Posté(e) le 20 avril 201213 a comment_434265 Salut ! sur nos mini M a grande vitesse, les carrosseries sont pas mal exposees aux gravillons: PC avant, avant du capot, arriere des ailes avant et surtout avant des ailes arrieres. Je souhaiterais mettre une protection, mais j'hesite entre plusieurs procedes: - Plastidip www.plastidip.fr: sans doute bien mais mat ? - Application professionnelle de film polyurethane e.g. Www.Paintshield-france.fr: surement tres bien mais plutot cher... - Application perso du même genre de film: ou trouver le film?, est ce vraiment galere a poser ? - Autres ? Bref, si vous avez une experience, je suis preneur !
Posté(e) le 20 avril 201213 a comment_434267 voilà un ami , une référence... Il inaugure son local le 26 & 27 Avril ici en Suisse. info@tint-design.ch www.tint-design.ch c'est l'ex responsable aérodynamique de chez Sauber F1, travaillé aussi chez Sbarro. Il moule le Carbone, film de sécurité, vitre teinté, Car wrapping, graphisme auto/moto
Posté(e) le 20 avril 201213 a comment_434273 Le film transparent est je pense un bon choix, il y en a 2 types un pas très cher qui jauni un autre qui tiens mieux dans le temps mais très cher, je n'ai pas encore vue cela en vrai, mais la pose sur nos baby ça doit être la galère surtout le PC avant!!! donc faut passer par un pro ou être très doué !!!
Posté(e) le 20 avril 201213 a comment_434279 ma baby a le film de protection sur le par choc avant,feux avant, aile avant,capot et aile arriere. je conais pas le nom du film mais il esr transparent et le film ne se raye pas même si on met un coup de clefs. au prochain rasso vous verrez ce que sa donne mais je suis tres satisfait
Posté(e) le 20 avril 201213 a Auteur comment_434312 ma baby a le film de protection sur le par choc avant,feux avant, aile avant,capot et aile arriere. je conais pas le nom du film mais il esr transparent et le film ne se raye pas même si on met un coup de clefs. au prochain rasso vous verrez ce que sa donne mais je suis tres satisfait Tu peux me dire qui l'a posé sur ta voiture ? Merci.
Posté(e) le 20 avril 201213 a comment_434337 Tiens le liens d'une connaissance Vous pouvez lui dire que vous venez de ma part(SUB93 c'est mon pseudo sur un autre forum) Le mec travaille nickel et quand je dit Nickel je pèse mes mots http://coveringconcept.fr/
Posté(e) le 30 avril 201213 a comment_437147 j'ai fait sa chez Paintshield en RP, il a un site internet. j'en es eu pour 1500euro et Superfly peux affirmer le boulot de chef d'oeuvre qui a ete fait l'ayant vue ce weekend.
Posté(e) le 30 avril 201213 a comment_437243 Je n'avais même pas vu que ta Baby avait un film de protection, Florian.
Posté(e) le 30 avril 201213 a comment_437321 si je le dit pas rare sont ceux qui le voient, tu verras maintenant que tu sais tu le verras bien
Posté(e) le 1 mai 201213 a comment_437520 oui au rasso de devotec j'ai vue au niveau des ailes ar c'est super bien poser
Posté(e) le 4 mai 201213 a comment_438558 il doit y avoir moin cher mais son boulot est top et c'est un passioné. apres avec cette protection j'ai aucun impact de cailloux et les insecte qui ce colle sont plus facil a enlever sans que sa laisse des marque sur la ///M
Posté(e) le 5 mai 201213 a Auteur comment_438869 J'ai fait faire un devis chez Covering concept (film HEXIS ou Avery) - AV (capot, aile AV, retro, pare choc, avant des ailes AR): 950 EUR - Pare choc AR: 400 EUR Deplacement en sus Et un autre chez Paintshield - Kit capot et ailes avant total, rétroviseurs : 750 Euros TTC - Kit pc avant : 380 Euros TTC - Kit bas de caisse : 250 Euros TTC - Kit zone ailes arrieres : 150 Euros TTC Deplacement 200 EUR Une autre possibilite est de realiser le covering soit même a partir des films commerciaux. C'est a mon sens trop delicat pour le pare choc ou les ailes AV, mais peut etre faisable pour l'avant des ailes arrieres, les rétroviseurs, voire le capot. Je n'ai pas encore reussi a trouver un revendeur pour les kits predecoupés, mais en tout cas, la ils vendent des rouleaux pour la protection de pieces de petites tailles. http://www.demon-twe...ld-venture-tape
Posté(e) le 17 juin 201213 a Auteur comment_454236 Deterrage de topic... j'ai finalement pose moi-même une protection Scotchguard 3M a l'avant des ailes arrieres, tres exposees et d'ailleurs déjà pleines de micro-impacts a 4000 km... j'ai commande le film chez www.premierpaintguard.com. j'ai fait un patron en papier, puis decoupe le film a la dimension, avant de la poser en suivant les instructions et en utilisant le kit fourni Pas si galere... pas de photo car il est peu visible
Posté(e) le 17 juin 201213 a comment_454258 +1 pour les mini impacts sur les passages de roues arrières........
Posté(e) le 17 juin 201213 a comment_454290 Protection au Téflon en carrosserie les gars!! - 1000frs (env.800€) - recouvre toute la carrosserie de votre voiture, renforce le vernie par un procédé chimique - ça protège des cailloux, des rayures, les moustiques qui s incruste sur la carrosserie, facilite le lavage/essuiage sans trace et aucun hologramme, possibilité même de mettre au rouleaux vos BB sans risque(chose que je ne testerai pas). - garantie une année, suite à ça renouvelé l opération en carrosserie (300frs/200€ environ) c est comme un sorte de polish à faire sur le véhicule! Ou acheter le produit et le faire même ça revient moi chère pour les moins flemmard d'entre vous!
Posté(e) le 12 juillet 201212 a comment_462361 Et le téflon ça protège du chat des voisins ? Mon toit a été visité .. et l'an prochain j'envisage une peinture fraîche pour ses 10 ans mais avec protection car sinon... frustration.. PaintShield je connais, j'ai vu le bonhomme à l'oeuvre et il travaille bien, passionné et sympathique maintenant le téflon vu comme ça c'est aussi un autre prix d'ou ma question. Pour les chats sinon ma solution temporaire..
Posté(e) le 13 juillet 201212 a comment_462574 Il t a fait quoi le chat? Si tu fait une peinture complète, c est l'idéal de faire Téflon de suite. Après ça rend pas ta voiture invulnérable mais le verni est beaucoup plus résistante. De plus il a toujours une couche super perlé sur la carrosserie( à la l AIR d être toujours propre) mais surtout au toucher sa glisse, c est beaucoup plus lisse... Peut être que ton chat n arrivera plus à monter sur la tienne après ça!
Posté(e) le 13 juillet 201212 a comment_462621 Il a laissé des traces de griffes sur mon toit... Légères mais indélébiles. Si ça glisse je voudrais pas qu'il patine pour chercher du grip.