Posté(e) le 23 avril 201213 a Auteur comment_435098 oh je crois bien qu'il a déjà regardé par là Mais sinon en dehors des discussions qu'on a eu ensemble au tel ... Je suis aussi d'accord avec ces deux derniers post . si c'est pour mettre sur la piste et donc remettre un ticket pour optimiser ton auto (Freins , sb et amortos) autant partir sur une auto milieu de gamme sans aller dans la guez mais sans chercher à tout prix la belle tamponnée... le moteur de ma pistarde tourne du feu de dieu , l'optionage était léger donc la voiture aussi et il restait des choses qui laissait à désirer comme un choc léger avant sans impact sur la géométrie de l'auto . mais ça permet de faire des choses qui sont à refaire en adéquation avec ta cible d'auto car le prix d'attaque était très bas .. Ta valeur résiduelle sera moindre mais de toute façon si tu pars sur une belle base très optionnée et avec histo parfait .. tu vas ressortir assez haut ( au dessus de ta cible haute pour moi) en prix une fois équipée et perdre là aussi de la valeur résiduelle mais beaucoup plus qu'avec le premier schéma .. Après pour équiper une exclusive piste tel que je l'ai fait même en partant d'en bas en prix d'entrée et en bénéficiant des tarifs de partenaires bienveillants, je ressors au dessus ( de peu) de ton budget cible haut et de toute façon je pense que le prix de revente sera inférieur à une belle stock haut de gamme ... la faute aux suspat retarées .. mais j'ai cru comprendre que tu voulais quelque chose de plus intermédiaire. donc pour moi vise entre les deux . Tu as tout compris Jérome Je ne veux pas une pure pistarde, je viens de passer 4 ans au volant de GT3 avec 2 baquets, arceau.....particulièrement adaptées à la piste. Je tourne la page. Aujourd'hui avec d'autres objectifs et un autre budget, Je cherche une auto qui me permette de partir en week end de temps en temps avec Madame et Loulou à l'arrière, de faire la route des grandes Alpes à l'attaque dans la journée avec les potes, et de faire une journée 3/4 fois/an à Lurcy ou Magny cours école par exemple en ayant viré la banquette arrière et mis 4 jantes en sport cup ou toyo dans le coffre. Ceci dit, je lis toutes les propositions et idées, et je cogite les suggestions
Posté(e) le 23 avril 201213 a Auteur comment_435102 Pour etre clair, je ne cherche pas absolument un carnet, je préfère de loin des factures de suivi d'un bon indépendant. D'ailleurs pour vous, c'est quoi la valeur d'une : - Italienne à "Refaire" - Belle de 100/130 000 km - Très belle de 75 000 km
Posté(e) le 24 avril 201213 a comment_435185 Je ne vois pas en quoi une Italienne coterait moins cher qu'une francaise, à partir du moment ou l'historique est traçable ... Des M3 3.2L, t'en trouves entre 8000 et 15000. Je trouve stupide de mettre plus que ça.
Posté(e) le 24 avril 201213 a comment_435350 croisée dans les annonces qui tuent http://www.leboncoin...390.htm?ca=12_s
Posté(e) le 25 avril 201213 a comment_435695 ptete un (ptit ) poil radicale par rapport à la cible Je crois aussi , mais niquel pour moi si je vient jouer avec toi sur le bugatti