Aller au contenu

PROBLEME faiseau s50b32


schum478

Messages recommandés

Bonjour a tous

-Je possede une 325i (s50b30)de 87 qui va recevoir un moteur s50b32

et je suis pas sur darriver a adapter le faiseau Moteur sur la caisse.

-Le moteur a le faiseau complet avec EWS et neiman.

-La voiture possede actuellement un adaptateur faiseau que jai achète a une pers du

forum et ca fonctionne nickel avec le 3L mai je pense que ca va pas aller pour le 3.2L...

Est ce que qq1 pourrai maider avec un avis ou alors avec la corespondance des pin sur le faiseau 3.2L

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est clair en plus que je fait ma modification chez un mecano car manque de place chez mai ca me fait chier de lemmerder déjà que je squat son pont depuis 2semaines jvoudrai pas abuser.

Mais si jy arrive pas de moi même pas le choix de lui demander son aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

-Je possede une 325i (s50b30)de 87 qui va recevoir un moteur s50b32

et je suis pas sur darriver a adapter le faiseau Moteur sur la caisse.

-Le moteur a le faiseau complet avec EWS et neiman.

-La voiture possede actuellement un adaptateur faiseau que jai achète a une pers du

forum et ca fonctionne nickel avec le 3L mai je pense que ca va pas aller pour le 3.2L...

Est ce que qq1 pourrai maider avec un avis ou alors avec la corespondance des pin sur le faiseau 3.2L

Merci

Si tu reguarde sur le forum il y a les schémas électriques du S50B30 et S50B32 télécharge le fichier et fais le mixe pour tes corespondances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les forum c est bien pour des problemes banal mais sur un faisceau , faut déjà dechiffrer je l ai telecharger et tu comprend rien .

serieusement fais tous installer a ton mecano et une fois qui reste plus qu 'a le demarer de tous a un elec auto si tu de demerde bien y te prendra aller 300 euro au moin tu est sure de ce qu'il a fais

voila a toi de choisir ! :motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les forum c est bien pour des problemes banal mais sur un faisceau , faut déjà dechiffrer je l ai telecharger et tu comprend rien .

serieusement fais tous installer a ton mecano et une fois qui reste plus qu 'a le demarer de tous a un elec auto si tu de demerde bien y te prendra aller 300 euro au moin tu est sure de ce qu'il a fais

voila a toi de choisir ! :motorsport:

Tu as raison moi aussi il y a des trucs que j'ai du mal à déchiffrer, après sur ce forum y des gens plus compétents techniquement en BMW que bien des garagistes et électriciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison moi aussi il y a des trucs que j'ai du mal à déchiffrer, après sur ce forum y des gens plus compétents techniquement en BMW que bien des garagistes et électriciens.

c clair que c'est galere les schema mai jai eu la chance davoir la corespondance des pin pour le 3l et la on te dit la couleur du fil et le metre au numero de broche 1-2ou3... ce qui est pas bien complique a faire et dois bien avoir qq1 qui a ca pour un 3.2l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la mienne j'avais un demarrage au bouton donc il on shinter le DME au boitier de codage , la bague de neiman et la cle

le probleme c que sur le 3.0 c du Bosch et le 3.2 c du siemens

sinon bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Alors il tourne bien le S50B32 dans cette E30???

Si ce n'est pas indiscret, pourquoi est tu passé du B30 au B32???

Question de fiabilité??? plus de couple que le B30??? Probléme de vanos??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...