Aller au contenu

Mieu que EBC Red???


schum478

Messages recommandés

Salut

Je vai faire court

bmw E30 321cv usage montagne et circuit

frein hispec 335/32 4pistons (AV)

plaquette EBC Red:

pourri a froid

bon a chaud (endurant)

Qui me propose mieu que les EBC Red (Bon partout)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • toyoyompower69

    10

  • Lole

    7

  • max94

    6

  • schum478

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Olive lol... Ça revient a dire, pas difficile de faire mieux que du Michelin..

Parce que tu as monté du Energy sur ta M3 au lieu du Pilot Sport Cup.

Du coup, vive le syllogisme.

Pas étonnant, c'est comme si tu montais du Ferrodo tout court, et que tu disais que ça freine pas.

Lol, tout pareil. Le rouge chez EBC, c'est équivalent origine.

Les autres c'est très bien, (CL et Pagid) mais moyen pour la route, poussière, bruit, freinage à froid.

Donc si ton budget est pas étirable, prends du EBC jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olive lol... Ça revient a dire, pas difficile de faire mieux que du Michelin..

Parce que tu as monté du Energy sur ta M3 au lieu du Pilot Sport Cup.

Du coup, vive le syllogisme.

Pas étonnant, c'est comme si tu montais du Ferrodo tout court, et que tu disais que ça freine pas.

Lol, tout pareil. Le rouge chez EBC, c'est équivalent origine.

Les autres c'est très bien, (CL et Pagid) mais moyen pour la route, poussière, bruit, freinage à froid.

Donc si ton budget est pas étirable, prends du EBC jaune.

Toujours au :nickel8: Laurent :wink:

elle te manque pas celle là ! lol j'ai retrouvé ça en fouinant dans mes dossiers

post-6087-0-82569900-1335256360.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les ebc jaunes théoriquement c'est de la bonne plaquett.

perso c'est ce que j'ai acheté pour ma pistarde par contre beaucoup de personnes qui les ont sur leurs M3 de piste me les ont déconseillés, ils en ont été décu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, sans doute est-ce chinois, ou bien sont-ce des gens qui, comme j'en vois souvent, mettent du RBF 600, sans durites avias, parce que quand même, le RBF 600, c'est bien...

Bref, la EBC Jaune, c'est un compromis daily-piste, dans les compromis, il y aura toujours des insatisfaits.

D'ailleurs tu ne peux pas conseiller une RC6 pour un daily, par exemple, je suis désolé. Car si tu veux, non seulement, te planter un matin pas réveillé, bouffer tes disques, crever tes jantes et tes pneus...

C'est ce que tu choisis.

Alors peut être que montagne pour Schum ne veut pas dire daily, et à ce moment la oui, si tu as deux fois le prix des EBC à mettre dans du CL ou du Pagid, feu.

Par contre, après chaque sortie, tu n'oublies pas de nettoyer tes jantes et tes pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je suis d'accord qu'aucunement il faut mettre des rc6 !!!!

et c'est quoi le rapport avec le chinois ???

par contre une pistarde sans durites avia ça existe pas par chez nous :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre une pistarde sans durites avia ça existe pas par chez nous :W

Puta** , c'est quoi se délire !! :lol: ça existe ça !!!!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas parlé de pistarde. Regarde, on fait vite des amalgames.

Mais ça revient au même, c'est le genre de gars qui va t'expliquer que le matos est mauvais... Car il y comprends rien.

Et sur un forum, ça va faire long feu, car un va faire une recherche Google, va lire, le RBF 600 c'est de la merdeeeeeeeuuu.

Jamais il va lire le reste, trop long, trop compliqué

Et va le dire a ses copains. Et ses copains en avant.

Exactement comme pour le chinois. Pas bien, vilain, pas beau chinois... lol.

J'en prends pour exemple les fameuses photos des étriers M performance, qui tournent en photos pistons craquelés, et dont on nous sert l'exemple encore de temps en temps.

Mauvais montage + utilisation inadéquate avec pièces non conformes nous donnent

"les étriers M performance, c'est de la merde, on me l'a dit"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi si je parlais de pistardes lol

rbf 600 de la merde ? :lol: me dit quand même pas qu'on trouve ça sur la toile.

pour les étriers bmw performance en effet en utilisation piste déconseillé. en plus ça pèse 1000kg ces betes la :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olive lol... Ça revient a dire, pas difficile de faire mieux que du Michelin..

Parce que tu as monté du Energy sur ta M3 au lieu du Pilot Sport Cup.

Du coup, vive le syllogisme.

Pas étonnant, c'est comme si tu montais du Ferrodo tout court, et que tu disais que ça freine pas.

Lol, tout pareil. Le rouge chez EBC, c'est équivalent origine.

Les autres c'est très bien, (CL et Pagid) mais moyen pour la route, poussière, bruit, freinage à froid.

Donc si ton budget est pas étirable, prends du EBC jaune.

C'est vrai Laurent c'est un peu brutal, mais je suis "tranchant" comme garçon :|

Sans vouloir prendre de mon temps avec des gars que je ne connait pas (qui d'ailleurs n'a pas répondu aux conseils...), j'ai eu la chance ou pas d'essayer pas mal de plaquettes en usage intensif (parait que je fait pas semblant) et les EBC de quelle couleur que ce soit ne m'ont jamais enchantées, (surtout les jaunes) loin de là ...Le PDG EBC France doit se souvenir encore de moi...

EBC c'est pas mauvais, mais c'est pas le top !!

Après comme tu dit sur les forums, il en va très vite de colporter des on dit.

Sur ce coup j'ai été direct sur l'analyse des besoins du garçon : Swap S50B32 sur caisse E30, usage montagne ou circuit !! On n'est bien d'accord il ne s'agit pas d'un daily, donc le bruit, la poussière, etc, on s'en fout ...Du direct il a eu comme réponse ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas parlé de pistarde. Regarde, on fait vite des amalgames.

Mais ça revient au même, c'est le genre de gars qui va t'expliquer que le matos est mauvais... Car il y comprends rien.

Et sur un forum, ça va faire long feu, car un va faire une recherche Google, va lire, le RBF 600 c'est de la merdeeeeeeeuuu.

Jamais il va lire le reste, trop long, trop compliqué

Et va le dire a ses copains. Et ses copains en avant.

Exactement comme pour le chinois. Pas bien, vilain, pas beau chinois... lol.

J'en prends pour exemple les fameuses photos des étriers M performance, qui tournent en photos pistons craquelés, et dont on nous sert l'exemple encore de temps en temps.

Mauvais montage + utilisation inadéquate avec pièces non conformes nous donnent

"les étriers M performance, c'est de la merde, on me l'a dit"...

Alors pour faire court ! ON C EST UN CONnnnnnnnnnnnnnnnnnn ... :ptdr: c'est la devise militaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Laurent c'est un peu brutal, mais je suis "tranchant" comme garçon :|

Sans vouloir prendre de mon temps avec des gars que je ne connait pas (qui d'ailleurs n'a pas répondu aux conseils...), j'ai eu la chance ou pas d'essayer pas mal de plaquettes en usage intensif (parait que je fait pas semblant) et les EBC de quelle couleur que ce soit ne m'ont jamais enchantées, (surtout les jaunes) loin de là ...Le PDG EBC France doit se souvenir encore de moi...

EBC c'est pas mauvais, mais c'est pas le top !! idem pour moi, à vite oublier sur la piste ...

Après comme tu dit sur les forums, il en va très vite de colporter des on dit. ON c'est un con ! lol

Sur ce coup j'ai été direct sur l'analyse des besoins du garçon : Swap S50B32 sur caisse E30, usage montagne ou circuit !! On n'est bien d'accord il ne s'agit pas d'un daily, donc le bruit, la poussière, etc, on s'en fout ...Du direct il a eu comme réponse ;-)c'est clair :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...