Epic Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 En plus elle sera roulée par une gonzesse, les Supra ont Jessica Barton, nous on a Fallon !! Par contre manque de bol pour celle de circuit qui a eu un accident en allant à la MFest Heureusement que des bléssés léger, un miracle après s'être pris un semi-remorque de face ! Vive les sangles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 put***n les cons, ils auraient pu faire gaffe sur l'autoroute, heureusement pas trop de bobos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patm303 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 pas grand chose a réparé on dirait ca va que des bléssés légés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 put***n les cons, ils auraient pu faire gaffe sur l'autoroute, heureusement pas trop de bobos Soucis mécanique, tu peux rien y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Arf la nana c'est un missile !!! :lover: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 La voiture a l'air d'envoyer bien comme il faut Vivement une vidéo de perfs pures. L'escargot est énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Et aussi la TH400 Une 1ère sur M3 E46 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 J'ai hâte de m'amuser! J'espère qu'elle sera bien démoniaque celle là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff_smg Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 J'ai hâte de la voir a l'oeuvre celle la ! Quel travail effectué !! Pfff enfin en même temps ils sont a la source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 la voiture va etre terrible elle mais elle sera jamais aussi jolie que FALLON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Ouais enfin dans la vidéo la Fallon elle est pas si extraordinaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff_smg Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Quand j'aurais été chez HPF je vous dirai si elle est vraiment bien ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 un peu stockefishe la nenette, ça doit craquer de partout… Par contre l'E46 est bien fat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BlackCompactM Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Il y en a qui sont difficiles quand même,la miss est un sacrée engin,reste a voir les sensations en pratique ...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Idem la demoiselle je signe de suite !! Les sensations on les trouvera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Bonus : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Merci pour les photos ! Ca fait rêver ! J'aimerai rentrer dans leurs ateliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joce m3 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 C'est pas des rigolos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Il y en a qui sont difficiles quand même,la miss est un sacrée engin,reste a voir les sensations en pratique ...!! C'était une boutade Guillaume ! ça fait plaisir de te lire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés