Aller au contenu

BMW M135i confirmée


Paul

Messages recommandés

C'est pour patienter en attendant la futur 1M

attention futur m2 wai , bmw a pris un trip aux champi de changé ces dénomination m3 coupé m4 n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande juste par curiosité si en Xdrive et avec une petite reprog' jusqu’à quel point elle 'ennuie' une 1M. Sur circuit et sur route.

J'ai un peu de mal avec ce design mais en pack ///M elle a quand même une certaine gueule de 'Break de Chasse' avec sa longue vitre latérale. (Je me demande vraiment comment sera le coupé).

J'ai jamais été dans une F20 mais dans l'E82 je me sens vraiment à l'étroit par rapport à une E46 Compact qui fait +- le même gabarit. (Voir les largeurs/longueurs, je parle pas du coupé M3 E46 ici).

Je fais 1,90M/80kg donc pas un 'ogre' non plus..

Je suis vraiment impatient de voir plus de test !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2RM elle est plus legere que la 1M, d'une cinquentaine de kilos. En 4RM (x-drive) elle sera sans doute un peu plus lourde qu'une 1M, mais aussi un rien plus efficace, surtout quand ca glisse. Apres, faudra voir combien de puissance fait la reprog, mais c'est clair qu'une M135i X-drive de 400cv serait devant une 1M de serie. Mais y-a-t-il encore une 1M de serie ? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Détrompez vous, le x drive se paie lourd, très lourd sur la balance.

J'ai encore jamais vu une RS3 devant une 1M, excusez moi.....!

C'est bien pour la neige et les gens qui savent pas conduire, le 4x4 ( Perso j'en ai un pour aller skier ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompez vous, le x drive se paie lourd, très lourd sur la balance.

J'ai encore jamais vu une RS3 devant une 1M, excusez moi.....!

C'est bien pour la neige et les gens qui savent pas conduire, le 4x4 ( Perso j'en ai un pour aller skier ...)

La RS3 c'est normal et c'est plutôt la faute à l'architecture globale (style brise glace) de l'auto plutôt qu'au quattro.

J'ai déjà vu une 330 xd avionner mais genre j'y croyais pas pourtant Turbo+Diesel+4RM j'ai même pas la mi molle en lisant ces 3 mots..

Je suis quand même curieux du résultat à venir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ben oui, 4 roues motrices, ce n'est pas drôle ! Si la piste est mouillée, une 1M devient encore plus sympa a piloter, mais il est clair qu'une auto équivalente en rapport poids-puissance mais à 4RM sera devant, car elle passera plus facilement sa puissance au sol. Mais bon, pour revenir a la M135i, à pars le manque de feeling de la direction et l'absence d'autobloquant, c'est du très bon matos pour le prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Mouep, j'ai cette impression aussi (pour "le bon matos", pas pour le fait que le Xdrive c'est pour "ceux qui savent pas conduire") ... Niveau prix, faut malgré tout de même quelques options pour dire de... mais elle reste moins cher qu'une 1M dans la proportion.

Après, je n'ai pas encore vraiment exploité l'engin... nous verrons, mais ça me semble fort sain et puis ben la répartition 60% sur l'arrière et 40% sur l'avant pourrait être sympa.

 

Niveau ///M, j'ai pas eu de ///M du coup, je ne suis pas objectif à 100%, par contre j'ai du plus viril en BVM et moins aseptisé. Clairement la M135i (xdrive ou non) est plus civilisée au quotidien qu'une ///M pure et dure. A mon avis, plus agréable dans la longueur, moins fatigante.

 

Le must serait peut-être une ///M pour les sorties plaisir et une M135i pour tous les jours... " N'est-ce pas George$ "What el$e ?" Cloon€y ? " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...