Aller au contenu

BMW 3.0 CSI e9 - Carrossier, vos avis svp !!!


Twist

Messages recommandés

twist.....le boulot le dessus est énorme.....quand je vois le boulot que j'ai fait sur ma E36 le temp que ca ma pris,j'ose même pas imaginer sur celle-ci...et le budget on en parle même pas car si tu a de la chance tu trouve de la pieces refabriquer....mais si tu en a pas tu dois rénover,et la bonne chance!!

si tu a de l'argent et quelques année devant toi lance toi mais sans garantie du résultat!!

si tu a un peu d'argent achète en une qui est bien dans son jus et retape la a ta sauce....

réflechi bien :-)

Oliv', je crois que la messe est dite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce chantier te reviendra bien plus cher que les 18 / 20.000 euros des deux autres occasions.

Tu dois pouvoir trouver des CS moins cher, mais celle-ci est un vraiment un gruyère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyons franc ... pour avoir bossé sur des anciennes ( cox et autre flat4 ) , ça c'est juste bon en donneuse de CG et de pieces ...

une fois la caisse sablée , il ne te restera même pas une nuisette pour actrice de film X ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos avis !

Je laisse tomber, trop pourrie…

Hier je m'étais engagé sur le principe sans la voir, c'est pour cette raison que la visite de David était importante…

Merci à tous pour vos coms,

ça fait vraiment de la peine de voir une telle auto pourrir ainsi…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un chantier de reconstruction, tu vas rapidement doubler le prix d'une très belle auto d'origine. A éviter, sauf pour un très courageux, très habile, outillé, et avec de l place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Twist,

Pour avoir vu sur un forum dédié au BMW classic une restauration de E9, il y a déjà à la normale beaucoup de boulot.

Mais là la voiture est vraiment très très corrodée. Tout est possible, mais il faut être courageux.

SI tu veux le nom du forum en question pour te faire une idée d'une restauration carrosserie de E9, fait moi signe. Je te MPiserai...

Niko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité ROUSSY

Salut et nouveau sur ce forum...

spécialiisé dans les E9 depuis longtemps et après en avoir possédé, cassé (ou découpé) plusieurs, je pense que tu as deux choix .

1/ Tu la refais avec du temps et de l'argent (plusieurs milliers d'euros)- voire dizaine de...) en pensant bien que le problème d'appro sur ces voiture est uniquement lié aux élèments de carrosserie (mécanique: tout se trouve facilement). Aide d'un carrossier indispensable. Au vu des photos tu as tout l'avant à refaire ( ailes, support d'ailes, joues (?), cloison pare--feu (certainement), masque avant (rare), etc....+ tout ce qu'on ne voit pas et qui a l'air te réserver plein de surprises)? ....et pour tout simplifier, tout l'avant est monté sans vis (soudé)......les portes + malle arrière.Tes bas de caisses sont morts aussi.

Prépare toi donc à passer des heures ou des mois à chercher la pièce rare....

2/Tu consacres un budget de 15000 euros et en trouve une en TBE.( Si possible avec ailes+ support d'ailes changées).

Je te rassure, il n'existe aucun coupé roulant avec ses ailes d'origine. même celle du musee BMW.

Je serai toi, je prendrai la seconde option.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...