Aller au contenu

BMW E36 Stannnnnnnnnnnced


civic_vti_le_top

Messages recommandés

Ok mais "stance" n'est pas un verbe donc "stanced" n'est pas correct. Mais il est vrai que l'argot permet tout et n'importe quoi...

Autre chose Epic : "a little stretch never hurt anyone"... Pourquoi pas de s à "hurt" ?

Excuse-moi si je fais ch... mais j'aime bien éclairer ma lanterne.

Merci en tous cas pour tes explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait "stanced" n'est pas correct en soit, mais beaucoup de mot qui sont utilisés dans le langage courant finissent par être reconnu ^^

Concernant l'absence de 's' à hurt, je pense que c'est parce que c'est du subjonctif (on ne met pas de 's' à la 3ème personne au subjonctif présent).

Mais je peux me tromper, toute cest histoire de mode de conjugaison, c'est pas mon truc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait "stanced" n'est pas correct en soit, mais beaucoup de mot qui sont utilisés dans le langage courant finissent par être reconnu ^^

Concernant l'absence de 's' à hurt, je pense que c'est parce que c'est du subjonctif (on ne met pas de 's' à la 3ème personne au subjonctif présent).

Mais je peux me tromper, toute cest histoire de mode de conjugaison, c'est pas mon truc ^^

C'est exact pour le subjonctif mais je ne pense pas que s'en soit un là. Bref, c'était le 1/4 d'heure culturel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
Le ‎25‎.‎04‎.‎2012 à 20:37, civic_vti_le_top a dit :

img-435636-1-64378662537ec6ea0fa7b.jpg

img-435636-2-6437930081_93b664ba43_b.jpg

img-435636-3-6193271782_8ccfbd5c67_b.jpg

img-435636-4-6193270186_1c60468df5_b.jpg

img-435636-5-6193239668_d13fab1b68_b.jpg

put***n rien à dire, elle est magnifique cette m3 avec ses jantes ya rien de mieux ! Je me demande qu'Est-ce qu'il a comme ET et taille de pneu..

car les ailes sont élargie, sur une m3 d'origine sa ne passerait pas ! (J'veux les mêmes jantes sur la même voiture, mais je suis obligé de laisser les ailes tailles d'origines... comment faire)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis apparemment le seul ( du coup j'en suis très content :) ) qui trouve cet objet absolument infect : Les limites du ridicule poussées à l'extrême, le mauvais gout sublimé, le point de non retour de la kékéisation assumée. Il manque juste un gros aileron et des décibels à profusion avec les basses qui font saigner les oreilles, subtilement distillées par des Subwoofers ayant eu du mal à entrer dans le coffre et pour lesquels on a du grossièrement découper la paroi arrière...

Les jantes beaucoup trop larges chaussées de pneus tendus à l'extrême qui débordent de la carrosserie comme la mauvaise graisse sur le corps d'un obèse et ce train tellement rabaissé qu'il en est ridiculement grotesque sont affligeants. Une réfection des sièges dans les règles de l'art aurait clairement du avoir la priorité.

Des caisses de supermarché, j'en ai vu, mais je suis toujours triste de devoir constater que les BMW se prêtent particulièrement à ce type de Tuning

:gerbe:

Modifié par 30 CSL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, 30 CSL a dit :

Je suis apparemment le seul ( du coup j'en suis très content :) ) qui trouve cet objet absolument infect : Les limites du ridicule poussées à l'extrême, le mauvais gout sublimé, le point de non retour de la kékéisation assumée. Il manque juste un gros aileron et des décibels à profusion avec les basses qui font saigner les oreilles, subtilement distillées par des Subwoofers ayant eu du mal à entrer dans le coffre et pour lesquels on a du grossièrement découper la paroi arrière...

Les jantes beaucoup trop larges chaussées de pneus tendus à l'extrême qui débordent de la carrosserie comme la mauvaise graisse sur le corps d'un obèse et ce train tellement rabaissé qu'il en est ridiculement grotesque sont affligeants. Une réfection des sièges dans les règles de l'art aurait clairement du avoir la priorité.

Des caisses de supermarché, j'en ai vu, mais je suis toujours triste de devoir constater que les BMW se prêtent particulièrement à ce type de Tuning

:gerbe:

Oh put***n tu es dure là !!! :perenoel:

Alors OK c'est du tuning, c'est pas d'origine, etc...
Mais saluons déjà le fait qu'il n'ait pas changer les pare chocs par du plus gros et que les jante reste dans le style german, des BBS quoi... pas des momo tuning ou autre saloperie du genre.
Et en ce qui concerne l'intérieur, il aurait pu faire pire... mettre des baquet imitation Sparco ou un truc du genre....

donc bon, tout n'est pas si mauvais en fin de compte non ? :D 

Modifié par mame13fr
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...