Seb6v Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2013 Donc cela confirme ce que je dis: les jtes ne sont pas adaptables, tel quel, à la M3... cela me paraissait bizarre que les largeurs/ deports soient identiques, alors qu ' elles n'ont pas de forme concave.. encore une fois, chacun voit midi à sa porte, no soucy, faut juste être précis.. Tu te plantes il a mis les cales après, pour le fun, les jantes sont comme l'origine niveau ET et pouces, franchement je la connais la voiture et c'est pas une "bidouille" soit tu vois pas claire soit... soit tu vois pas claire lol
GEBm3 Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2013 ben moi mes jantes sortent pareil, mais sans cale..
GEBm3 Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2013 sinon faut pas s'enflammer, comme je l'ai dit il fait ce qu'il veut,, et ces jantes sont loin d'être moches.. Je suis assez regardant sur le détail, d'autant plus sur les M. Et comme j'adore les jantes avec des formes , celles-ci m'ont interpelés dès que je les ai vu, c'est tout! je veux pas dénigrer son choix, mais c'est un forum et je souhaitais donner un avis, qui peut toujours être utile, car je ne pense pas être le seul à la base, je souhaitais simplement apporter un élément d'info car cela peut être une des raisons qui font qu'il est plus difficile à vendre son auto... Je peux me tromper et et M321 peut me contredire.. allez enjoy les gars
Seb6v Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2013 Y a de souci avec personne ont discutent, mais c'est un effet d'optique, la d'origine il est impossible que tu es autant de deport que lui avec les cales, c'est une certitude, j'en ai vu d'autre avant et lui aussi avait les oem au depart, mais elle etait frotté donc il a changé, et jamais il y avait le deport qu'il a actuellement c'est flagrant devant la voiture.
mitch02 Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2013 Je pense qu'il parle d'effet de concavité et non de déport en fait !
Chapo16 Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2013 Oui c'est de l'effet concave de la jante qu'il parle !
m321 Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2013 Je pense et je suis même sur que c est pas pour les jantes car comme je t dis sur les ancien message les personne qui viennent la voir ne font même pas attention aux jantes Ce n est qu une question de tarif c est tout. sinon faut pas s'enflammer, comme je l'ai dit il fait ce qu'il veut,, et ces jantes sont loin d'être moches.. Je suis assez regardant sur le détail, d'autant plus sur les M. Et comme j'adore les jantes avec des formes , celles-ci m'ont interpelés dès que je les ai vu, c'est tout! je veux pas dénigrer son choix, mais c'est un forum et je souhaitais donner un avis, qui peut toujours être utile, car je ne pense pas être le seul à la base, je souhaitais simplement apporter un élément d'info car cela peut être une des raisons qui font qu'il est plus difficile à vendre son auto... Je peux me tromper et et M321 peut me contredire.. allez enjoy les gars
jacksrs Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2013 oui elle ne se sont pas concave comme les eom c certain ou alors c les photos qui déforment... et moi perso j'ai galéré pour vendre ma e92 full option ( je dis bien full ) car mainetnat que je les connait meiux tout se que je voit sur le marché manque beaucoup d'option... en lus j'avais aussi bien performance bmw , aileron , ressort jante concave type gts , volant et pommeau m performance etc... 49 000 km 2 eme main full entretient bmw et ca partait pas, le v8 en boite manu faut quasi le donner à moins d'avoir un coup debol.. on ai bientot en 2014 la m4 va arrivé et il faut se rendre à l'evidence ... plus tout les m3 merdique qui viennent d'italie,, etc qui casse le marché c chiant mais c comme ca ...M321 il accepte de vendre ca M 32000 eur il l'a vend direct mais ca fait chier.. e plus les phase une avec idrive 1 ne sont pas demandé...
jacksrs Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2013 regarde le cas de micth voiture superbe et bien equipé même à 35 000 ca paratit pas, il faut une DKG phase 2 pour etre audessus de 40 .000 eur
mitch02 Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2013 Si la mienne partait à 35000 avec roues stocks mais les mecs me demandaient une garantie ! Aucun interet pour moi de la vendre dans cette config ! Elle est au garage et elle va y rester ça me dérange pas ! Pour ce qui concerne la DKG je suis pas d'accord, beaucoup n'aime pas ! Faudrait savoir combien tu as vendu la tienne par exemple ? Car la mienne déjà est une Individual avec beaucoup d'options ( pour info une full ca existe pas ) moins de kilomètres que la tienne, et beaucoup plus de pièces ...
m321 Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2013 moi perso pas d'accord aussi pour te dire le dernier qui est venu voir la mienne ma posé 33500 et j'ai dis non 34 ok jacksrs ce n'est pas parce que tu as galéré a vendre la tienne que ce sera pareil pour la mienne
fredo M3 Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2013 Moi elle était pas full Mais j'avais un paquet d'options et je l'ai vendu très rapidement avec la ligne akra ( le gars en cherchait une depuis plus de 3 mois,et vu que je l'avais acheté chez BMW à Lyon carnet et facture ça l'a interressé direct) Faut se rendre a l'évidence la côté réelle de la mienne était de 27300 euros donc ça pique Je regarde le marché en ce moment et les prix ont du mal à bouger pour quelque chose de correct
fredo M3 Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2013 moi perso pas d'accord aussi pour te dire le dernier qui est venu voir la mienne ma posé 33500 et j'ai dis non 34 ok jacksrs ce n'est pas parce que tu as galéré a vendre la tienne que ce sera pareil pour la mienne Ce qui est un bon tarif
jacksrs Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2013 Perso j ai jamais galere autant qu avec la e 92 alors que c une super auto et plzin de gens autour moi ou sur fofo peuvent avoué des mois d annonce et pas de vente... bref c l offre et la demande .. je sais comment c et pourtant je reprendrai un e 92 mais pour la garder longtemps .. et bonne chance pour ceux qu il veulent vendre en se moment
jacksrs Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2013 Et j ai vendu 37500 en avril .. si ca peut aider mais entre temps annonce des m4 qui arrive , baisse du prix des 1 M et le marche est aussi un peu tombé. . mais il n ya pas autant de belle annonce (configue + historique + option) a de bon prix et malheureusement les non passionne se perde ds le marché
El Chab Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2013 moi perso pas d'accord aussi pour te dire le dernier qui est venu voir la mienne ma posé 33500 et j'ai dis non 34 ok jacksrs ce n'est pas parce que tu as galéré a vendre la tienne que ce sera pareil pour la mienne Personnellement ce qui bloque ma décision pour la tienne c'est les ressorts courts, les jantes que je voudrais changer et le défaut sur le tableau de bord, donc un budget supplémentaire à prévoir. Pour la vendre il ne faut pas être pressé (je pense que c' est ton cas) et attendre de tomber sur l'acheteur qui voudra exactement ta config. Mais je pense que beaucoup veulent un modèle d'origine soit pour la garder telle quelle soit pour la personnaliser à sa façon. Dommage que tu aies bloqué pour 500€, c'est une question de budget ou l'acheteur t'inspirait pas confiance?
jacksrs Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2013 Refusé une vente d une m3 pour 500 eur c de la folie il doit y avoir u, e autre raison ??
flaouer Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2013 Refusé une vente d une m3 pour 500 eur c de la folie il doit y avoir u, e autre raison ?? on n'a pas la même notion du terme folie alors chacun sa vision des choses, il estime sa caisse a un prix, et n'est pas pressé de vendre... ou est le souci? j'ai refusé a 500e pres mon m3 E46 ya pas longtemps, j'avais eu une offre a 24 et j'en voulais mini 24500, pour la vendre 1 mois plus tard a 25 et comme par hasard quand jai eu un accompte j'ai eu des offres a 25.5 si t'as la dalle tu peux toujours revendre ta m3 pour rien a un marchand
Messages recommandés