Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_436555

salut

N' ayant pas trouvé grand renseignement sur les différent arbres a cames je me penche vers vous afin davoir des info sur ce que vous avez comme aac et la différence que cela a apporté a votre ///M

me concernant jai un 3.2l tout origine alors peut etre que mes prochaine depense seron pour ca.

Preciser l'angle la marque si il ya eu suppression du vanos ou refaire une cartographie et le prix de vos aac si cela ne vous derange pas.

Merci

Posté(e)
comment_436775

salut

Jai rien trouvé sur le forum concernent les aac.

si qq1 en est equipé peut il nous en parler de la différence du comportement de lauto ainsi que la marque, angle, vanos ou pas, reprog et tarifs SVP

moi j'ai des arbres a cames schrick 284 degres sur un 3.2l c'est plus creux en dessous de 2500 apres c'est pareil jusqu'as 5500 c'est a partir de la qu'il ya une différence ca monte mieux dans les tours ca monte au rupteur sans aucun essoufflement

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_440458

a mon avis avant de mettre des arbres a cames, envoie une ligne, une bonne boite a air ( carbone, ou un bon KAD ). le stricte minimum pour que tes arbres puissent servir a quelque chose.

des arbres ca passe les 1.000€, gestion environ la même chose.

met un cata sport, silencieu inox, déjà tu gagne minimum 20 bon kilo car la ligne d'origine pese un ane mort, meilleures perfs ...

Posté(e)
comment_440624

a mon avis avant de mettre des arbres a cames, envoie une ligne, une bonne boite a air ( carbone, ou un bon KAD ). le stricte minimum pour que tes arbres puissent servir a quelque chose.

des arbres ca passe les 1.000€, gestion environ la même chose.

met un cata sport, silencieu inox, déjà tu gagne minimum 20 bon kilo car la ligne d'origine pese un ane mort, meilleures perfs ...

+1 :up: