Aller au contenu

Mieu que EBC Red???


schum478

Messages recommandés

LoL c'est juste le site de EBC :wink:

Donc tu peux faire confiance.

Lol c'est bien ce que je pensais mais j'etais pas trop sur lol ;)

Salut,

moi j'ai les EBC Red sur ma M3 et l'autre jour à la sortie dans le Vercors, j'ai eu aucun problème de freinage. Alors ok j'étais pas dans le groupe de tête où sa arsoullait, mais on roullait sur un bon rythme quand même et dans les descentes les freins étaient sollicité largement plus que la moyenne et j'ai toujours eu un freinage puissant et endurant. En plus, pas de bruit et pas de salissures :)

Merci Kevin :) c'est surtout pour la salissure que je les prends, marre de nettoyer mes jantes achaque fois que je sort avec lol. tu les a pri sur le site EBC toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • toyoyompower69

    10

  • Lole

    7

  • max94

    6

  • schum478

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Non comme il fallait que je change les disques aussi, j'ai pris un "pack" chez "puissance M" je crois 275 € les 2 disques et 4 plaquettes avant

Jes jantes ont quand même légèrement noircies mais bon, normale en 750 km à un bon rythme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les ebc red javai un probleme c'est le freinage a froid ca freine pas donc sur route ta vite fait de rentrer dans la voiture de devant si tu anticipe pas sinon ya aussi ebc jaune et vert et apparament aucune ne fait beaucoup de poussiere moi je les ai acheter sur Wheels&Wings

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...