Bigoutte Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Posté(e) le 21 avril 2012 encore une 1M de plus dans notre pays rempli de trou ! Bienvenu a toi en tout cas
Kawabunga Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Posté(e) le 21 avril 2012 encore une 1M de plus dans notre pays rempli de trou ! Bienvenu a toi en tout cas C'est pas gentil envers la gente féminine.. ok je
Bigoutte Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Posté(e) le 21 avril 2012 C'est pas gentil envers la gente féminine.. ok je Mdr encore un qui a l'esprit mal tourné tes en rute ?
LuuZ Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 Salut Jon, bienvenue ici ami de Lïïche La Baby noire qui manquait, c'est moi....... Cà en fera donc 5 si tu viens le 3 Juin !!!
fred_1973 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Posté(e) le 25 avril 2012 Bonsoir à toi valeureux liégeois. Au plaisir de te rencontrer le 3 juin si tu viens. Fred
zaza 27 Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Posté(e) le 26 avril 2012 bonjour amis belge, j'aimerais faire une reprog chez shiftech en belgique. je voudrais des renseignements sur cette société. reprog sur mesure? travaille sérieux? bref tous les avis sont bon a prendre, d'avance merci.
Messages recommandés