Posté(e) le 10 mai 201213 a comment_440380 Voilà la suite du CR avec la nouvelle pièce que le propriétaire a fait modifier par aFe suite à son expèrience : http://bimmerboost.c...d-Intake-Review en tout cas aFe est une boite réactive !! ps : merci rpmracing pour ton retour Excellent, merci pour les infos! Ne pas sauter sur la carte de crédit, non ne pas, argh!
Posté(e) le 10 mai 201213 a comment_440381 alors, elle est pas belle celle ci ? qui dit mieux?!!! wow! T'es allé où pour passer la voiture au banc? T'as quoi comme modification? a+
Posté(e) le 11 mai 201213 a comment_440856 Bonjour J'ai une petite question, est-ce normal que depuis que j'ai mis mon admissions aFe j'ai un sifflement à l 'accélération ? Merci
Posté(e) le 11 mai 201213 a comment_440859 Est ce ça ne serait pas le sifflement des turbos ? Comment c'était avant que tu mettes l'admin? On comparera ça aussi lol
Posté(e) le 11 mai 201213 a comment_440873 Non la ça siffle plus, c'est la puissance sûrement lol, je sais comment ça se fait...
Posté(e) le 12 mai 201213 a comment_441057 Non la ça siffle plus, c'est la puissance sûrement lol, je sais comment ça se fait... Une admission d'air plus efficace est en général plus bruyante (bruit d'aspiration ou de sucion). Si le filtre n'est pas enfermé dans une boite, tu entends ce bruit depuis ta voiture. Je crois que ton système n'est pas enfermé dans une boite, donc le bruit doit être normal. A+
Posté(e) le 12 mai 201213 a comment_441078 Oui tu as raison il n'est pas enfermé. Merci de ta réponse.
Posté(e) le 13 mai 201213 a comment_441524 wow! T'es allé où pour passer la voiture au banc? T'as quoi comme modification? a+ wow! T'es allé où pour passer la voiture au banc? T'as quoi comme modification? a+ wow! T'es allé où pour passer la voiture au banc? T'as quoi comme modification? a+ c'est pas la mienne (la mienne est mieux que ça ..) c'est à un pote du fofo (Suisse) afe scoops, afe air intake, akra full evo, charge pipe.
Posté(e) le 13 mai 201213 a comment_441581 c'est pas la mienne (la mienne est mieux que ça ..) c'est à un pote du fofo (Suisse) afe scoops, afe air intake, akra full evo, charge pipe. Plus que 400CV sans reprogrammer?! Je suis épaté! Bon, je crois que je vais commander cette fameuse boite à air Et la tienne alors, elle donne quoi? A+