Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'en prendre 4 en 19 chez autoexclusive,super matos !!

Posté(e)

salut,

déja 8x18 et 38 ca va pas trop lol

et pour le circuit oublis les répliques. (semi-slicks + répliques + circuit = jantes voilées)

si tu veux rester sur un petit budget, je te conseille de trouver des jantes d'origine en 18 ou sinon si le budget te dérange pas pars par exemple sur du OZ.

et pour les pneus c'est pareil ça dépend du budget

Posté(e)

En ET il te faut au moins 38/35 devant et 25/20 derrière...mais pas 38 aux 4 coins...

Sinon il faut que tu prévoies 15/20mm de câles derrière...

Attention aussi lors d'un usage intensif des freins en conditions circuit : tu risques de te retrouver avec des jantes qui passent de silver à gold.

Faut aimer...

Posté(e)

en fait, c'est disponible en 8x18 et 38 pour l'avant et 9x18 ET20 pour l'arrière

pour les freins, j'ai AP racing aux 4 coins...

Posté(e)

Ah bah nickel les ET, après faut voir si tes AP chauffent pas c'est bon.

Si je comprends bien ce que dit Sacha, le super grip des semi-slicks risque de mettre la jante à rude épreuve vu qu'elle n'est pas forgée...

Faut voir...

Posté(e)

répliques sur vibreurs en slick = jante qui voile. testé et approuvé ! mdr

Posté(e)

oui quand je dis slick, c'est slick ou semi slick.

pour la piste, soit de la jante origine ou de la jante de marque

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis d'accord avec crnizmaj. En général les répliques tentent uniquement d'avoir le look et pas forcément la solidité. Donc tu risques de te retrouver avec des jantes lourdes et peu solides. Le risque de voilage, ou pire de casse, n'est pas à négliger. Pour de la piste tu n'as pas vraiment besoin d'avoir le look, mieux vaut viser la qualité.

• Créer...