Posté(e) le 22 avril 201213 a comment_434853 Bonsoir. Je suis nouveau membre. J'ai 35 ans et habite en Gironde . Pour seule BMW je ne possède qu'une moto dont je suis content. J'espère que cela va changer rapidement car j'envisage de m'offrir une m3 E36. Sûrement cabriolet, argument qui me permet de convaincre ma femme ... Depuis sa sortie je suis impressionné par cette voiture et la puissance qu'elle dégage . Je viens de découvrir ce forum, j 'espère en apprendre sur cette voiture et rencontrer des propriétaires qui pourront me transmettre leur sensation et envie et surtout partager ma passion pour ces voitures d'exception que sont les M! Voilà et bonne soirée!
Posté(e) le 23 avril 201213 a comment_434901 salut a toi bienvenue ici tu peux prendre le formulaire de presentation c'est mieux olivier, bonne recherche
Posté(e) le 23 avril 201213 a comment_434909 salut Olivier! Pour le formulaire, tu peux faire une version "light" avec la moto. Il y a du ///Monde en Gironde, n'hésites pas à te rendre à des rassos (avec ta femme )
Posté(e) le 23 avril 201213 a Auteur comment_434958 Bonjour, désolé je n'avais pas vu pour le formulaire... Du coup ma presentation est informelle...
Posté(e) le 24 avril 201213 a comment_435317 bienvenue a toi et ta bécanne bon forum et bonne recherche...vivement la ///M alors
Posté(e) le 25 avril 201213 a comment_435518 bienvenue a toi bonne recherche ,pour ta femme fait lui essayé elle vas kiffé