Invité Stèphanois Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Salut à tous, Moi je vais me faire pourrire mais j'aime bien mais sans le M car sa fait trops charger à mon goût. A++
M3RS2 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Salut à tous, Moi je vais me faire pourrire mais j'aime bien mais sans le M car sa fait trops charger à mon goût. A++ Mais non, on ne va pas te pourrir pour si peu !!! On te parle plus jamais c'est tout !!!
Djwize92 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Bon bah je plussoie c'est à chier et faut bannir Stèphanois pour cette faute de goût
M3RS2 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Bon bah je plussoie c'est à chier et faut bannir Stèphanois pour cette faute de goût Tiens si t'en profitais pour m'expliquer : plussoie ? Excuse-moi d'avance de ma si mauvaise culture !
Djwize92 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Plussoie du verbe électronique plussoyer très employer sur les forums En gros c'est comme dire +1 ou d'accord avec toi mais en plus tendance
M3RS2 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Plussoie du verbe électronique plussoyer très employer sur les forums En gros c'est comme dire +1 ou d'accord avec toi mais en plus tendance Merci pour ton explication que je ne connaissais pas. Content que ce soir je vais me coucher moins c**!! @+
Invité Stèphanois Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Salut à tous, Bon je le savais que sa allais en faire rugire mais bon c'est pas grave de toute façon il en faut pour tous les goûts et puis moi ce que j'aime c'est juste le cerclage c'est tous . Et puis je compte pas le mettre sur ma caisse car depuis que je l'ai j'en ai fais fais des dèpense . a++
Messages recommandés