alex38 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 je viens de trouvé cette video sur le net. je la trouve assez simpa. peut etre quelqu'un du forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philm3mobile Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 "put***n mais qu'est ce que c'est que ce paysan...!" pas très fair play en tout cas.... Son M3 a l'air d'être un swap, je dis ça au vu des rétro. En tout cas il a un bon coups de volant, pour le compresseur et les 580cv, encore un qui n'a pas réussi à rentrer tous les poneys dans le coral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 "put***n mais qu'est ce que c'est que ce paysan...!" pas très fair play en tout cas.... Son M3 a l'air d'être un swap, je dis ça au vu des rétro. En tout cas il a un bon coups de volant, pour le compresseur et les 580cv, encore un qui n'a pas réussi à rentrer tous les poneys dans le coral Ah bah oui c'est un SWAP, très connu le Mr Dunaze, il envoie du lourd Mais le mec en E46 a l'air de bien bien rouler lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patm303 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 il est un peu comme ca sur piste aussi a lurcy levis a vec agd piste il fesait du drift entre mon m5 et devant lui une ferrari f430 alors que c'etait interdit il s'est pris 1 des plots en plastique en driftant et j'ais faillis le prendre sur le capot!!!!!!!! et le matin il est passé a quelque centimétre d'une nissan gtr et le gars n'etait pas tres content. il ait vrai qu'il as un bon coup de volant mais sur la piste il faut quand même faire attention aux autres:!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 C'est pas du tout un swap !! C'est une vraie M3, elle est vidée à la tôle et il a mis toute les pièces de carrosserie d'une 318 (jusqu'au badge) pour le délire ! Mais c'est bel et bien une M3, pas de swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Oups pardon, mal répondu: Pour plus d'infos, voir sa vidéo de présentation (drôle d'ailleurs ): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patm303 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 maintenant il a plus les memes suspensions et a un kit freins porsche a l'avant et c vrais qu'on dirais un 316i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex38 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 en tout cas je trouve qu'il envoi du lourd avec sa E36. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Exactement, il envoie fort!! En tout cas, ils vont bien plus vite que ce que je n'irais jamais LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max94 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Mr Dunaze est très très bon, regardez sa video sur le ring ou il drift sur chaque virage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 oui dunaze c'est un tueur sur piste !!! en plus il est super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwm3damien Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 moi aussi je trouve qu'il envoie vraiment du lourd! chapeau le MR!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés