Posté(e) le 4 novembre 201311 a Auteur comment_595368 la moins chère (en noir) du coincoin est à 41500€ de mémoire elle n'y est même plus je crois en plus numerotée
Posté(e) le 4 novembre 201311 a comment_595381 elle n'y est même plus je crois en plus numerotée La moins cher c'est celle-là: http://www.leboncoin.fr/voitures/562216498.htm?ca=22_s
Posté(e) le 4 novembre 201311 a Auteur comment_595401 C vrai elle est pas chère si elle est en bon état Par contre je voudrais une numéroté pour le côté colector Mais sinon elle rentre dans mes criteres
Posté(e) le 4 novembre 201311 a comment_595442 ça fait chers pour retourné sur un châssis de M3 E92 monté sur une caisse de 135i lool Je déc c'est une bonne voiture hein mdr C'est quand mieux qu'un vieux V8 atmo poussif dans une caisse de gitan PS : de la part de TOUT les membres de la section 1M
Posté(e) le 4 novembre 201311 a comment_595443 C vrai elle est pas chère si elle est en bon état Par contre je voudrais une numéroté pour le côté colector Mais sinon elle rentre dans mes criteres C'est une 2011, donc à priori numérotée, mais à ce prix là , si tu as le budget , vas y , perso je trouve cela ultra placé !! Limite je suis blasé pour le maintien de la côte des 1M . Sur bmw.de, j'en ai vu une il y a quelques jours au même prix mais avec 60mkm de plus ( bon là , ok , le prix est débile mais quand même !)
Posté(e) le 4 novembre 201311 a comment_595466 C vrai elle est pas chère si elle est en bon état Par contre je voudrais une numéroté pour le côté colector Mais sinon elle rentre dans mes criteres J'en ai eu une fabriqué en 2012. Si tu veux numéroté pour ton plaisir perso c est comprehensible. Par contre au niveau de la cotej'ai pas l'impression que ça les valorise. J'ai eu pas mal de contact quand je l'a vendais personne n'a bloqué sur le fait d'en chercher une numéroté. Le côté positif c est qu'apparemment le moteur est très solide sans être reprogrammé. C'est rassurant puisqu'il n'y en a pratiquement plus sous garantie constructeur.
Posté(e) le 4 novembre 201311 a comment_595491 Le mec qui disait attendre l'année prochaine, il va même pas attendre un mois loooool !!!
Posté(e) le 4 novembre 201311 a Auteur comment_595493 Le mec qui disait attendre l'année prochaine, il va même pas attendre un mois loooool !!! oui je sais mais même si je la sort pas souvant je me sent pas bien sans voiture j'ai un partner 2l hdi ushuaya c'est chaud quand même
Posté(e) le 4 novembre 201311 a comment_595512 Mdr ! La noire est vendue chez VW… Il est probable qu'ils ne souhaitent pas la garder longtemps donc affichée à un prix canon pour que ça parte vite… Allez savoir !
Posté(e) le 4 novembre 201311 a comment_595514 C'est clair que le gars qui est venue avec une 1M chez VW a dû se faire eclater sur la reprise !!! Du temps de ma 135i, chez VW, le vendeur n'avait même pas voulu la reprendre !
Posté(e) le 4 novembre 201311 a comment_595620 C'est quand mieux qu'un vieux V8 atmo poussif dans une caisse de gitan PS : de la part de TOUT les membres de la section 1M Bon ok j'avoue tu ma bien KC mdr ^^
Posté(e) le 5 novembre 201311 a comment_595636 oui je sais mais même si je la sort pas souvant je me sent pas bien sans voiture j'ai un partner 2l hdi ushuaya c'est chaud quand même ça y est tu commence déjà à avoir des spasme et te gratter partout? respire un coup, c'est le soleil de dimanche qui ta mis le blouse mdr. L'hiver y a pas grand chose à faire en bagnole, attend le printemps l'1M aura d'ici là baissé encore un peut, sinon achète toi une E36 tu la vends ensuite au début de l'été ça baisse plus se genre d'engin et tu te sera fait plaisir le temps que l'hiver passe.
Posté(e) le 5 novembre 201311 a comment_595637 Bon ok j'avoue tu ma bien KC mdr ^^ LOL, j'adore aussi la e 39, surtout quand elle est généreuse vocalement comme la tienne
Posté(e) le 5 novembre 201311 a comment_595684 moi la seul 1 M que pourrais acheter c celle de mini GP
Posté(e) le 5 novembre 201311 a comment_595742 ça y est tu commence déjà à avoir des spasme et te gratter partout? respire un coup, c'est le soleil de dimanche qui ta mis le blouse mdr. L'hiver y a pas grand chose à faire en bagnole, attend le printemps l'1M aura d'ici là baissé encore un peut, sinon achète toi une E36 tu la vends ensuite au début de l'été ça baisse plus se genre d'engin et tu te sera fait plaisir le temps que l'hiver passe. c'est clair au pire avec une E36 propre, ta pas de décote attend un peu que les 1M se prenne une claque. Quand je vois le prix des M5 e60 et M6 j'allucine ca donne envie
Posté(e) le 5 novembre 201311 a comment_595745 c'est clair au pire avec une E36 propre, ta pas de décote attend un peu que les 1M se prenne une claque. Quand je vois le prix des M5 e60 et M6 j'allucine ca donne envie la 1m ne prendra jamais une décote comme la m5 et m6 v10 !! ya beaucoup moins de problèmes et c'est quand même moins délirant en entretien, assurance et consommation