Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_437804

je ne l'ais que depuis 2 mois lol pour le moment a part l'essence rien, je l'ai acheté revisée et avec coussinets de bieles changées, dans 3000 km vidange :-D

• Réponses 50
  • Vues 4,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_438203

je ne l'ais que depuis 2 mois lol pour le moment a part l'essence rien, je l'ai acheté revisée et avec coussinets de bieles changées, dans 3000 km vidange :-D

ah ok :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_438204

tien petite question une BMW M5 E34 ou E39 il faut conter combien pour mettre sur la route(Belgique) ?

Posté(e)
comment_438231

J'utilise l'M5 en daily, que ce soit l'E39 ou l'E60 et c'est top. Après il est vrai que ça coûte un peu mais je me vois mal classer l'M5 dans la catégorie sportive radicale à utiliser le WE, ce n'est pas une Lotus Elise ^^ Au niveau du coût c'est environ 1200€/mois avec l'E39 et 1500€/mois avec l'E60 (estimation) pour +/- 25000km/an. Le détail est disponible dans le forum M5 E39 !

Posté(e)
comment_438277

Coûts auxquels il faut rajouter les taxes inhérentes à la Belgique, et là, ça peut faire mal!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_439074

je n'ais pas compris ta question

je voulais savoir combien sa coûterais une M5 E39 en daily pour la Belgique

Posté(e)
  • Auteur
comment_439075

J'utilise l'M5 en daily, que ce soit l'E39 ou l'E60 et c'est top. Après il est vrai que ça coûte un peu mais je me vois mal classer l'M5 dans la catégorie sportive radicale à utiliser le WE, ce n'est pas une Lotus Elise ^^ Au niveau du coût c'est environ 1200€/mois avec l'E39 et 1500€/mois avec l'E60 (estimation) pour +/- 25000km/an. Le détail est disponible dans le forum M5 E39 !

je te remercie pour t'es info bien précieuse :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_439076

l

Coûts auxquels il faut rajouter les taxes inhérentes à la Belgique, et là, ça peut faire mal!!

oui comme d'habitude la Belgique je vais essayer de faire immatriculer mes auto par le Luxembourg ou autre parce que sa deviens pas possible en Belgique...

Posté(e)
  • Auteur
comment_439077

et pour une BMW 335i E92 je sais c'est pas une ///M mais quand je travaillait chez BMW j'ai eu l'occasion d'en tester et franchement sa me plait bien comme auto :lover: on va dire que c'est histoire d'attendre une ///M :-D

Posté(e)
comment_439104

Va sur le site du moniteur automobile. Tu as des configurations de coûts de revient disponible en fonction de chaque voiture.

Et immatriculer un véhicule au Luxembourg c'est très compliqué, sinon tout le monde le ferait :wink: