Posté(e) le 19 avril 201213 a comment_434247 Pseudo : X-A-V Prénom : Xavier Age : 35 ans Lieu de résidence : ALSACE Emploi : Transport Loisirs, passions : Automobile Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : E36 3L2 (ancienne SMGI) Année modèle : 1998 Puissance : 321 cv Coloris : Technoviolet Options BMW : - climatisation Bi-zone - Cuir Modifications apportées : - Amortisseurs Bilstein - BAR avant OMP - Coule court Delage 3.62 - Passage en Boite 6 méca - Filtre à air Green dans Boite d'origine Modifications envisagées : - BAR arrière - Installation mano pour température d 'huile - autocollant " vive le sport " sur le capot, non je plaisante Photos du véhicule : Divers / Observations : - De nouvelles photos après nettoyage et lustrage bientot disponible. - Je possède toutes les factures depuis " l'inspection I" toutes ! Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - recherche sur le net
Posté(e) le 20 avril 201213 a comment_434262 salut a toi re bienvenue ici, tres joli modele dans cette livrée, tes feux avant sont ternes comme les miens ils tendent vers le jaune même sur la mienne
Posté(e) le 20 avril 201213 a comment_434498 re bienvenu, "vive le sport", mdr très propre juste à lui changer les optiques de phares , rapide et pas très onéreux, (si bien assuré)
Posté(e) le 21 janvier 201411 a comment_615350 J adore la couleur,le couple court tu la fait installer? hâte de la voir en vrai.
Posté(e) le 22 janvier 201411 a Auteur comment_615351 J adore la couleur,le couple court tu la fait installer? hâte de la voir en vrai. Le couple court installé par Delage, je te montrerai tout ça
Posté(e) le 22 janvier 201411 a comment_615401 T'es allé jusqu'a chez Delage pour un pont court ? T'es un chaud toi
Posté(e) le 22 janvier 201411 a comment_615405 T'es allé jusqu'a chez Delage pour un pont court ? T'es un chaud toi T'as pas vu, il travaille dans le transport, c'est pas un soucis pour lui ! :W
Posté(e) le 25 janvier 201411 a Auteur comment_616439 T'es allé jusqu'a chez Delage pour un pont court ? T'es un chaud toi oui je suis un OUF moi !!! non en fait c'est l'ancien propriétaire qui a fait les frais il trouvait qu'elle tirait un peu long, mais bon elle monte encore a 2 80
Posté(e) le 25 janvier 201411 a comment_616448 A ouai quand même.Faut qu on s organise une petite sortie quand il y aura les beau jours.
Posté(e) le 4 mars 201411 a comment_626040 Salut, elle est vraiment belle ta ///M !! Monter un pont court c'est pour raccourcir l'étalement des vitesses de la boîte et gagner du couple au détriment de la vitesse max, c'est bien ça ? On sent une grosse différence ? En ce qui concerne le coût pour modifier tout ça, il se situe dans quelle fourchette ? Parce que ça a l'air intéressant et je ne compte pas monter à 280 km/h avec la mienne
Posté(e) le 5 mars 201411 a Auteur comment_626368 Salut, elle est vraiment belle ta ///M !! Monter un pont court c'est pour raccourcir l'étalement des vitesses de la boîte et gagner du couple au détriment de la vitesse max, c'est bien ça ? On sent une grosse différence ? En ce qui concerne le coût pour modifier tout ça, il se situe dans quelle fourchette ? Parce que ça a l'air intéressant et je ne compte pas monter à 280 km/h avec la mienne Oui il y a une différence la voiture est plus nerveuse et honnêtement en pointe il reste de quoi faire largement, pour le prix je dois regarder mes factures mais de souvenir le tarif n’était pas trop élevé.
Posté(e) le 7 mars 201411 a comment_626714 Oui ok ça m'intéresse, un peu plus de couple ne fait pas de mal. Par contre un inconvénient c'est sur l'autoroute à 130, elle tournera plus haut dans les tours. Sur la 3,2 c'est quand même pratique la 6ème vitesse ^^