Toine03 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Posté(e) le 20 avril 2012 Salut, Je compte acheter des jantes pour tourner sur circuit, J'ai trouvé ces modèles: http://www.rimz.fr/product.php?id_product=1256250 Quelqu'un a t il déjà commandé? je cherche également des semi slick en 18, que me conseillez vous? A+
BUGRIDER Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Posté(e) le 20 avril 2012 Je viens d'en prendre 4 en 19 chez autoexclusive,super matos !!
crnizmaj Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Posté(e) le 20 avril 2012 salut, déja 8x18 et 38 ca va pas trop lol et pour le circuit oublis les répliques. (semi-slicks + répliques + circuit = jantes voilées) si tu veux rester sur un petit budget, je te conseille de trouver des jantes d'origine en 18 ou sinon si le budget te dérange pas pars par exemple sur du OZ. et pour les pneus c'est pareil ça dépend du budget
///M3 Addict Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Posté(e) le 20 avril 2012 En ET il te faut au moins 38/35 devant et 25/20 derrière...mais pas 38 aux 4 coins... Sinon il faut que tu prévoies 15/20mm de câles derrière... Attention aussi lors d'un usage intensif des freins en conditions circuit : tu risques de te retrouver avec des jantes qui passent de silver à gold. Faut aimer...
Toine03 Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2012 en fait, c'est disponible en 8x18 et 38 pour l'avant et 9x18 ET20 pour l'arrière pour les freins, j'ai AP racing aux 4 coins...
///M3 Addict Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Posté(e) le 20 avril 2012 Ah bah nickel les ET, après faut voir si tes AP chauffent pas c'est bon. Si je comprends bien ce que dit Sacha, le super grip des semi-slicks risque de mettre la jante à rude épreuve vu qu'elle n'est pas forgée... Faut voir...
crnizmaj Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Posté(e) le 20 avril 2012 répliques sur vibreurs en slick = jante qui voile. testé et approuvé ! mdr
Toine03 Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2012 même en semi slick tu penses? et quid des jantes d'origines?
crnizmaj Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Posté(e) le 21 avril 2012 oui quand je dis slick, c'est slick ou semi slick. pour la piste, soit de la jante origine ou de la jante de marque
NTTY Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Posté(e) le 7 mai 2012 Je suis d'accord avec crnizmaj. En général les répliques tentent uniquement d'avoir le look et pas forcément la solidité. Donc tu risques de te retrouver avec des jantes lourdes et peu solides. Le risque de voilage, ou pire de casse, n'est pas à négliger. Pour de la piste tu n'as pas vraiment besoin d'avoir le look, mieux vaut viser la qualité.
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