Posté(e) le 26 avril 201213 a comment_435879 Salut à tous, j'ai bloqué cette 3.0 CSI cet après-midi, David (Chapo16) est allé la voir sur le fil et je l'en remercie vivement au passage ! Le hic c'est la corrosion, j'aimerais les avis de carrossier svp… Est-ce réparable ? Un coût estimatif du chantier serait le bienvenu ! L'avantage étant de savoir après travaux que l'auto sera comme neuve par rapport à un modèle dans son jus. Voila le topo :
Posté(e) le 26 avril 201213 a comment_435884 Je ne suis pas carrossier, mais l'auto parait vraiment bien "grignotée" par la rouille.Voir trop... C'est un sacré chantier qui t'attend pour une remise en état.
Posté(e) le 26 avril 201213 a comment_435891 la il y a du boulot :eek: :eek: il vaut voir niveau pieces (si c'est facile a trouver)
Posté(e) le 26 avril 201213 a comment_435898 pour moi elle est HS! car tu l'as pas mise sur un pont ... imagine le dessous quand on voit les trous en surface! je crois que c'est sur le forum E30 j'ai vu un mec qui remonte une M3 E30 et qui sentait des courant d'air sur l'autoroute! au final la rénovation fut une misère! il a du prendre une autre E30 comme donneuse de caisse ... donc bon
Posté(e) le 26 avril 201213 a comment_435901 arf en effet pour l'avoir vu en vrai, ya un maximum de taf ... et je suis pas passé en dessous ...
Posté(e) le 26 avril 201213 a comment_435911 c'est sur qu'a coté de celle de Meudon y'a un monde .... en tarif aussi mais pas sur qu'au final elle ne te revienne pas plus cher
Posté(e) le 26 avril 201213 a Auteur comment_435912 Oui, il y a du maille (trop) et c'est justement ce qui me fait peur……
Posté(e) le 26 avril 201213 a Auteur comment_435914 L'idée étant d'en faire ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/304675781.htm?ca=16_s N'aurais-pas plus vite fait de me diriger vers un modèle propre d'office ?
Posté(e) le 26 avril 201213 a Auteur comment_435916 Euh, tu ne vas pas prendre une telle épave, Oliv' ? Non je crois que je vais lâcher cette épave comme tu dis…… trop pourrie
Posté(e) le 26 avril 201213 a comment_435917 Elle n aura pas le même charme si elle est déjà refaite!
Posté(e) le 26 avril 201213 a comment_435918 oui dirige toi vers un modèle propre car la il faut être carrossier je pense !
Posté(e) le 26 avril 201213 a comment_435921 olivier je pense que tu pars sur dutrès gros chanter et comme dis plus haut tu risque d'avoir de mauvaise surprise par contre très bon choix
Posté(e) le 26 avril 201213 a comment_435922 laisses tombé ...; tu rattrapera jamais les griffes du chat sur le capot ...lol... un beau projet, redonné vie a cette auto, mais en effet faut voir avec un carrosserie spécialiste de VH pour savoir si le jeux en vaut la chandelle et surtour savoir combien tu peux mettre dedans...
Posté(e) le 26 avril 201213 a comment_435924 pose lui la question au cas ou http://www.leboncoin.fr/voitures/297470489.htm?ca=16_s
Posté(e) le 26 avril 201213 a comment_435925 Et puis, le plus important: tu as du temps à y consacrer ?
Posté(e) le 26 avril 201213 a comment_435931 twist.....le boulot le dessus est énorme.....quand je vois le boulot que j'ai fait sur ma E36 le temp que ca ma pris,j'ose même pas imaginer sur celle-ci...et le budget on en parle même pas car si tu a de la chance tu trouve de la pieces refabriquer....mais si tu en a pas tu dois rénover,et la bonne chance!! si tu a de l'argent et quelques année devant toi lance toi mais sans garantie du résultat!! si tu a un peu d'argent achète en une qui est bien dans son jus et retape la a ta sauce.... réflechi bien
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