Posté(e) le 19 avril 201213 a comment_434254 Bonjour a tous, j'ai été de nombreuse année utilisateur de bmw entre autre 1 323ci E46 1 330ci E46 et de nouveau la 323ci La même !! que j'ai racheter a la personne a qui je l'ai vendu 2 ans plus tôt j'ai subit les nombreuse malfacon de Bmw sur cette série le fond de plancher arraché , sonde d'arbre a cam déffectueuse , les tissue qui entoure les portes qui se décolles , voyan airbag passagé ... Mais ceux-ci ont été les seule soucie et bmw ma prise en charge a 100% le fond de coffre. le reste sont des broutilles. manquant de puissance j'ai eu la malsaine idée de faire le montage d'un compresseur rotrex sur celle-ci le moteur d'origine avait sortie 193,5ch au banc le montage du kit a amélioré nettement les performances du moteur. mais celui-ci a eu une tendance a très vite me rappelé a l'ordre que la modification n'était pas saine pour lui en me confisquant un de ses 6 cylindre. Adieux. j'installe un nouveau moteur en très bonne état avec peu de km elle retrouve sa pleine santé et je la quite pour une deuxieme fois. j'ai donc décidé dans ma quete de puissance et c'est ce qui me mène a vous de passé sur la Bmw M3 E46. Ma 323ci Ma 330ci Pour la M3 je la voulais simple et sobre Boite auto grise en rapelle de ma 323 en Evo 19 pouce et le moin d'option possible mise a par les xenon. La voici je ferais un déscriptif sur un autre poste. Sportivement
Posté(e) le 20 avril 201213 a comment_434257 bienvenue a toi et ton //M utilise se liens pour ta presentation
Posté(e) le 20 avril 201213 a comment_434422 Bienvenue ,là je pense la puissance va étre au rendez vous ,bonne route.
Posté(e) le 20 avril 201213 a comment_434513 bienvenue a toi et ton //M utilise se liens pour ta presentation Je confirme, merci