Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_435562

Faut pas nous prendre pour des cons. Le Z3 à partir de 240 km/h, ben faut être sévèrement burné pour maintenir la cadence. Je le sais j'ai eu un Z3 M.

Deuxièmement rien ne nous dit qu'il s'agit d'un Z3, enfin vu les soubresauts du bestiaud, difficile à croire que le véhicule roule à cette vitesse sans se gaufrer.

Posté(e)
comment_435565

D'un autre coté quand tu vois les photos de la construction du "Z3" tu verras que ça n'a plus grand chose à voir avec le Z3 d'origine,

Ils ne se sont pas contenté de jeter le moteur comme ça dedans.

ils ont swappé les trains aussi si je me fie à ce que je vois la :

img-435565-1-mcoupe10.jpg

img-435565-2-mcoupe11.jpg

Sans parler de l'arceautage complet avec reprise de la caisse à certains endroits (tunnel pour passer la boite par exemple)

img-435565-3-mcoupe13.jpg

On doit etre loin de la boite à sardines saucissonnante d'origine :W

Donc même avec l'aero de boite à grolle du Z3 mais avec 530ch/600nm revendiqués et la preparation globale de l'engin, ça ne me surprend pas tant que ça. :wink:

Ces gens la ont une belle E30 avec un V8 aussi dans le même style.

Posté(e)
comment_435580

Vouai sauf que avec un tel roulis à 340 KM/h ben tu es rapidement en train de glisser sur le toit du véhicule. En principe à cette vitesse, tu fais tes tests sur des pistes en ligne droite avec un revêtement nickel, pas sur une route bosselée de campagne.

M'enfin il se peut que l'essayeur soit "sans peur" et totalement fêlé, sachant que l'empattement court du véhicuel ne favorise pas sa stabilité à haute vitesse

Posté(e)
comment_435620
En principe à cette vitesse, tu fais tes tests sur des pistes en ligne droite avec un revêtement nickel, pas sur une route bosselée de campagne.

M'enfin il se peut que l'essayeur soit "sans peur" et totalement fêlé, sachant que l'empattement court du véhicuel ne favorise pas sa stabilité à haute vitesse

Le test de la vidéo a été fait sur une piste d'aérodrome, pas une route de campagne ^^ ;)

Posté(e)
comment_435621

Le test de la vidéo a été fait sur une piste d'aérodrome, pas une route de campagne ^^ :wink:

Alors pourquoi autant de roulis à 340 Km/H??????

Mais après tout s'ils le disent sur ce site c'est que cela doit être vrai.

Posté(e)
comment_435627

Moi c'est la totale absence de perturbations aérodynamiques sur l'essuie-glace qui me gêne le plus ... me donnant l'impression que la vidéo a été réalisée sur un banc d'essai ... :nickel6:

Posté(e)
comment_435631

Alors pourquoi autant de roulis à 340 Km/H??????

Roulis ?? La caméra est fixé sur le volant ...

Moi c'est la totale absence de perturbations aérodynamiques sur l'essuie-glace qui me gêne le plus ... me donnant l'impression que la vidéo a été réalisée sur un banc d'essai ... :nickel6:

Oui oui, et la ils ont carrément inseré l'Audi S2 avec PhotoShop ...

C'est fou que dès qu'une voiture marche bien, tout le monde cri au fake ...

Posté(e)
comment_435645

Ah oui Guillaume , le type il maitrise bien PhotoShop là .

Il me semble que c'est le même gars qui animes les effets spéciaux pour Spielberg :|

Y a quoi comme fake dans cette vidéo ?

Je me cherches des lunettes et je reviens . :hip:

Posté(e)
comment_435676

Epic,

La caméra n'est pas fixée sur le volant, mais plutot sur le tronche ou le coprs du pilote

Posté(e)
comment_435711

Epic,

La caméra n'est pas fixée sur le volant, mais plutot sur le tronche ou le coprs du pilote

Tu remarqueras les palettes SMG qui apparaissent très légèrement en bas a droite et a gauche dans la video et qui sont fixes par rapport a la video !!

Donc a moins que le propriétaire se soit greffé les palettes sur la tête ou le corps (optimisation ultime ??) , il s'agit tout simplement d'une GoPro qui filme en grand angle fixée sur le volant !

Echec et Mat.