Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_435512

Ben, on sait pas si sait pas un daily qui habite en Montagne et va au circuit lol...

Comme je l'ai dit c'est un compromis.

Toyo, a vite oublier sur la piste avec des étriers quoi déjà ? lol !

• Réponses 43
  • Vues 4,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_435523

Toyo, a vite oublier sur la piste avec des étriers quoi déjà ? lol ! je parle des EBC

img-435523-1-snapback.pngspeedolive, le 25 April 2012 - 10:17, dit :

C'est vrai Laurent c'est un peu brutal, mais je suis "tranchant" comme garçon :|

Sans vouloir prendre de mon temps avec des gars que je ne connait pas (qui d'ailleurs n'a pas répondu aux conseils...), j'ai eu la chance ou pas d'essayer pas mal de plaquettes en usage intensif (parait que je fait pas semblant) et les EBC de quelle couleur que ce soit ne m'ont jamais enchantées, (surtout les jaunes) loin de là ...Le PDG EBC France doit se souvenir encore de moi...

EBC c'est pas mauvais, mais c'est pas le top !! idem pour moi, à vite oublier sur la piste ...

Posté(e)
comment_435737

Personne de chez vous n'a essayé la marque Carbotech ?

c'est ce que j'ai sur ma tuture et j'en suis ravi ... composé de céramique comme les pagid RS29 me semble t il.

modèle XP10 même coef de friction que les ds3000

Posté(e)
comment_435746

Connais pas cette marque mais je roule aussi avec des céramics vendu avec mon kit XYZ en option

Tres bonne plaquettes mais je pense un peu trop abrasif le céramic ! les disques ont fondus comme neige au soleil !

Mais bon, l'essentiel était là .. avoir des freins non stop sur piste :)

Là,je remonte des Pagid RS29 jaune avec disques neuf pour voir la différence ..

Posté(e)
comment_435749

Personne de chez vous n'a essayé la marque Carbotech ?

c'est ce que j'ai sur ma tuture et j'en suis ravi ... composé de céramique comme les pagid RS29 me semble t il.

modèle XP10 même coef de friction que les ds3000

Carbotech, c'est pour moi un peu comme PFC.

Ca m'a l'air d'être d'excellents produits mais peu connu et peu distribués en France ;)

Posté(e)
comment_435757

La RS29 c'est visiblement une source sur partout, j'ai une connaissance en tondeuse qui tourne avec ça .

sur mon auto piste / route ...j'ai le modèle XP10

- ça bouffe pas les disques

- Usure modéré des plaquettes

- poussière non corrosive

- monte en température et reste stable

bref que du bonheur !

http://www.ctbrakes.com/brake-compounds.asp

j'ai le tableau avec les coefs de friction si ça intéresse .

ps: j'ai pas d'action chez eux ou chez un revendeurs je précise .

Posté(e)
comment_435778

J'ai des céramics au top et je souhaite connaitre la différence avec les RS29 " usure,tenue,etc .."

Par contre, connais pas vos marques ! à voir pour ceux qui les utilisent sur piste !

Posté(e)
comment_435802

J'ai des céramics au top et je souhaite connaitre la différence avec les RS29 " usure,tenue,etc .."

Par contre, connais pas vos marques ! à voir pour ceux qui les utilisent sur piste !

Pour PFC : http://www.performancefriction.com/

Ca m'etonne que tu ne connaisse pas lionel :-P

Posté(e)
comment_435819

Pour PFC : http://www.performancefriction.com/

Ca m'etonne que tu ne connaisse pas lionel :-P

J'en apprends tout les jours Max ici .. :oui::nickel6:

Suis ouvert à tout les avis sur les plaquettes de nouvelle génération,conception, pour un roulage piste..

Posté(e)
comment_435825

No problem Lionel :-D

Descriptif de plaquettes PFC

http://www.performan...ns_20101002.pdf

HS : PFC alternative au remplacement de pistes AP

Stoptech alternative au remplacement de certaines piste BREMBO

Ouai ben j'attendrai d'avoir des retours d'utilisateurs sur pistes ..on est pas copain l'anglais et moi même avec traduire :-D

Posté(e)
  • Auteur
comment_435961

Merci a tous pour vos suggestion je vai prendre des Pagid pour essayer je risque surement de men regaler vu que ebc c pas top...

Posté(e)
  • Auteur
comment_435962

Ben, on sait pas si sait pas un daily qui habite en Montagne et va au circuit lol...

Comme je l'ai dit c'est un compromis.

Toyo, a vite oublier sur la piste avec des étriers quoi déjà ? lol !

La montagne c pour me promener le plus vite que je peu je livre le lait et fromage lol

et c'est quoi daily?

Posté(e)
comment_435968

La montagne c pour me promener le plus vite que je peu je livre le lait et fromage lol

et c'est quoi daily?

Mot emprunté à la langue anglaise signifiant "quotidien" "tous les jours"....En traduction cela donne "La chariotte que tu utilises tous les jours", bref "un déplaçoir" :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_436122

Mot emprunté à la langue anglaise signifiant "quotidien" "tous les jours"....En traduction cela donne "La chariotte que tu utilises tous les jours", bref "un déplaçoir" :oui:

ok merci pour la definition mai c'est pas daily alors pour ca jai une autre caisse la BMW est juste la pour que je me defoule jamai utiliser pour rouler normalement

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_445560

Salut, Moi j'aimerais savoir si les EBC Red sont mieux que les Ferodos DS2500ou pas? je ne fait pas de circuit ni de montagne lol, mon frere a les EBC red et la chose qui me tente vraiment c'est que sa salie casiment pas les jantes ! et perso je trouve que sa freine bien.. (pas teste sur circuit, je parle sur route)

Posté(e)
comment_445572

Ok Merci Lole, je pence que je vais les prendre, mon frere ne me dit pas du mal dessu, c'est vraix qu'il n'a pas un M3 mais bon et puis je ne fait pas de circuit donc je vais tenté :) ou les as tu acheter les tienne ?

D'apres mes recherches les moins chere sont sur ce site, apres je ne sais pas si le site est fiable.. (delai livraison etc)

http://www.ebcbrakesdirect.com/car/parts_pad.asp?part=pad&make=BMW&model=M3&year=3%2E2+%28E36%29+%2896%2D2000%29

Posté(e)
comment_445578

Ok Merci Lole, je pence que je vais les prendre, mon frere ne me dit pas du mal dessu, c'est vraix qu'il n'a pas un M3 mais bon et puis je ne fait pas de circuit donc je vais tenté :) ou les as tu acheter les tienne ?

D'apres mes recherches les moins chere sont sur ce site, apres je ne sais pas si le site est fiable.. (delai livraison etc)

http://www.ebcbrakes...(E36) (96-2000)

LoL c'est juste le site de EBC ;)

Donc tu peux faire confiance.

Posté(e)
comment_445583

Salut,

moi j'ai les EBC Red sur ma M3 et l'autre jour à la sortie dans le Vercors, j'ai eu aucun problème de freinage. Alors ok j'étais pas dans le groupe de tête où sa arsoullait, mais on roullait sur un bon rythme quand même et dans les descentes les freins étaient sollicité largement plus que la moyenne et j'ai toujours eu un freinage puissant et endurant. En plus, pas de bruit et pas de salissures :)