera noir

Posté(e)
comment_595215

a la base je voulais orange mais madame me dis non

blanc j'ai déjà eu la e92

donc se sera noir

noir c'est beau mais tu vas la laver souvent !!! :) .

Posté(e)
comment_595253
Ah le v6 arèse que de bon souvenir avec ma gta ...
Faut y avoir goutté une fois, surtout avec cette ultime version
Posté(e)
comment_595303

Bon ca une 1 M sinon le pere d un pote vends la sienne comme neuve pack czrbone 6500 km 50 000 eur

Posté(e)
  • Auteur
comment_595348

Bon ca une 1 M sinon le pere d un pote vends la sienne comme neuve pack czrbone 6500 km 50 000 eur

trop chere pour moi

Posté(e)
comment_595361

ça fait chers pour retourné sur un châssis de M3 E92 monté sur une caisse de 135i lool  :o

Je déc c'est une bonne voiture hein mdr