Posté(e) le 27 avril 201213 a comment_436325 Bonjours de la Belgique , - Pseudo : giorgio921 - Prénom : Logan - Age : 19 ans - Lieu de résidence : Chaumont-Gistoux(Belgique) - Motivation de l'inscription : Passionné de la marque BMW et de PORSCHE - Emploi : Etudiant en mécanique - Loisirs, passions : Sport automobile et Karting(depuis 12ans), Sport automobile - Site web : https://www.facebook...p?id=1171333066 - Mail : loganj010792@hotmail.com - J'ai une BMW 320i coupé E30 de 1989(phase 2), BMW 325i coupé E30 de 1987(phase 2), BMW 318i coupé E30 de 1987(phase 2) que j'ai acheter pour refaire l'avant de ma 320i et j'ai une Seat Leon FR TDI 170 de 2008 - Voilà quelques photos de mes auto: Seat Leon FR TDI 170 de 2008 reprogrammer à environ 220ch: BMW 325i coupé E30 de 1987(phase 2) sur la photo elle na plus ces jantes là: BMW 320i coupé E30 de 1989(phase 2): BMW 318i coupé E30 de 1987(phase 2) que j'ai utiliser pour refaire l'avant de ma 320i après un petit accrochage: Je conte d'ici 3ans vendre ma Seat Leon FR TDI 170 et je pensait m'acheter soit une BMW M3 EVO II(mon rêves serrait de posséder une Sport EVO mais malheureusement pas les moyen), BMW M3 3.2 E36, BMW M3 E46 ou alors une BMW M3 E90 quelle dilemme à bientôt sur le Forum
Posté(e) le 27 avril 201213 a Auteur comment_436336 welcome ! t aime pas la e 46? merci, ah si j'aime la E46 erreur rectifier oublier de la faire suivre de la E36
Posté(e) le 27 avril 201213 a comment_436340 Salut et bienvenu compatriote! Belle brochette de petites E30 que tu as là Tu es pilote auto si je comprends bien ? Sur quoi roules-tu ?
Posté(e) le 27 avril 201213 a Auteur comment_436341 Salut et bienvenu compatriote! Belle brochette de petites E30 que tu as là Tu es pilote auto si je comprends bien ? Sur quoi roules-tu ? merci pour l'accueil , merci pour le compliment , pour l'instant je fait des incentive en Fun Cup, surement une Course au BGDC avec une Renault Clio R3 qui va ce préparer, soit cette année ou l'année prochaine un test avec une Porsche 997 GT3 Cup sur Spa-Francorchamps bien sur et je serrait avec 85% de chance présent au Légend Boucle de spa 2013 au volant d'une BMW 323i E21 ou d'une BMW 325i E30
Posté(e) le 27 avril 201213 a comment_436345 Sympa comme programme! Je regardais pour faire de la Legends Car cette année mais sans sponsor c'est juste impayable! Et comme je n'ai aucun passé un compétition ben les sponsors te rigolent au nez Ce sera pour l'année prochaine car la ///M bouffe pas mal de budget l'air de rien.. Si jamais tu as un bon plan à proposer hésite pas
Posté(e) le 27 avril 201213 a Auteur comment_436352 Sympa comme programme! Je regardais pour faire de la Legends Car cette année mais sans sponsor c'est juste impayable! Et comme je n'ai aucun passé un compétition ben les sponsors te rigolent au nez Ce sera pour l'année prochaine car la ///M bouffe pas mal de budget l'air de rien.. Si jamais tu as un bon plan à proposer hésite pas oui mais sa coûte tout sa malheureusement sans conter ces foutus équipement pas moyen de s'en sortir en dessous de minimum 1500€, j'aimerais aussi une fois essayer ces petit truc sa à l'air bien comique en plus à même pas 5min de chez moi il y en à un qui en à une il s'appelle Guy Fastres je sais pas si tu connais je vais aller lui demander une fois combien sa coûte pour 1h ou plus(test) si tu veux je te tiendrais au courant sur les prix , c'est triste à dire mais sans sponsor dans le monde du sport moteur on va jamais loin, tu sais même moi qui à fait 12ans de kart(je roule encore de temps en temps) ben certain sponsor ce foutent aussi de ma tronche mais j'ai trouver le truc faut aller plus vers Liège parce que dans le B-W c'est un peu des sale c**, tu m'étonne qu'une ///M bouffe pas mal en budget lol
Posté(e) le 28 avril 201213 a comment_436453 oui mais sa coûte tout sa malheureusement sans conter ces foutus équipement pas moyen de s'en sortir en dessous de minimum 1500€, j'aimerais aussi une fois essayer ces petit truc sa à l'air bien comique en plus à même pas 5min de chez moi il y en à un qui en à une il s'appelle Guy Fastres je sais pas si tu connais je vais aller lui demander une fois combien sa coûte pour 1h ou plus(test) si tu veux je te tiendrais au courant sur les prix , c'est triste à dire mais sans sponsor dans le monde du sport moteur on va jamais loin, tu sais même moi qui à fait 12ans de kart(je roule encore de temps en temps) ben certain sponsor ce foutent aussi de ma tronche mais j'ai trouver le truc faut aller plus vers Liège parce que dans le B-W c'est un peu des sale c**, tu m'étonne qu'une ///M bouffe pas mal en budget lol J'ai fais des tests sur des Legends Car l'année passée à Zolder et franchement c'était super! Ca glisse comme un kart, ca accélère plus vite qu'une F430 de 0 à 100 et tu apprends l'art du talon pointe Par contre ces petites bestioles coûtent très cher à l'achat ( plus de 20.000€ de base si je ne me trompe pas ) donc la formule location est la meilleure solution dans ce type de catégorie. Surtout que tout le monde est sur le même pied d'égalité. Pilotage et réglages only make the différence! Et pour les sponsors c'est vrai que dans le BW et environs, faut se lever tot pour ne fut-ce qu'avoir une réponse.. À croire qu'en Belgique y'a que le foot et le vélo qui comptent comme sport..
Posté(e) le 28 avril 201213 a Auteur comment_436461 salut a toi bievenue ici et bonne recherche Merci, le plus compliquer est de savoir la qu'elle choisir
Posté(e) le 28 avril 201213 a comment_436465 salut bienvenue sa me rappelle des souvenir la leon2 fr 170 je l'avait acheté a sa sortie en 2006 je te souhaite de trouver ton bonheur d'ici quelque temps
Posté(e) le 28 avril 201213 a Auteur comment_436470 J'ai fais des tests sur des Legends Car l'année passée à Zolder et franchement c'était super! Ca glisse comme un kart, ca accélère plus vite qu'une F430 de 0 à 100 et tu apprends l'art du talon pointe Par contre ces petites bestioles coûtent très cher à l'achat ( plus de 20.000€ de base si je ne me trompe pas ) donc la formule location est la meilleure solution dans ce type de catégorie. Surtout que tout le monde est sur le même pied d'égalité. Pilotage et réglages only make the différence! Et pour les sponsors c'est vrai que dans le BW et environs, faut se lever tot pour ne fut-ce qu'avoir une réponse.. À croire qu'en Belgique y'a que le foot et le vélo qui comptent comme sport.. alors je pence que je vais bien m'entendre avec ces petit machin , oui le 0 à 100 en 3.7sec et oui c'est dans les 20.000€ mais moyen d'en trouver pour 12.000-15.000€ d'occasion, le talon pointe je le fait avec la Fun Cup en fait avec toute les auto que j'ai mes E30 bien évidement même ma Seat Leon FR TDI(je le fait même pas expret c'est par habitude) mdr, oui pourtant dans le B-W c'est pas les tune qui manque mais bon vers Liège c'est déjà une autre mentalité qui est déjà plus au sport auto
Posté(e) le 28 avril 201213 a Auteur comment_436476 salut bienvenue sa me rappelle des souvenir la leon2 fr 170 je l'avait acheté a sa sortie en 2006 je te souhaite de trouver ton bonheur d'ici quelque temps merci , ce sont des bonne auto en générale mais pas assez sportif pour moi pourtant je l'ai reprogrammer elle sort entre 215-220ch mais je suis difficile , j’hésite entre une BMW M3 E30 EVO II, une BMW M3 E46 ou une BMW M3 E90 me plairait franchement bien j'ai aussi penser m'acheter une BMW M5 E60 ou M6 E63 parce que malgré tout on en trouve pour pas trop chère mais à mon avis je vais me tuer à petit feu avec les taxe et autre
Posté(e) le 28 avril 201213 a comment_436478 merci , ce sont des bonne auto en générale mais pas assez sportif pour moi pourtant je l'ai reprogrammer elle sort entre 215-220ch mais je suis difficile , j’hésite entre une BMW M3 E30 EVO II, une BMW M3 E46 ou une BMW M3 E90 me plairait franchement bien j'ai aussi penser m'acheter une BMW M5 E60 ou M6 E63 parce que malgré tout on en trouve pour pas trop chère mais à mon avis je vais me tuer à petit feu avec les taxe et autre Des 3 que tu as citées, ce sera la E46 la moins chère. Maintenant elles sont toutes les trois opposées en utilisation et en frais surtout Tu as déjà un peu calculé le cout de revient d'une ///M en Belgique ou pas du tout ?
Posté(e) le 28 avril 201213 a Auteur comment_436485 Des 3 que tu as citées, ce sera la E46 la moins chère. Maintenant elles sont toutes les trois opposées en utilisation et en frais surtout Tu as déjà un peu calculé le cout de revient d'une ///M en Belgique ou pas du tout ? non pas du tout j'ai peur de la réponse en plus je fait énormément de km/an
Posté(e) le 28 avril 201213 a comment_436490 Jette un oeil sur la présentation de ce membre. Tu verras que Mikidrooki2 et moi avons fais étalage des ressources nécessaires à la possession d'une ///M en Belgique Et je t'ai mis une partie de réponse que je lui avais écrit concernant le coût d'une E46 la première année.. Fais gaffe ca pique! Dans le calcul je n'ai pas mis le bonus malus écolobobo de 2.500€ + la mise en circulation de 1800€.. "...Pour ce qui est de ton travail, prends bien soin de mesurer la chose. Malheureusement on est pas à l'abri de petits soucis sur nos belles et souvent la facture grimpe assez vite. Ne fut-ce que pour les pneus, si tu fais 15.000 kilomètres par an en roulant cool tu devras prévoir au bas mots 1000€ pour les quatre boudins. Rajoute la consommation d'essence qui va avec pour 15.000 kilomètres, ciompte quasi 3200€. Donc pour une année tu calcules qu'il te faut 1000€ (pneus) + 3000€ (essence) + 600€ (entretien, vidange) + taxe circulation 920€ + assurance +- 800€ = 6320 € par an rien que pour ta caisse...."