Posté(e) le 5 novembre 201311 a comment_595809 la 1m ne prendra jamais une décote comme la m5 et m6 v10 !! ya beaucoup moins de problèmes et c'est quand même moins délirant en entretien, assurance et consommation on en reparlera....ok la M5 et M6 décote enormement parce que c'est pas tout le monde qui achète ca comme les M3 par exemple (ok aussi pour les soucis) mais la 1M on peu dire qu'elle n'a pas le même cachet et que tot ou tard elle prendra ca claque comme toute ce l'on prise...la c'est encore recent . C'est obligé regarde le prix des M3 E46 pourtant c'est la série la "plus vendu" je pense et ca y est ca vaut plus grand chose.
Posté(e) le 5 novembre 201311 a Auteur comment_595826 la m de chez VW/audi a était vendu au prix affichée
Posté(e) le 5 novembre 201311 a comment_595832 moi la seul 1 M que pourrais acheter c celle de mini GP Je crois que l'on va bientôt être copain, parce que la seule e92 boîte manu que je pourrais acheter c'est celle que tu vas aller voir bientôt Si tu montes dans le nord, déjà pense à prendre tes moufles, ton écharpe et ton bonnet , et fais moi signe , je n'habite pas très loin ! Après, je ne dis pas non à la vente de la 1M, mais j'ai une idée bien précise de ce que je souhaite à la place
Posté(e) le 5 novembre 201311 a comment_595835 c'est clair au pire avec une E36 propre, ta pas de décote attend un peu que les 1M se prenne une claque. Quand je vois le prix des M5 e60 et M6 j'allucine ca donne envie Evidemment que les 1M vont baisser , mais pas dans les mêmes proportions que les m5 e60. Actuellement une belle e60 se vend aux alentours de 25 ? Soit à peu près le 1/4 de sa valeur neuve. J' espère qu'une belle 1M ne descendra jamais à 15K€
Posté(e) le 5 novembre 201311 a comment_595982 Je crois que l'on va bientôt être copain, parce que la seule e92 boîte manu que je pourrais acheter c'est celle que tu vas aller voir bientôt Si tu montes dans le nord, déjà pense à prendre tes moufles, ton écharpe et ton bonnet , et fais moi signe , je n'habite pas très loin ! Après, je ne dis pas non à la vente de la 1M, mais j'ai une idée bien précise de ce que je souhaite à la place avec plaisir je te tiens au jus donne ton phone et mail en mp
Posté(e) le 7 novembre 201311 a comment_596594 Evidemment que les 1M vont baisser , mais pas dans les mêmes proportions que les m5 e60. Actuellement une belle e60 se vend aux alentours de 25 ? Soit à peu près le 1/4 de sa valeur neuve. J' espère qu'une belle 1M ne descendra jamais à 15K€ Si un jour quand elle aura 200000kms
Posté(e) le 7 novembre 201311 a comment_596601 la m de chez VW/audi a était vendu au prix affichée C'est une question ou une affirmation?