Posté(e) le 28 avril 201213 a comment_436555 salut N' ayant pas trouvé grand renseignement sur les différent arbres a cames je me penche vers vous afin davoir des info sur ce que vous avez comme aac et la différence que cela a apporté a votre ///M me concernant jai un 3.2l tout origine alors peut etre que mes prochaine depense seron pour ca. Preciser l'angle la marque si il ya eu suppression du vanos ou refaire une cartographie et le prix de vos aac si cela ne vous derange pas. Merci
Posté(e) le 29 avril 201213 a comment_436750 un effort sur la redaction de ta question serait le bienvenu .
Posté(e) le 29 avril 201213 a comment_436775 salut Jai rien trouvé sur le forum concernent les aac. si qq1 en est equipé peut il nous en parler de la différence du comportement de lauto ainsi que la marque, angle, vanos ou pas, reprog et tarifs SVP moi j'ai des arbres a cames schrick 284 degres sur un 3.2l c'est plus creux en dessous de 2500 apres c'est pareil jusqu'as 5500 c'est a partir de la qu'il ya une différence ca monte mieux dans les tours ca monte au rupteur sans aucun essoufflement
Posté(e) le 10 mai 201213 a comment_440458 a mon avis avant de mettre des arbres a cames, envoie une ligne, une bonne boite a air ( carbone, ou un bon KAD ). le stricte minimum pour que tes arbres puissent servir a quelque chose. des arbres ca passe les 1.000€, gestion environ la même chose. met un cata sport, silencieu inox, déjà tu gagne minimum 20 bon kilo car la ligne d'origine pese un ane mort, meilleures perfs ...
Posté(e) le 11 mai 201213 a comment_440624 a mon avis avant de mettre des arbres a cames, envoie une ligne, une bonne boite a air ( carbone, ou un bon KAD ). le stricte minimum pour que tes arbres puissent servir a quelque chose. des arbres ca passe les 1.000€, gestion environ la même chose. met un cata sport, silencieu inox, déjà tu gagne minimum 20 bon kilo car la ligne d'origine pese un ane mort, meilleures perfs ... +1