Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 268
  • Vues 78,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)
comment_592409
Ah oui t'as soudé les deux portes arrières à ton alfa lol :)
Non soudé les 4, je monte à la "shérif fais moi peur" imagine la souplesse du bonhomme!!!
Posté(e)
comment_592436

Je te comprends c clair vaut meiux des jante propre et je n ai aucun problème avec les repliqie j en achète moi même c juste que oui ca saute au yeux et le truc c que la jante gts et une de mes prefere et notement grace au gros cote concave. . Donc je posais jiste la question :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_592449

Quand je disais même ET que l origine c étais l origine de la m3 e92 normal et pas la gts ou la 1m

Je suis en 8,5 et 9,5

L autre jour au speednight quand j ai dis a ceux du forum que c étais des répliques on ma pas cru on ma dis très bien faite.

Et les personne qui sont venu voir ma voiture ont cru que c étais des vrai aussi.

Pour le concave on en revient au même sujet que les répliques csl le concave de la jante arrière.

Posté(e)
comment_592468

L autre jour au speednight quand j ai dis a ceux du forum que c étais des répliques on ma pas cru on ma dis très bien faite.

Et les personne qui sont venu voir ma voiture ont cru que c étais des vrai aussi.

Moi j'ai dis direct c'est de la merde ça se voit que c'est de la copie chinoise pourrie ! Il est descendu bien bas le M321 ! :|

Posté(e)
comment_592482

c'est vrai que l'arriere est censé etre plus concave que l'avant... mais apres tout si elle lui plait de cette façon je ne vois pas le souci..

si ca gene quelqu'un ce dernier peut toujours lui offrir des oem :|

perso jla verrais bien avec des cales a l'arrieres pour combler le "vide", moi même sur mes oem j'envisage d'en mettre :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_592508

Moi j'ai dis direct c'est de la merde ça se voit que c'est de la copie chinoise pourrie ! Il est descendu bien bas le M321 ! :|

oh l'enfoiré en fait c'était deux merde l'une a coté de l'autre

c'est vrai que l'arriere est censé etre plus concave que l'avant... mais apres tout si elle lui plait de cette façon je ne vois pas le souci..

si ca gene quelqu'un ce dernier peut toujours lui offrir des oem :|

perso jla verrais bien avec des cales a l'arrieres pour combler le "vide", moi même sur mes oem j'envisage d'en mettre :nickel8:

ya déjà des cales

a l'avant et a l'aarriere

Posté(e)
comment_592574

oh l'enfoiré en fait c'était deux merde l'une a coté de l'autre

:ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_592665

ah oui c déjà bien à razzzzzz , peut pas faire meiux..

sur toute le photos de ma voiture il y a les cales

en effet, mais l'avant ressort plus que l'arriere, tu as mis quoi comme cales?

non c 'est un effet

l'arrière ressort plus que l'avant

pour les dimensions des cales franchement je sais plus si c'est du 15 ou du 12

Posté(e)
  • Auteur
comment_592667

Sympa ta lame ;-) Alors toujours pas vendu pourtant elle est à un bon tarif

non toujours pas vendu on m'en donne pas le bon tarif pourtant a pas grand chose

Posté(e)
comment_592688

sur toute le photos de ma voiture il y a les cales

non c 'est un effet

l'arrière ressort plus que l'avant

pour les dimensions des cales franchement je sais plus si c'est du 15 ou du 12

Donc cela confirme ce que je dis: les jtes ne sont pas adaptables, tel quel, à la M3... cela me paraissait bizarre que les largeurs/ deports soient identiques, alors qu ' elles n'ont pas de forme concave..

encore une fois, chacun voit midi à sa porte, no soucy, faut juste être précis..

Posté(e)
comment_592721

mouaif Hamid il a acheté des jantes à géométrie variable en carton :brice2:

sérieux les gars Hamid je le connais depuis un certain nombres d'années ...

Ok il a un hérisson dans le porte monnaies , pour le faire bouger des fois c'est dur ...

mais c'est un gars clean , il raconte pas de bobard , et quand faut donner un coup de main , c'est pas le dernier , et lui il est présent , il promet il vient ...

donc ce qu'il dit moi je le crois , pis il est maniaque le bonhomme , pour l'avoir eu comme employé , je peux vous dire que c'est une perle  , je suis bien content qu'il soit plus (+) indépendant aujourd'hui , car nombres de patrons ne le méritent pas ...