Aller au contenu

KW DDC ECU livrable de suite


rpmracing

Messages recommandés

je pense que le v3 ne sera pas du tout adapté pour une utilisation route type rallye, le ddc sera peut-etre plus polyvalent du fait de pouvoir règler la dureté simplement. mais dans les 2 cas ça sera pas le top pour cette utilisation

Faut que tu vienne par chez moi avec mes petites routes et tu pourra constater que sa cela reste un bon compromis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Didier_L

    29

  • rpmracing

    12

  • LuuZ

    10

  • MELILLA1

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je t orienterai vers un KW V3 avec certaine modifications qui moi aujourd hui me convienne avec un véhicule de 477chx

Tu pues t adresser a de nombreux partenaire de ce forum dont Devotec qui commence a super bien connaitre le 1M pour le travailler réguliérement...

Merci Mika

Je vais rentrer en contact avec Devotec voir ce qu'il me conseille. j'ai aussi vu au Sema show des amortisseur pilotés de marque MOTON. Reste a trouver le bon compromis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu vienne par chez moi avec mes petites routes et tu pourra constater que sa cela reste un bon compromis..

Si je ne trouve personne capable de me mettre au ponit la 1 M en Espagne, Je pense bien venir du côté de chez toi pour que Devotec me fasse la mise au point (Cartographie) et le passage au banc de ma 1M.

Les Espagnols me parle de la JB4 mais je vois qu'en France on en parle très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne trouve personne capable de me mettre au ponit la 1 M en Espagne, Je pense bien venir du côté de chez toi pour que Devotec me fasse la mise au point (Cartographie) et le passage au banc de ma 1M.

Les Espagnols me parle de la JB4 mais je vois qu'en France on en parle très peu.

Salut ! Je passe souvent au-dessus de chez toi en allant à Nador. La région est très belle, et les routes aussi j'imagine. Pour revenir au sujet, la DDC est fantastique, mais il te faudrait un bon installateur, c'est du matériel assez pointu. En fait le seul inconvénient est le prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je passe souvent au-dessus de chez toi en allant à Nador. La région est très belle, et les routes aussi j'imagine. Pour revenir au sujet, la DDC est fantastique, mais il te faudrait un bon installateur, c'est du matériel assez pointu. En fait le seul inconvénient est le prix ...

Pour l'installation il n'y a pas de problème et pour le prix non plus 2250 Euros prix pour MELILLA car il n'y a pas de taxe chez nous.

Mais je veux du top en piloté car ma femme prend la voiture tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta femme roule régulièrement avec l'auto, je pense que la meilleure solution est la DDC. Elle roulera en mode Confort, sur un tapis roulant, mais quand tu rouleras, tu pourras régler au pour-cent près la dureté, de l'intérieur. A condition de prendre l'option Wi-Fi, tu peux ajuster depuis un i-phone/i-pad/i-pod tout en roulant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pour l'information, je vous fait 100% confiance.

Je vais rentrer en contact avec DEVOTEC et AXESS MOTORSPORT pour voir s'il non pas mieux en amortisseurs pilotés, même si le prix et plus cher il est absolument primordial pour moi d'avoir des amortisseurs au top.

Je préfère une bonne préparation châssis avant une bonne préparation moteur. Bien que j'ai déjà dépensé quelques miles dans l'achat des pièces pour la prépa du N54.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que s'est bon du matos. Tu sais qui les vends ??

Ces amortisseurs Moton sont clairement du super matos, mais ne sont pas "pilotés"de l'intérieur. Ils sont réglables extérieurement par un système de molettes. Par ailleurs, les Moton Clubsport sont très typés circuit, ce sont des amortisseurs de compétitions adaptés à la route, et pas l'inverse... Ils seraient encore plus durs que des KW Clubsport !

Sinon Moton ne fournit pas les ressorts, que tu devrais choisir séparément d'une autre marque. Ca semble assez similaire à la suspension JRZ RS1 de M-einser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Voila une nouvelle acquisition malgré moi mais madame a dis, moi je veux encore un peu de confort !!

post-10991-0-39796900-1363306584_thumb.j

Est-ce que quelqu’un peut me donner des informations pour un usage route sur la hauteur de caisse et le réglage de la géométrie selon la hauteur de la caisse.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une nouvelle acquisition malgré moi mais madame a dis, moi je veux encore un peu de confort !! 

post-10991-0-39796900-1363306584_thumb.j

Est-ce que quelqu’un peut me donner des informations pour un usage route sur la hauteur de caisse  et le réglage de la géométrie selon la hauteur de la caisse.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...