Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_435564

Comme Dad, je m'y colle maintenant que j'habite à côté :o

Je devrais y être si tout ce passe bien d'apres mon kiné !! :-D à voir !

Sinon mon auto roulera avec mon co-pilote, mon poto et collègue de bureau ! :-P

Liste de ceux qui roulent / voiture :nickel8:

-toyoyo ou le poto ///M3 3.2K

Liste de ceux qui viennent dire bonjour :biere:

-

Si pas mal de monde, on fait le Barbuc et l'apéro dans le box comme Dab entre nous :hip:

Faite un copier/coller en vous rajoutant à la liste

@+lio

........................................................................................................................................................

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 45
  • Vues 2,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_440309

J'aurais bien voulu, mais ç'est encore un peu trop tôt pour moi pour sortir une journée complète de la maison.

A voir pour les sorties après l'été, peut-être...

Un jour, c'est sur, je serai là ! :oui:

Posté(e)
comment_440507

moi aussi ca fais un peut tot ! ce qui est bien ces que ce week end je fais les 1er essai sur route de la M3 !! jme languis !

je pense que au prochain ledenon je serrais la !

Posté(e)
comment_440749

Sympa Elitt, mais c'est le fait de quitter la maison pendant plus de 2 ou 3 heures qui me "bloque".

Une saloperie de crabe et depuis aout dernier, je n'ai plus d'intestin... d'où des conséquences assez gênantes et imprévisibles pendant encore quelques mois :oops:

La voiture, elle, elle ne demanderait que ça d'aller faire une balade !!

A+

Posté(e)
comment_441844

Présent le dimanche, une très belle journée avec beaucoup de vent quand même!!!

la team 06 a encore frappé fort, de belle bagare et toujours autant de convivialité autour du bbcue 8-) !

Première journée en slick pour la 123d en slick, les résultats sont plutot positif!! :)

Journée mal fini par un motard frappé ds le mur, helico de secour sur la piste et les 2 dernieres cessions annulé...

Merci a tous encore une belle journée

Video coming soon !

Posté(e)
comment_441896

Présent le dimanche, une très belle journée avec beaucoup de vent quand même!!!

la team 06 a encore frappé fort, de belle bagare et toujours autant de convivialité autour du bbcue 8-) !

Première journée en slick pour la 123d en slick, les résultats sont plutot positif!! :)

Journée mal fini par un motard frappé ds le mur, helico de secour sur la piste et les 2 dernieres cessions annulé...

Merci a tous encore une belle journée

Video coming soon !

:nickel6: :nickel6: :nickel6: :nickel6: :nickel6:

Posté(e)
comment_441901

Aïe ... Ce circuit fait régulièrement de gros dégâts sur les motards.. :(

Posté(e)
comment_441921

Ta caisse va vraiment super !!!!!

*

Merci!!!

C'est un régal de rouler avec vs!!! ca roule super vite mais toujours ds le respect et la "sécurité", toute votre équipe est vraiment au top 8-)

Posté(e)
comment_441923

Aïe ... Ce circuit fait régulièrement de gros dégâts sur les motards.. :(

Et oui...

apparement il a farpé ds le mur en debut de ligne droite, ca remonte et on a vite tedance a perdre l'avant, mais de la a allez taper le mur j'avais jamais vu...

Posté(e)
comment_441930

aie pour le motard, pas cool et heureux que tu t'en sois bien sortie avec les slick, tu s pu faire des chronos???

Dommage j'ai pas encore pu rouler avec la team 06

On attend vos vidéos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.