Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 268
  • Vues 78,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)
comment_592147

Pourquoi tesjantes semble moins concave que les vrais gts? Ou peut etre effet av2c photo :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_592176

Pourquoi tesjantes semble moins concave que les vrais gts? Ou peut etre effet av2c photo :)

ce sont des répliques et ya pas beaucoup de monde qui arrive à voir la différence

Posté(e)
comment_592284

ce sont des répliques et ya pas beaucoup de monde qui arrive à voir la différence

Ne le prends pas mal, car je ne souhaite pas, dans ce commentaire, passer pour un méchant, mais moi je le vois tout de suite. Et c'est rédhibitoire pour un éventuel achat de voiture tel que la M3..

mais heureusement, ce n'est que moi, et je ne suis pas tout le monde..

Posté(e)
comment_592296
Ne le prends pas mal, car je ne souhaite pas, dans ce commentaire, passer pour un méchant, mais moi je le vois tout de suite. Et c'est rédhibitoire pour un éventuel achat de voiture tel que la M3.. mais heureusement, ce n'est que moi, et je ne suis pas tout le monde..
C'est vrai qu'un oeil affuté et amateur de l'originale voit tout de suite la différence, mais globalement le look est là :-)
Posté(e)
  • Auteur
comment_592317

Ne le prends pas mal, car je ne souhaite pas, dans ce commentaire, passer pour un méchant, mais moi je le vois tout de suite. Et c'est rédhibitoire pour un éventuel achat de voiture tel que la M3..

Je le prends pas mal mais chacun vois midi a sa porte et je prefere avoir des jantes belles et super propre que des jantes d origines super griffées et rayées avec des couts de trotoir

Tous ce que je peu te dire c est que ce n est pas parceque ce sont des répliques qu il faut mal les juger et je connais des personnes qui ont fêlé des jantes de 335 d d origine alors que moi ayant fait presque 10 000 avec j ai jamais eu de souci.

On se demande si BMW na pas baissé de qualité

Posté(e)
comment_592321

Je le prends pas mal mais chacun vois midi a sa porte et je prefere avoir des jantes belles et super propre que des jantes d origines super griffées et rayées avec des couts de trotoir

Tous ce que je peu te dire c est que ce n est pas parceque ce sont des répliques qu il faut mal les juger et je connais des personnes qui ont fêlé des jantes de 335 d d origine alors que moi ayant fait presque 10 000 avec j ai jamais eu de souci.

On se demande si bm na pas baissé de qualité

+1

je viens de changer 2 pneus sur des replicats 335d ( sur le 330d touring de mon pere )

mon pere ... un aveugle sourd ... pour qui une auto est un moyen de locomotion ...

verdict ... deux hernis par pneus ( des dunlops )  mais les jantes rien nickel

pour rappel la monte du 330d e46 est la même  monte que l'avant de la m3 e36 ...

Posté(e)
comment_592324

Je ne vois pas non plus le soucis, quand on voit le nombre de M3 E46 avec des répliques CSL ou BBS LM...

Posté(e)
  • Auteur
comment_592325

A mon avis c est parce que là on parle de la m3 e92 sa doit être pour ça.

Faut pas déconner

Posté(e)
comment_592341

On se demande si BMW na pas baissé de qualité

Posté(e)
comment_592343

Oui, pas faux sur qualité BMW.moi même j ai voilé des jtes...

Non ce qui me gêne c 'est pas du tout la qualité, mais le fait qu'en réplica, surtout sur des modèles typés M avec déports tres specifiques, on n a que rarement la je te qui va bien.. Et là même sur photos je le vois..

Posté(e)
  • Auteur
comment_592347

Mon ET et mon déport et le même que l origine tout est pareil que l origine

J achète de la réplique mais pas n importe les quelles aussi

Posté(e)
comment_592389

Ba ouais j'allais le dire l'ET est le même, après j'ai jamais fait attention si le relief était exactement le même que les jantes des e92 phase 2, mais comme ça je dirai que oui

Posté(e)
comment_592394

Alors y a un truc qui m'échappe. Ce qui est flagrant sur tes jantes c est le fait qu elles sont moins incurvées que OEM. Or si tu as même déport et même largeur, tu devrais être autant incurvé. À moins que l épaisseur de ton moyeu central de jante soit très épais pour compenser??

Sinon j ai pas dit que tu achetais n importe quoi comme jtes replica..

Posté(e)
comment_592396

Personne n'est tout le monde...

pour ma part si je devait prendre une M3e92 c'est toit ouvrant obligatoire, alors que souvent les gens ne jurent que part le toit carbone, d'autre c'est les jantes, et pareil encore je ne jure que par les jantes polies des phase1, dans le style au départ tout le monde voulait du blanc, moi à part jerez black ou carbon schwartz...

Posté(e)
comment_592403

Personne n'est tout le monde...

pour ma part si je devait prendre une M3e92 c'est toit ouvrant obligatoire, alors que souvent les gens ne jurent que part le toit carbone, d'autre c'est les jantes, et pareil encore je ne jure que par les jantes polies des phase1, dans le style au départ tout le monde voulait du blanc, moi à part jerez black ou carbon schwartz...

Wai mais toi t'es vieux :ptdr:
Posté(e)
comment_592404
Wai mais toi t'es vieux :ptdr:
Non non... je roule encore en coupé sport moi monsieur lol