Seb6v Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2013 Je t'es vexé, fait pas la guelle jobi jobar, Je me crois au dessus non non... de mec comme toi c'est tentant avoue le, le mec qui croit avoir de l'or dans les mains, bon fini les blagues, pour moi t'es à l'ouest quand tu parle de prix sur les E46 ont en a déjà discuté ont pas revenir dessus, mais quand je te lis dire que hamid n'est pas dans les bons prix je comprends pas, une E46 vaut une e92 non mais dans tes reves. ta face avant tu l'use sur piste lol, clastres et la francilienne sont des pistes? il est beau le driver!!! non mais t'es pas crédible une seconde... dis moi quand tu fais une vraie sortie piste je viendrai, et exuse moi d'avance si je t'envoie quelques gravillons, ça devrai pas durer longtemps au deuxieme virage t'aura perdu contact...
aramis Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2013 ça sent les hormones ici oui a mon avis 500€ que je ne baisse pas c'est toujours 500€ de moins a mettre sur la prochaine c'est clair j'ai refusé de laissé partir une caisse pour 50€, des fois il y a pas que le prix en lui même, c'est souvent un tout avec le comportement de l'acheteur
m321 Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2013 Sa part en couille total C bon ça
jacksrs Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2013 Faut pas se prendre la tete les amis toutes les voitures on une valeur et soit on garde sa voiture soit on vend le but c que tout le monde soit content apres on subit la loi du marché et parfois la passion nous fait acheter au dessus du marché ou alors pour des raison perso on vend en dessous .. mais le plus important c de kiffer ca voiture et d en faire ce qu on veut
Seb6v Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2013 ça sent les hormones ici c'est clair j'ai refusé de laissé partir une caisse pour 50€, des fois il y a pas que le prix en lui même, c'est souvent un tout avec le comportement de l'acheteur ba oui tu te fixe sur un truc et voilà, quand t'es pressé de vendre pour moulte raison pourquoi pas, quand tu vends sans vraiment vendre et que t'es même pas vraiment fixé sur la remplacante c'est déjà plus pareil, l'attitude de l'eventuel futur acheteur y fait aussi c'est vrai, dans se genre de cas je négocie même pas je dis "c'est plus à vendre laisse tomber" j'ai fait une fois à un loustique qui me gavait il a pas compris le gus il c'est tapé 200bornes pour rien, sachant que juste avant de partir il m'annonce "va y je la prends" et moi qui lui reponds "t'as pas compris se que je viens de te dire"
Seb6v Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2013 Sa part en couille total C bon ça Non non ont se charient juste un peut la danseuse étoile et moi mais rien de méchant mdr...
jacksrs Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2013 Oui c clair que l acheteur joue beaucoup. Si je le sens pas alors même au prix je ne vends pas
m321 Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2013 Le truc qu il b ont pas compris 6v c que je veut vendre juste pour changer la voiture ne me dérange surtout pas au contraire j adore lais j ai envis de changement et de plus si je rachète c est pas tout de suite. Je suis pas un vendeur pressé
jobar Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2013 Je t'es vexé, fait pas la guelle jobi jobar, Je me crois au dessus non non... de mec comme toi c'est tentant avoue le, le mec qui croit avoir de l'or dans les mains, bon fini les blagues, pour moi t'es à l'ouest quand tu parle de prix sur les E46 ont en a déjà discuté ont pas revenir dessus, mais quand je te lis dire que hamid n'est pas dans les bons prix je comprends pas, une E46 vaut une e92 non mais dans tes reves. ta face avant tu l'use sur piste lol, clastres et la francilienne sont des pistes? il est beau le driver!!! non mais t'es pas crédible une seconde... dis moi quand tu fais une vraie sortie piste je viendrai, et exuse moi d'avance si je t'envoie quelques gravillons, ça devrai pas durer longtemps au deuxieme virage t'aura perdu contact... Ah la on retrouve notre 6v qui se la raconte bien c'est ça que j'aime ! blablabla, t'es trop drole parce que bon aux runs au final ta voiture a du en faire bien plus que moi et des journées piste j'en ai fais j'ai même proposé ici, beaucoup de gens sont venus mais toi.... Pas de news ^^ J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser sur piste, mais bon j'ai peur de m'ennuyer à t'attendre
m321 Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2013 Ah la on retrouve notre 6v qui se la raconte bien c'est ça que j'aime ! blablabla, t'es trop drole parce que bon aux runs au final ta voiture a du en faire bien plus que moi et des journées piste j'en ai fais j'ai même proposé ici, beaucoup de gens sont venus mais toi.... Pas de news ^^ J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser sur piste, mais bon j'ai peur de m'ennuyer à t'attendre Je veux pas etre méchant mais juste un ga qui passe son temps a critiquer comme toi Le jour ou tu claquera le vercors comme il fait bah mon ga tu m'appellera car lui en plus il le fait simplement avec une E36 stok et bon nombre du forum l on vu a l oeuvre et toi???????? Ah j ai oublier trop loin pour toi faut demander l autorisation aux parants ta le droit de trainer que sur paris Alors question pilotage car toi c encore de la conduite tu lui arrive pas a la cheville sur circuit et franchement le jour ou vous vous retrouverais sur circuit tous les deux je viendrais voir et sa c est sur.
Seb6v Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2013 Ah la on retrouve notre 6v qui se la raconte bien c'est ça que j'aime ! blablabla, t'es trop drole parce que bon aux runs au final ta voiture a du en faire bien plus que moi et des journées piste j'en ai fais j'ai même proposé ici, beaucoup de gens sont venus mais toi.... Pas de news ^^ J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser sur piste, mais bon j'ai peur de m'ennuyer à t'attendre Ba qui se la raconte bien? c'est toi quand raconte, va voir les com sur les premières sorties au vercors tu verra si je me la raconte, je me prends pas pour un dieu loin de là, regarde toi et relis toi un peut, c'est toi qui parle de piste et que je devrai y aller qu'en gros je comprendrai, non mais arrête tout, je piste en kart depuis l'age de 11ans, pour se qui est de ma voiture et je dirai de mes voitures, ba déjà je roule avec moi j'ai pas fait 10000kms en 4piges... et de me dire que j'ai du faire plus de run que toi, la tu peut diviser par 10 avec toi, j'use ma voiture sur petite route, je fais 7000kms avec mes pneus et pas en faisant des ronds sur les parking J'avais vu la propo de sortie piste à monthléry, j'ai tourné dessus en 2001 et même s'il est mythique le reste bof et il etait très dégradé, du coup plus de 10ans plus tard il a du encore ramassé, sinon st'année viens à la sortie du vercors, mais la je pense que sa te fera trop loin pour ton budget étudiant lol, non sans rire viens nous faire voir tes talents de pistard.
M3motorsport Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2013 Bravo encore du grand 6V... Non mais sérieusement au lieu d'aller raconter la vie des autres sur un forum va donc t'occuper de ta femme et de tes enfants sa sera mieux que de venir de vanter et te pignoler que tu est toujours le meilleur toi et ta caisse. Je ne doute pas de tes capacités au volant mais de la a toujours vouloir rabaisser les autres et avoir raison je trouve pas sa terrible... Bref a un de c'est 4 sur piste j'espère pour que tu nous montre comment sa marche
jobar Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2013 C'est l'hôpital qui se fou de la charité la les mecs ^^ Moi je critique? Bah put***n 6v fait quoi alors? Et je rappelle que c'est lui qui a commencé à se la raconter et à parler sur moi d'aller sur piste bla-bla-bla ^^ donc comme on dit toujours on verra ça sur la route ou sur circuit Et niveau budget vous inquiétez pas pour moi, le vercors j'y suis pas aller parce que moi c'était sortie moto, ah oue avec le gex 1000 ou j'ai pas d'argent non plus, vous êtes drôles. Mais comme tout le monde le dit ici.. T'es le meilleur avec la meilleur des voitures Sur ce, on se verra sûrement à un restau ^^
Chapo16 Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2013 molo molo les gars !!! ça sert à rien de savoir qui a la plus grosse parce que c'est moi mdr ! non mais sans déconner on est pas des gamins alors calmez vous, ça sert à rien !!!
Seb6v Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2013 T'as commencer à parler piste, viens pas te plaindre d'etre ensuite relancer, on peut pas te dire toujours amen jobar... et lance pas le budget c'etait qu'une blague, mais tu sais rire des autres mais pas de toi dommage
jacksrs Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2013 Bon et si on arretait la pollution du poste de m321
Supersport Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2013 payes ton popcorn hamid C'est les feux de l'amour ici lol
yvon Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2013 mdrr ca serait bien de vous voir au nurburgring tout les deux !!
Seb6v Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2013 Ba alors met toi au départ... parce qu'après tu pourra pas nous voir tout les deux lol
Messages recommandés