Posté(e) le 26 avril 201213 a comment_435770 Salut à tous, Je me présente Poniquito, amateur de belles mécaniques, lourd passé de voitures sportives et notamment youngtimers lors de mes glorieuses années. Un peu rangé depuis, marié, deux enfants en bas âges et surtout pas mal de deux roues pour mes déplacements urbains... Je m'intéresse au marché "compliqué" de la E36 3.0 ou 3.2 car cette caisse me fait envie depuis pas mal de temps, ce serait une voiture plaisir avce un peu de bornes je pense pour le week - end ou vacances et biensûr un peu de circuit. Je lis le forum depuis quelques semaines à la recherche d'infos pour mon futur achat qui s'avère compliqué vue le nombre de "banane" ou "merguez" que j'ai pu voir en annonce ou de visu. Mais j'ai le temps et je cherche une 100 % origine bien vintage et collector ! Bonne route à tous et à bientôt en M peut-être... Poniquito
Posté(e) le 26 avril 201213 a comment_435783 bienvenue et bonne recherche de ta future ///M tres bon chois
Posté(e) le 26 avril 201213 a comment_435826 salut a toi bienvenue ici bon fofo et bonne recherche de la perle rare
Posté(e) le 26 avril 201213 a comment_435830 Salut à toi et bon courage pour ta recherche. Elle risque d'être longue...