Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_434346

salut a tous un pote organise une sortie piste a fay de bretagne(nantes) a 130€ la journée avec petit déjeuner et repas par traiteur le midi.si interessé,dites le vite car les places vont se faire rare.

Posté(e)
comment_434536

Ca aurait été plus tard dans l'année, tu aurait pu compter sur moi, mais là trop court, l'auto sera pas remonter.

Un peu plus de détail sur la sortie?

Excusif bmw? 25 autos toujours?

Posté(e)
comment_434870

Toujours d'actualité ?

Un peu plus d'info concernant les inscriptions et les horaires ? merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_434980

Ca aurait été plus tard dans l'année, tu aurait pu compter sur moi, mais là trop court, l'auto sera pas remonter.

Un peu plus de détail sur la sortie?

Excusif bmw? 25 autos toujours?

non ce n est pas une sortie speciale bmw mais un pote qui a ouvert un site ou il organise des sorties dans l année.il y a d autres dates de prévues,je les communiquerais au fur et a mesure car il est limité en participants.

Posté(e)
  • Auteur
comment_434982

Toujours d'actualité ?

Un peu plus d'info concernant les inscriptions et les horaires ? merci

malheureusement toutes les inscriptions se sont faites ce week-end,c est complet mais il y aura d autres dates dans l année par contre ce sera un vendredi ou un lundi car il a des tarifs preferentiels ces jours là.mais sinon pour te decrire un peu la journée(si tu veux venir voir en tant que spectateur ce jour là)c est ouverture des grilles a partir de 8h30 fermeture environ 45mns aprés.brieffing,roulage a partir de 9h jusqu a environ 12h (car 2 tours le midi pour faire manger tout le monde sans se precipiter,repas inclu(préparé par un traiteur) dans le prix de la journée(130€) ainsi que le petit déjeuner).ensuite roulage a partir de 14h jusqu a 18h,18h30.fermeture a 19h des grilles(environ).

Posté(e)
  • Auteur
comment_434983

COMPLET pour les inscriptions mais je donnerais prochainement les autres dates pour le reste de l année.

Posté(e)
comment_435041

Ok tien nous informer stp je serai effectivement interresser de faire une journée sur ce circuit . Mais on serai je pense au minimum trois voitures si c'est prévue a temps .

Posté(e)
  • Auteur
comment_435330

je vois avec lui et je te donnerai les prochaines dates.en attendant si tu veux passer le 18 avec tes potes tu peux,certains pilotes font des baptèmes,ça permet d essayer plusieurs voitures même si c est comme copilote et tu vois un peu le circuit,par contre dis le moi assez rapidement.

Posté(e)
comment_435439

Je serai partant aussi pas très loin de chez moi 113km Grrrrrr je taff le 18 galère je vais réquisitionner du monde à ma place :P

Posté(e)
  • Auteur
comment_435618

Ok tien nous informer stp je serai effectivement interresser de faire une journée sur ce circuit . Mais on serai je pense au minimum trois voitures si c'est prévue a temps .

pour les 2 autres dates pour l instant ce sera le vendredi 13 juillet et le lundi 03 septembre.les modalités seront comfirmées pour les tarifs et le nombre de participant au moins 1 mois a l avance.mais j ouvrirai un autre sujet pour ces dates.

Posté(e)
comment_435690

Parfait , dans l'attente de tes nouvelles alors :oui:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_444478

salut a tous au sujet des inscriptions pour fay de bretagne pour le vendredi 13 juillet,le mieux c est d aller sur son site comme ca vous serez les premiers pour les inscriptions(quand elles seront lançées)car comme je travaille le week-end,c est a ce moment la ou les places partent le plus vite et je pourrais vous donner les départs d inscriptions qu a partir du lundi.son site c est ES2010,allez y de ma part c est une trés bonne connaissance a moi et ils sont super sympa.en plus vous pourrez voir les anciennes sorties avec photos et coms des participants.si problème,faites moi signes.

Posté(e)
comment_445998

Je vient d'aller voir sur le site , un peu serrer pour juillet mais je réserve sur mon calendrier le lundi 3 septembre . A confirmer le moment venu mais je part la dessus .

Merci lolo de nous avoir donner le lien et les infos .

Posté(e)
  • Auteur
comment_446416

Je vient d'aller voir sur le site , un peu serrer pour juillet mais je réserve sur mon calendrier le lundi 3 septembre . A confirmer le moment venu mais je part la dessus .

Merci lolo de nous avoir donner le lien et les infos .

si tu veux venir au mois de juillet je peux essayer de voir pour te "pistonner" sinon on se verra le 03 septembre et pour les infos c est normal entre passionnés.

Posté(e)
comment_446441

3 septembre ... Hum hum a voir ...

Yes , sa nous fait chacun un peu de route mais au moins on pourra se voir la bas . et peut être prendre place dans le crapaud :oui:

si tu veux venir au mois de juillet je peux essayer de voir pour te "pistonner" sinon on se verra le 03 septembre et pour les infos c est normal entre passionnés.

Non je te remercie pour juillet mais je vais plutôt me préparer pour septembre , il me reste une petite chose a faire sur la M3 pour m'amuser un peu plus et surtout faire quelques heure au boulot pour passer ça en extra auprès de ma compagne 8)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_456237

bon c'est pas tout ça mais il va falloir faire mieux cette année !

jusqu’à présent je suis un peu au taquet entre mon boulot et ma séparation mais a la rentrée ça va ce calmer donc

SORTIE BRETONNE !

toutes les suggestions et tous les participants sont les bien venus !

en 2011 on avait fait ça le samedi 3 sept avec "Extrêmes limites"

post-1515-0-97707900-1340412603.jpg