Posté(e) le 29 avril 201213 a comment_436829 Je ne comprends pas pourquoi il reçoit un si mauvais accueil ? A quel moment a-t-il fait de la promotion pour ses Anneaux et a dénigré les ///M ? Il faut arrêter d'avoir des comportements aussi extrêmistes et sectaires ! Dans ce cas-là, il faudrait interdire l'accès à tous les membres qui ont possédé des ///M, et qui roulent aujourd'hui chez la "concurrence". Quelle mentalité à la con, franchement !!!
Posté(e) le 29 avril 201213 a comment_436842 Formulaire de présentation obligatoire . Merci . PS: nous sommes sur un forum motorsport , pour échanger sur les véhicule //M . Si tu es là pour parler //M alors BIENVENUE . En revanche si tu es là pour promouvoir AUDI ,je te conseillerais de changer de forum . o EXACTTTTTTTTT
Posté(e) le 29 avril 201213 a comment_436930 Bonjour et bienvenue Merci d'utiliser le formulaire de présentation obligatoire disponible ici : Je précise que les photos sont réservées aux modèles ///M. J'espère que tu trouveras ici tous les renseignements et posts qui peuvent t'intéresser à propos des ///M, bonne continuation.
Posté(e) le 2 mai 201213 a Auteur comment_437844 Bon j'vois que mon inscription irrite certains, Vous inquiétez pas, j'suis pas là pour dénigrer telle ou telle voiture, et que dans un avenir assez proche, je vais me reprendre sans doute une 135i ou une 1M!!!! Donc calmez vous les taliban lol :| :wink: !!!!!!!
Posté(e) le 2 mai 201213 a Auteur comment_437846 Je ne comprends pas pourquoi il reçoit un si mauvais accueil ? A quel moment a-t-il fait de la promotion pour ses Anneaux et a dénigré les ///M ? Il faut arrêter d'avoir des comportements aussi extrêmistes et sectaires ! Dans ce cas-là, il faudrait interdire l'accès à tous les membres qui ont possédé des ///M, et qui roulent aujourd'hui chez la "concurrence". Quelle mentalité à la con, franchement !!! Salut patrick!! C'est le jeu toon, c'est pas bien grave, ils defendent leurs crémeries (Mais peut etre en changeront ils un jour )
Posté(e) le 2 mai 201213 a comment_437898 par contre samy fais une presentation avec le formulaire tu n'es pas obligé de tout remplir
Posté(e) le 2 mai 201213 a comment_437900 Bonjour et bienvenue Merci d'utiliser le formulaire de présentation obligatoire disponible ici : Je précise que les photos sont réservées aux modèles ///M. J'espère que tu trouveras ici tous les renseignements et posts qui peuvent t'intéresser à propos des ///M, bonne continuation. Bonjour, dernier rappel, merci.
Posté(e) le 2 mai 201213 a Auteur comment_437970 Bonjour, dernier rappel, merci. C'etait déjà fait, maintenant j'ai pas répondu à tous, et de toute façons pour la présentation de la voiture apparement j'ai pas le droit lol :| !!!!!!
Posté(e) le 2 mai 201213 a comment_437989 Je ne comprends pas pourquoi il reçoit un si mauvais accueil ? A quel moment a-t-il fait de la promotion pour ses Anneaux et a dénigré les ///M ? Il faut arrêter d'avoir des comportements aussi extrêmistes et sectaires ! Dans ce cas-là, il faudrait interdire l'accès à tous les membres qui ont possédé des ///M, et qui roulent aujourd'hui chez la "concurrence". Quelle mentalité à la con, franchement !!! Salut copain , relis bien ce que j'ai mis avant de me traiter de con . Je lui souhaite la bienvenue s'il vient dans l'esprit de partager une passion pour les ///M Tes remarques sur les extremistes ,sectaires passent moyennement aussi . Jusqu' à preuve du contraire ,je ne t'ai pas insulté ni toi ,ni personne d'ailleurs , alors reste tranquille .
Posté(e) le 2 mai 201213 a comment_438039 Salut Sam! Non seulement tu te fais pécho par les gendarmes à Pont L'évêque, et là aussi... Ne fais pas de Loto, pas la période! Edites ton premier message avec le formulaire et hop. Tu comptes y revenir quand à la ///M?
Posté(e) le 2 mai 201213 a comment_438056 Bon j'vois que mon inscription irrite certains, Vous inquiétez pas, j'suis pas là pour dénigrer telle ou telle voiture, et que dans un avenir assez proche, je vais me reprendre sans doute une 135i ou une 1M!!!! Donc calmez vous les taliban lol :| :wink: !!!!!!! Bienvenue à toi, mais stp, choisi quand même la 1M, tu ne seras pas déçu!! ++
Posté(e) le 2 mai 201213 a comment_438200 ma dernière sortit circuit yavai un M1 avec une ligne dechappement un bruit magnifique et bordel de merde qu es ce que ca marche il me colai au cul avec ma E30 3l heureusement yavai des virage et il avait lair dans prendre soin sinon il maurai deboiter severe je dirai presque vive les turbo
Posté(e) le 3 mai 201213 a Auteur comment_438220 Salut Sam! Non seulement tu te fais pécho par les gendarmes à Pont L'évêque, et là aussi... Ne fais pas de Loto, pas la période! Edites ton premier message avec le formulaire et hop. Tu comptes y revenir quand à la ///M? Dans 1 ans environ, je reprendrai une M probablement!!!!
Posté(e) le 3 mai 201213 a Auteur comment_438221 Bienvenue à toi, mais stp, choisi quand même la 1M, tu ne seras pas déçu!! ++ Ca va dépendre des finances, donc du prix d'une 1M dans 1 an!!! Sinon se sera 135i, avec pas mal de modifications Mais c'est clair que la 1M est beaucoup plus bestiale!!
Posté(e) le 8 mai 201213 a comment_439598 Je ne comprends pas pourquoi il reçoit un si mauvais accueil ? A quel moment a-t-il fait de la promotion pour ses Anneaux et a dénigré les ///M ? Il faut arrêter d'avoir des comportements aussi extrêmistes et sectaires ! Dans ce cas-là, il faudrait interdire l'accès à tous les membres qui ont possédé des ///M, et qui roulent aujourd'hui chez la "concurrence". Quelle mentalité à la con, franchement !!! il faut pas si croire par ce qu on roule en ///M