Nicolas Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 Elle ne sort pas ses chevaux cette auto encore une fois..
white horse Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 Ca y est, elle tourne enfin la K à Lionel ??? Mais il n'arrive pas à te poser quand même, non ? @+ciao Oui elle tourne enfin!!! Le resultat n'est pas a la hauteur espéré pour l'instant mais ca watt bien déja!!! Tu trouve qu'il arrive pas a me poser? ba il me met qd même un bon 80 mettre ds les dents ds la petite lkigne droite de ledenon, sachant qu'un m3 E46 me met 15 mettre maxi! je dirais a vu de pif qu'elle doit avoisiné 400 bourrins mais trop haut ds le tours pours l'instant! Il ne me seme pas car j'arrive a remonter un peu ds le sinueux mais a chaque fois il me remet trop ds le droit, dc il fini par filer
totti38 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 Oui, ok mais c'est quand même juste ds le droit...... Sur la session, y'a rien au bout....bon, y'avais du trafic quand même.... En tout cas, belle bourre! ciao
grejoire Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Posté(e) le 4 juin 2012 Ou la tu vas parler de choses qui fachent les essences lol!!! Ba avec le plein qui fait 50 litres, j'ai fais le trajet pour venir (un bon 40kms), j'ai fais 4 cession de 20 minutes, Puis trajet retour , puis trajet maison boulot pendant 3 jours (soit encore 140 bornes) ca me change de l'evo ou je bouffais 80 litres ds la journée!!!! La vache !!ça donne envie de tourner avec un gros zout ton 123d , c'est sur que tes compagnons en M5 c'est plutôt du genre ! En tout cas chapeau j'ai été vraiment surpris de l'efficacité générale de la voiture
philomene Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 Salut philomene, je pense que c'est toi, j'ai une vidéo de toi, mais sur caméscope. Étant pas trop doué en informatique je ne serai pas la mettre sur le fofo!!!!!!!! Cependant un collègue doit s'en occuper pour la mettre sur YouTube. Des que ses fait je te tiens au jus. A+ salut abonne toi sur ma chaine : djphilalright. on te vois bien sur une des videos que j ai mis. au 24 a ledenon si tu viens .
philomene Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 Elle ne sort pas ses chevaux cette auto encore une fois.. salut nico. quand tu veux tu tournes avec nous !! ca commence a faire tres long non ? en tout cas hâte de voir ton M. a + l'ami
Messages recommandés