Aller au contenu

Elargisseur de voie M3 E46 ph1 avec jante evo Photo et demande de témoignage


romano21

Messages recommandés

Bonsoir a tous j'ai fait le tour du forum pour prendre ma décision je trouvé les deports de ma //M d'origine trop faible les roue surtout l'avant était trop rentré par rapport au ailes.

j'ai fais le choix d'un kit FK automotive

post-10078-0-72709900-1334880742_thumb.j

mon choix c'est porté sur des cales de 20mm / roue a l'avant avec centrage mais pas double boulonnerie

et 10mm par roue a l'arriere

je trouve le resultat très bon.

sans calle pour l'avant

post-10078-0-97105700-1334880710_thumb.j

avec les calles de 20mm

post-10078-0-84440800-1334880919_thumb.j

pour l'arriere j'ai des ressort court eibach je ne les est encore pas monter a l'avant j'ai profiter du changement des mes silent block des tirans arriere pour les monter

voici l'arriere avec cale de 10mm ( c'est parfait ) :)

post-10078-0-57420200-1334880907_thumb.j

l'avant me choque plus car les ressort -20/25 mm sont pas encore installer et l'effet pick-up me deplaie je règle ca ce week end.

pour l'effet de conduite j'ai trouver le 1er quart du volant plus direct et j'ai des vibration au dela de 200/220 km/h certe on roule pas chaque jour a ces vitesse la mais il m'arrivera de faire quelque sortie circuit

quelques demande a cette chose

est t'il dangeureux d'utilisé ce type de calle pour les conduite dite sportive.

comment pallier au vibration ? je n'ai pas netoyer avec soin les moyeux pour le premire montage pour voir le comportement de base dans son jus je poncerai proprement tout ca ce week end et vous donnerai mes nouvelles impréssion

qu'elle ressentie avez vous les utilisateur depuis cette modification aporter a votre propre véhicule.??

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai du 10mm devant et 15mm derrière en HR Track et aucune vibrations. Nettoie bien les portés des moyeux. Avec du 20mm il est relativement conseillé d'avoir de la double visserie ;)

As tu pris les goujons adaptés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai effectuez le netoyage de porter cela a nettement amélioré mon problème de vibration.

je me suis bien sur poser la question de la double boulonerie mais je voulais dabord essayer sans je prefere l'assemblage en double centrage directement vissé sur le moyeux.

j'espere que les photo apporter seront utile pour le choix de certain avec des jante evo 19"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

romano .tu aurais du prendre des entretoises de 25 a double visserie .ca passe largement et cest beaucoup plus fiable.

par contre ces cales c est de la merde ! j ai les memes et le gars il me les a changer 2 fois .ca a tendance a toujours vibrer avec même avec centreur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

romano .tu aurais du prendre des entretoises de 25 a double visserie .ca passe largement et cest beaucoup plus fiable.

par contre ces cales c est de la merde ! j ai les memes et le gars il me les a changer 2 fois .ca a tendance a toujours vibrer avec même avec centreur !!

Philomene, aurais-tu des photos d'une ///M avec ces entretoises de 25 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philomene, aurais-tu des photos d'une ///M avec ces entretoises de 25 ??

desole non.

en fait ca depent de ton ET.

sur des oem tu peux y aller sans probleme.

moi sur des 8'5 ET 29 j ai mis des cales de 13 et ca passe a laise.

avec caro de 3,5°

je posterais photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole non.

en fait ca depent de ton ET.

sur des oem tu peux y aller sans probleme.

moi sur des 8'5 ET 29 j ai mis des cales de 13 et ca passe a laise.

avec caro de 3,5°

je posterais photo

Ca fait du 8,5 ET 16 si je comprends bien.

Dernièrement j'ai essayé (sans rouler avec) des 8,5 ET 20 monté en 245. Ca semblait ne pas être bon, mais il s'en fallait de peu. J'ai juste le téton de sauté, et je pense que si j'avais des coupelles réglables avec un carrossage plus élevé ça serait passé. Ce que je ne sais vraiment pas, c'est le carrossage mini qu'il aurait fallu pour que ça commence à bien passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...