nico2604 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 salut a tous, donc le 13 mai c est la journée roulage libre au pôle mécanique d alés, je vais réserver trois cession a partir du début d après midi je confirmerai les horaire j espère que sera nombreux a si retrouver est a tourner sur les même cession sa serai cool ,allez on se tiens au jus
Elitt13 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 il y a Ledenon le même jour...et j'aurai pas fini de monter les "nouveautés" sur la 1///M...
nico2604 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2012 il y a Ledenon le même jour...et j'aurai pas fini de monter les "nouveautés" sur la 1///M... salut éric, dommage je vous verrez pas encore cette fois ci et la ///M1 non plus la prochaine fois , bise a la miss et pour ledenon je préfère le pôle mécanique a choisir ,les goût et les couleur comme on dit a plus
ber Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Posté(e) le 24 avril 2012 bonjour , trois cession de combien de temps , est quel prix ?
nico2604 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2012 bonjour , trois cession de combien de temps , est quel prix ? salut, alors la cession est de 20 minutes et le tarif pour les 3 cession dans les 65 euros
RiDeR-136 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Posté(e) le 24 avril 2012 Je serais peut etre a ledenon aussi! Ales trés abrassifs pour les pneus lol puis rien a voir avec ledenon!
nico2604 Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2012 Je serais peut etre a ledenon aussi! Ales trés abrassifs pour les pneus lol puis rien a voir avec ledenon! salut, oui c est vrai que le bitume est beaucoup plus abrasif qu a ledenon,mais niveau circuit je prend plus de plaisir la bas et niveau ambiance je préfère le pôle mécanique ,le passager paye pas et il te faut moins chier si ta pas ton casque a l entrée , heureusement qu on est pas tous pareil amusez vous bien a lédenon
toyoyompower69 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Posté(e) le 27 avril 2012 Viens rouler avec nous dimanche ! beaucoup de ///M sont prévues,ambiance sympa dans le box, barbeuc et apero le midi et pleins de passionnés pour tailler la bavette .. J'y vais le samedi et le dimanche pour roulage/réglage de l'auto avec un poto au volant
toyoyompower69 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Posté(e) le 27 avril 2012 Je serais peut etre a ledenon aussi! Ales trés abrassifs pour les pneus lol puis rien a voir avec ledenon! Pour y avoir roulé en moto, circuit trop petit pour nos ///M ..c'est clair que question sentations, elles sont moindres ! Cela n'a rien à voir avec Ledenon ! c'est le pied ce circuit, tres technique et faut avoir des coronesses bien accrochées
BlackCompactM Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Posté(e) le 29 avril 2012 Alors ales ou lédenon quel est le mieux,en tous les cas il y a apéro et barbecue chez l'un j'ai lu,et ça c'est sympa aussi ...!!
Messages recommandés