Posté(e) le 17 avril 201213 a comment_433385 Bonjour à tous, Voilà je trouve quémandé direction est peu precise( on se croirait à bord d'une 330i) mais en aucuns cas dans une M:(( Est ce que cela pourrait venir des amortisseurs( elle n'a que 85000klms) Merci d'avance pour votre aide.
Posté(e) le 17 avril 201213 a comment_433498 Déjà pour te répondre il faut connaître ta configuration. Origine ou pas? Géo récente ou pas? Vu le kilométrage, il va falloir penser à changer les amortisseurs et faire un check up des trains avant et arrière.
Posté(e) le 17 avril 201213 a Auteur comment_433540 Salut et merci pour ta réponse.j'ai des ressort court dessus( je ne sais pas combien de kilomètres ils ont j'ai acheter la voiture avec)idem pour la géométrie , je ne sais pas du tout quand la dernière à été faite.
Posté(e) le 18 avril 201213 a comment_433572 Etat des pneus, pression, équilibrage et géo -> déjà un bon début
Posté(e) le 18 avril 201213 a comment_433577 idem , + vérification des silentblocs de bras ar car il ont un effet "autodirecteur" d'origine , et s'ils sont hs , bin ils sont c'est le cas de le dire tres autodirecteur ... mais pas toujours dans le sens ou on le souhaite ...
Posté(e) le 18 avril 201213 a Auteur comment_433630 Merci pour vos réponses. Mes pneus sont neufs à l avant(1000kms)ce sont des michelins pilot sx ( monter sur des jantes csl)le garage qui me les a monter à vérifier la pression des pneus et des silentblocs .je leur avait demander un contrôle du train avant car j avais déjà cette sensation de flottement dans la direction avant le changement de pneus. Par contre pas de Vérification des SB arrière...je pensais vraiment que ça venait de mes suspenssions( d origines avec des ressorts courts eiback) Pour la géométrie ça me partait bizare car à part ce flottement,ma M ne tire pas a droite ni à gauche et mes pneus ont une usure normal. En plus à l accélération, je sens le train avant qui se délesté énormément......
Posté(e) le 18 avril 201213 a comment_433632 amortos, ça me parait inévitable (avec un bon contrôle des SB)
Posté(e) le 18 avril 201213 a Auteur comment_433753 C 'est sur.... Je viens d essayer celle d'un ami qui a des combiner filter dessus.... C est le jour et la nuit.... Comment dire... On dirait un kart et une péniche!!!! Merci pour toutes vos réponses. Dernière question: vous me conseiller quoi comme combiner filter?
Posté(e) le 18 avril 201213 a comment_433781 C 'est sur.... Je viens d essayer celle d'un ami qui a des combiner filter dessus.... C est le jour et la nuit.... Comment dire... On dirait un kart et une péniche!!!! Merci pour toutes vos réponses. Dernière question: vous me conseiller quoi comme combiner filter? lol j'aime ta comparaison Si t'as les moyens et que tu veux garder du confort parce que tu ne seras pas tous les jours sur un circuit, c'est PSS9 ou PSS10. Sinon XYZ, FK, pour moins cher et bien raide de chez raide ^^
Posté(e) le 18 avril 201213 a Auteur comment_433807 Salut jobar... Merci mais quand tu dis "si j'ai les moyens" il faut que je m attende à combien en gros???
Posté(e) le 18 avril 201213 a comment_433814 + ou - 1000 € d'occasion et 1800 € neuf pour des Bilstein PSS 10. http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=pss+10+m3&_sacat=See-All-Categories&LH_TitleDesc=0
Posté(e) le 18 avril 201213 a comment_433815 il y a aussi kw en inox également a partir de 1100 euros
Posté(e) le 18 avril 201213 a Auteur comment_433832 ça fait mal mais bon... Pas le choix.... On m'a aussi parler de barre anti roulis HR mais je ne sais pas du tout à quoi cela peut servir et surtout si ça peut m'aider pour mon probleme
Posté(e) le 18 avril 201213 a comment_433835 Les barres anti-roulis vont faire que ta voiture aura un roulis beaucoup moins prononcé qu'en configuration d'origine.. En gros elle penchera moins sur les cotés opposés aux virages que tu prendras
Posté(e) le 18 avril 201213 a comment_433845 Salut, perso j'ai choisi des BC Racing BR-RA à 939,00€. Je les ai reçus hier, la qualité a l'air d'être au rendez-vous, reste à tester mais ils ont l'air vraiment pas mal. Je les monte ce week-end, on verra le changement. Actuellement je suis en ressorts courts sur amortos OEM et tout le monde me dit que ça va être le jour et la nuit... A voir...
Posté(e) le 18 avril 201213 a comment_433868 GREG M E46, QueLbudget comptes-tu allouer à la remise à niveau du châssis? que veux-tu privilégier, le look ou l'efficacité?? Ce sera ensuite plus facile de te conseiller.
Posté(e) le 18 avril 201213 a Auteur comment_433873 Salut rouffian, pour le budget dans les 1000e sachant que j'ai déjà les ressorts courts eibach dessus....après si je peux garder le look actuel avec plus de précision ( je sais on ne peu pas tout avoir) mais je ne dis pas non....
Posté(e) le 18 avril 201213 a Auteur comment_433914 Salut, perso j'ai choisi des BC Racing BR-RA à 939,00€. Je les ai reçus hier, la qualité a l'air d'être au rendez-vous, reste à tester mais ils ont l'air vraiment pas mal. Je les monte ce week-end, on verra le changement. Actuellement je suis en ressorts courts sur amortos OEM et tout le monde me dit que ça va être le jour et la nuit... A voir... Salut à ce prix tu as juste les amortisseurs ou le pack complet?chez qui les as tu commander? Tu as un lien? Merci.
Posté(e) le 18 avril 201213 a comment_433923 Greg, disons que tu copies "BC Racing BR-RA à 939,00€" sur Google, que tu fasses "entrée", tu devrais tomber dessus... Enfin, moi, j'dis ça...
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