Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussion philosophique !


Beef

Messages recommandés

Toi tu ferais mieux de venir nous parler de ta super Clio R27 dans le bistrot parce que ça m'a l'air de marcher sacrément fort ce truc là ! :shock:

Où ça ?

Bien conduit ça defonce tout ce qui roule dans le vercors. Et si ej plus c'est mouillé, c'est pas la peine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait j'ai pu doubler quadrupler le gugusse mais j'ai triché, c'était pas assez sinueux pour lui alors j'ai mis GAAZZZZ et lui aussi... sauf que lui... bah il était plus là KrKrKr

Par contre dans les enfilades il envoyait comme un gros crade, j'avais 1000kg en trop c'était le drame ! J'aurais pas aimé lui partir après dans les épingles...

M'enfin j'ai pas l'impression qu'il avait vraiment la banane, je devais me battre avec mon train arrière puis lui... bah non... :lol:

Et sinon quand est-ce qu'on se fait une sortie dans le Vercors entre véhicules pachydermiques ? :nickel4:

Je pense changer les pneus AR et monter le Supersprint la semaine pro :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS mais j'aimerais bien essayer ceci : http://www.leboncoin...707.htm?ca=22_s

Je pense que ça pourrait bien me convenir, sauf peut être pour le côté 4RM mais bon...

D'un côté je ne pensais pas forcément mettre autant d'€ dans mon véhicule secondaire, j'étais plutôt sur des budgets de 996 turbal, M3 CSL, M3 V8, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons j'ai l'impression que chez Porsche il n'y a bien plus que les GT3/2 qui tiennent à peu près la côte et certaines "anciennes". Et encore que... pas évident !

Puis le Miste qui débarque chez Porsche pour essayer autre chose qu'une turbal ou GT3/2 il risque de faire face à quelques déceptions... c'est ce qui m'est arrivé avec les 996 4S et même 997.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAS DE tiptronic de merde !!! Pdk à la limite.

Sinon la 997 tt c'est quand même une balle enorme et le coté 4 rm tu y penses même pas tellement ça pousse. Mais pour toi, l'engin ideal c'est la m3 v8. Tout ce que tu aimes. Une caisse geniale. Je la regrette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien noté pour l'M3 V8 ! Je regardais juste du côté des véhicules un peu plus "typés" étant donné que j'ai déjà l'M5.

Pour en revenir au sujet initial, quel modèle de Camaro est essayé dans SportToto ? Non parce que si c'est la ZL1 effectivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis le Miste qui débarque chez Porsche pour essayer autre chose qu'une turbal ou GT3/2 il risque de faire face à quelques déceptions... c'est ce qui m'est arrivé avec les 996 4S et même 997.

Toutafé !!

Une porsche normale est top mais je prefere une bonne M. Et avant de faire mieux que la m3 v8 ya du boulot. Faut donc sortir les gt3 ou turbo ou gt2. Mais la gt3 ça reste un truc de dingue. Le panard absolu. Pour la grosse attaque. Sinon le look en moins, celle que je construis sera une arme de guerre dans les virolos.

J'ai bien noté pour l'M3 V8 ! Je regardais juste du côté des véhicules un peu plus "typés" étant donné que j'ai déjà l'M5.

Pour en revenir au sujet initial, quel modèle de Camaro est essayé dans SportToto ? Non parce que si c'est la ZL1 effectivement...

Non la camaro de base. Elle met une raclée à pas mal de truc. Alors si on sort la zl1 mama mia. Ou la shelbeef qui est un poil miux à pilote egal que la m3v8 à magny cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...