Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussion philosophique !


Beef

Messages recommandés

http://www.leboncoin...s/313222507.htm Rah puis avec la boite méca en plus :lover:

De toutes façons je ne veux rien dépenser avant de tester une Z06, avec ce que je peux lire ici et là... ça donne "un peu" envie :(

Toutafé !!

Une porsche normale est top mais je prefere une bonne M. Et avant de faire mieux que la m3 v8 ya du boulot. Faut donc sortir les gt3 ou turbo ou gt2. Mais la gt3 ça reste un truc de dingue. Le panard absolu. Pour la grosse attaque. Sinon le look en moins, celle que je construis sera une arme de guerre dans les virolos.

Entre toi et M5vercors qui nous prépare une R5 turbo de visigoth, il va vraiment falloir que j'arrête de regarder les M3 E30... je vais devenir fou et finir par avoir un problème financier... :'(

Entre 15 et 20K€ l'M3 E30, 5 à 10K€ le V10 peu kilométré, comptons 10K€ de pièces diverses (Bilstein, adaptation, freins, etc) et hop à 30K€ t'as un truc de mongolien après y'a toujours la main d’œuvre mais voilà !

Le swap V10 est un exemple, c'est surtout histoire de pas être emmerdé avec une prépa groupe A sur le bloc moteur qui mettra à mal sa fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ne pas faire. L'interet majeur de la m3 E30 est sa legerete et son equilibre. Faire un swap c'est detruire tout ça. Un bon moteur groupe A pas trop pousse (270 cv) est super fiable. Voire incassable.

Sinon la z06 reste aussi un truc ultime. Ca pousse tres tres tres fort. Et c'est maniable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je ne suis pas sûr que ce 4 cylindres d'époque (certes performant) soit nécessairement bien plus léger qu'un L6 M 3.2L ou V8/10 plus récent... après je reconnais ne pas avoir de valeurs chiffrées à ce sujet.

La Z06 je demande vraiment à essayer, comme une 996 turbal boostée à +/- 500ch avec Bilstein tout ça, estorilblau m'en a parlé et je ne suis pas contre l'idée.

Enfin ceci dit je ne pensais pas qu'une GT500 assez peu kilométrée pouvait se trouver aux alentours des 50K€ (je viens de regarder sur Lacentrale pour me faire une idée)

Je pense que ces Mustang/Corvette restent de grosses voitures à l'image de mon M5 et j'ai l'impression que 911 est d'un gabarit moindre. Là je ne parle pas en terme de poids, je pense que la plus light est la Z06 mais en terme de volume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le 4 cylindres et tres léger et surtout compact. Donc laisser tomber. Une 996 tt c'et bien mais même boostee c'est derriere une z stock. Et la z est plus legere de loin. En mustang faut tapper â partir de 2011 car nouveau moteur pus puissant et plus léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minimum 2008 pour a z

Tu connais tous les millésimes de toutes les voitures toi NAN ? LOOOOOOOOOOL

Donc 50K mini je pense... ça reste dans mes moyens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais tous les millésimes de toutes les voitures toi NAN ? LOOOOOOOOOOL

Donc 50K mini je pense... ça reste dans mes moyens...

Oui plutot 55 mais une tuerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...