Posté(e) le 29 octobre 201312 a Auteur comment_593777 Perso j ai pas la dalle ma voiture est payer le jour ou je suis aller la chercher Donc j ai pas de credit et niveau assurance je paye 75€ tous risques Donc elle me gene pas en plus elle est dans son garage sous sa bache Pour le defaut j ai l ancien propriétaire sui a colé a la glu le support rond du coyote Signaler
Posté(e) le 29 octobre 201312 a comment_593778 Pour le defaut j ai l ancien propriétaire sui a colé a la glu le support rond du coyote MDR le con ! Signaler
Posté(e) le 29 octobre 201312 a Auteur comment_593786 Oui grave Mais voila j allais pas dire au ga retire moi le prix de la planche de bord déjà que les blanches ne courraient pas les rues a cette époque Signaler
Posté(e) le 29 octobre 201312 a comment_593801 du dissolvant sur du plastique.... => même si maintenant il en existe des moins "corrosifs", moi je ne tenterais pas Vaut mieux le laisser Signaler
Posté(e) le 29 octobre 201312 a comment_593811 Oui grave Mais voila j allais pas dire au ga retire moi le prix de la planche de bord déjà que les blanches ne courraient pas les rues a cette époque ca s'enleve pas au dissolvant cette merde? du dissolvant sur du plastique.... => même si maintenant il en existe des moins "corrosifs", moi je ne tenterais pas Vaut mieux le laisser Décapeur thermique les gars ok je Signaler
Posté(e) le 29 octobre 201312 a comment_593825 oui je comprends le sens des réponse je dit juste que quand on a des voitures a plus de 35000 eur on est pas à 500 eur pres, surtout que moi quand je vends je sais d'office pour la suivante donc voila, apres il faut pas non plus descendre non stop. et ne comparé pas la vente d'une voiture à 20 000 eur avec la vente d'une voiture à 35 000 c'est pas la même, y'a beaucoup mouns de touche... et apres pas vendre ca voiture pour 500 eur pour la laisser ds une bache 6 mois histoire qu'elle prenne une decote d'encore 1 an !! oui pourquoi pas à vous de voir, mais perso quand le client et clean et si il veux baisser de 500 eur sur des montants pareil ca va c honnete ... apres chacun son point de vue et d'ailleurs certain (fofo ou pas ) essaye de vendre leur M v8 depuis presque 1 an... Signaler
Posté(e) le 29 octobre 201312 a comment_593835 Tu parles de quelle M3 en vente depuis 1 an ? Celle de Jojo ? Signaler
Posté(e) le 29 octobre 201312 a Auteur comment_593836 Tu parles de quelle M3 en vente depuis 1 an ? Celle de Jojo ? oui a mon avis 500€ que je ne baisse pas c'est toujours 500€ de moins a mettre sur la prochaine Signaler
Posté(e) le 29 octobre 201312 a comment_593840 Donc j ai pas de credit et niveau assurance je paye 75€ tous risques 500€ que je ne baisse pas c'est toujours 500€ de moins a mettre sur la prochaine Faut la vendre dans les 6 mois suivant alors 75 x 6 Signaler
Posté(e) le 29 octobre 201312 a Auteur comment_593842 Faut la vendre dans les 6 mois suivant alors 75 x 6 ha ha ha tu vois que l'argent toi au moins j'aurais roulé avec pendant cette période c'est toi qui veut m'apprendre a calculer? Signaler
Posté(e) le 29 octobre 201312 a comment_593846 ha ha ha tu vois que l'argent toi au moins j'aurais roulé avec pendant cette période c'est toi qui veut m'apprendre a calculer? Justement je trouve très sympa ce rôle inversé pour une fois sur les valeurs de ///M lol Signaler
Posté(e) le 29 octobre 201312 a comment_593901 Jobar le jeune homme qui crois encore que pour trouver une E46 comme la sienne faut poser 30000eur mdr... t'as vu déjà comment c'est hot pour vendre des e92 à 34milles Signaler
Posté(e) le 29 octobre 201312 a comment_593906 Je suis le premier passionné d auto et fan de BMW je dis ca czr c est un constat dans mon entourage et j ai 2 amis qui sont ds vendeur auto + mon pote responsable des ventes chez bmw apres c cool si des gens arrive a vendre des m3 e92 phase 1 avec idrive 1 autour de 40 000 eur .. Signaler
Posté(e) le 29 octobre 201312 a comment_593911 Mais je suis d'accord y a l'offre et la demande, et ça c'est se qui fait le marché Signaler
Posté(e) le 29 octobre 201312 a comment_593931 Jobar le jeune homme qui crois encore que pour trouver une E46 comme la sienne faut poser 30000eur mdr... t'as vu déjà comment c'est hot pour vendre des e92 à 34milles une pack comp peu kilométrée on en est pas tres loin hélas, du moins au dessus de 25... j'ai lu il ya quelques temps que tu disais blabla les m3 E46 ca vaut grand max 25 de nos jours, alors que j'ai vendu la mienne a 25(2005/62mkm/Fr/bv6) et que quand jvois certaines annonces encore maintenant je pense l'avoir vendue pas assez chere... Signaler
Posté(e) le 29 octobre 201312 a comment_593935 Oui les beaux modèles peu km et optionnées (qui deviennent rare au passage) se vendent tjr chères ! J'ai vendu la mienne 25 aussi 56000kms, française, entretien full bmw, full opts et ligne ss race ! Signaler
Posté(e) le 29 octobre 201312 a comment_593970 Jobar le jeune homme qui crois encore que pour trouver une E46 comme la sienne faut poser 30000eur mdr... t'as vu déjà comment c'est hot pour vendre des e92 à 34milles C'est dans tes fantasmes que je pense ça? Allez avoue que vous êtes pacsé avec M321 ^^ tu voles direct ici lol Signaler
Posté(e) le 30 octobre 201312 a comment_593994 Dans nombre de tes posts tu parle de tes copains ne trouvant pas des E46 dans le même etat que la tienne en dessous de 27 28milles, alors fantasme mdr, tu parle de role inversé pour les prix en plus lol, bref tu va quand même pas me dire qu'une e92 optionné état neuf vaut pas ses 34 quand une E46 de runner à la face avant sablé tel un 4x4 de rally raid après une tempête de sable en vaut 28 mdr... change pas de main tu t'aime trop ça va finir par sortir Sinon non pas pacsé ca fait longtemps que nous avons chacun de notre coté maison femme et enfant bref somme plus chez nos nos parents depuis moulte année, hein tanguy... Signaler
Posté(e) le 30 octobre 201312 a comment_594001 Dans nombre de tes posts tu parle de tes copains ne trouvant pas des E46 dans le même etat que la tienne en dessous de 27 28milles, alors fantasme mdr, tu parle de role inversé pour les prix en plus lol, bref tu va quand même pas me dire qu'une e92 optionné état neuf vaut pas ses 34 quand une E46 de runner à la face avant sablé tel un 4x4 de rally raid après une tempête de sable en vaut 28 mdr... change pas de main tu t'aime trop ça va finir par sortir Sinon non pas pacsé ca fait longtemps que nous avons chacun de notre coté maison femme et enfant bref somme plus chez nos nos parents depuis moulte année, hein tanguy... Mouahahah j'aime le petit 6v quand il se croit au dessus comme ça. En même temps à ton se j'espère bien que tu as tout ça et avec une E36 c'est bien grosse voiture Et oue c'était bien quand j'en parlais que ça te plaise ou pas c'était comme ça ^^ Et sinon je dis pas que ça les vaut pas la e92 mais comme d'hab c facile de dire ça vaut rien sur toutes les voitures tout le temps mais quand on vend la sienne on sent que c'est plus difficile de sortir des pfff une e92 Manu ça vaut rien ^^ Oue face avant avec des impacts c sur, comme tous les mecs qui utilisent leur M essai sur circuit aussi tu verras.. Tkt coup de peinture c'est tout neuf Signaler