Posté(e) le 28 avril 201213 a comment_436636 Salut a tous moi c'est Benjamin 30 de Tours, première entrer en matière chez bmw avec un M3 E46... ( j'avoue je kiff!!!!) elle est de 2001 146000km carbon swartz bien optionnée comme beaucoup de M... je l'ai depuis 5 mois et je commence juste a connaître la "bête" il est vrai que cela me change du cooper S !!! je pratique le detailing a mon niveau, et je n'ai pas encore rénové la bestiole... ça me démange mais trop de boulot En tous cas votre forum est superbe et plein de bons conseils. (j'irais en section mécanique j'ai un petit soucis...) merci à l'admin de m'avoir enfin validé mon insciption!!! (j ai bien eu ton mail) salut a tous Présentation du membre : Pseudo : binouse Prénom : benjamin Age : 30 ans Lieu de résidence : tours Motivation de l'inscription : mon M/// Emploi:couvreur/zingueur Loisirs, passions : detailing-bonsai-aquarium marin- et pour le tout la photo! Site web : néant Mail : Marque :BMW Modèle :m3 Année modèle : 2001 Puissance : 343cv Coloris : carbon swartz je ferais des photos de la l'auto quand je ferais ça "réno", ca fera un pitit sujet!! les modifications en perspective sont le poste , et les jantes je pense... et un tour en sellerie pour reprendre les montants de pare-brise et de ceinture. j'espère que cette présentation n'est pas trop bordélique
Posté(e) le 28 avril 201213 a comment_436644 Salut à toi et bienvenue à toi cher voisin de touraine, n'oublie pas de faire ta présentation dans les règles de l'art sinon tu vas te faire taper sur les doigts par les modérateurs, voici le lien: Au plaisir de se voir dans notre belle région.
Posté(e) le 28 janvier 201312 a Auteur comment_511548 bonjour après une longue très longue absence je reviens sur le forum!!! Toujours en M// évidemment voulant un temps la vendre puis la garder et le revendre...bref le mec re-loud je me suis enfin décidé a la garder!!!!! Après l'achat de ma voiture j'ai eu quelques soucis volant moteur qui à lâché (un grand merci a certains gars du fofo qui avaient décelé la panne!!! ), une pétasse qui m'aie rentré dans le cul!!! genre tout a été mis en oeuvre pour que je la vende...!!! allé quelques photos de la M// pas toucher sinon je mords!!! il kiffe faire de l'auto!!!!
Posté(e) le 28 janvier 201312 a Auteur comment_511549 ah oui je suis en train de regarder pour des jantes, j'hésite a la passer en 19 j'ai peur que ça joue sur le confort?? et j'ai pas trop d'idée sur le modèle j'aimerais conserver l'identité de la voiture et qu'il n'y ai pas trop de contraste sur l'année disons que j'ai pas envie de mettre un modèle récent de jantes!! je suis aussi a la recherche des bandeaux d'habitacle pare-brise avant arrière et montant de porte, ils sont abimés au portière a force de monter descendre les gens devaient s'aider et tirer le tissus c'est pas trop dérangeant mais ça me saoule....
Posté(e) le 28 janvier 201312 a comment_511551 Belle M3 ! En effet le 19 c'est plus tape cul, j'ai un ami qui à la même que toi il à monté des evo en 19 et il a vraiment sentit la différence.
Posté(e) le 28 janvier 201312 a Auteur comment_511561 je me doutais de la différence de confort, je vais rester en 18P!!! je lis les pages de jantes et je crois rester sur des réplique, je ne fais pas de circuit, les modèles bbs lm et csl me plaisent le plus, a choisir une préférence pour bmautosport ou rs car design?? je crois qu'en 18 ça existe pas les csl?
Posté(e) le 28 janvier 201312 a comment_511638 si les répliques de csl en 18 se font déjà vu sur série 1, reste a trouver avec le bon déport
Posté(e) le 28 janvier 201312 a comment_511699 Le 19 est peut être moins confortable, mais après c'est aussi une histoire de goût. Perso je préfère la voiture avec du 19.
Posté(e) le 28 janvier 201312 a Auteur comment_511773 le 19 niveau esthétique c'est plus jolie ça rempli mieux les ailes et j'ai vu qu"en 18 le choix est plus limité... après si un membre du forum a en stock un jeu de roulette csl ou bbs lm réplique ou pas qu'il me fasse signe!!?? (après pour le budget des réplique seraient mieux... ) ouais j'ai vu aussi pour les déports c'est assez compliqué pour un novice comme moi j'aime bien au ras de l'aile mais j'avoue que les pneus qui sortent me laissent pas indifférent. et mettre un peu plus de carrossage aussi !!
Posté(e) le 30 juin 201510 a Auteur comment_720789 bonsoir les fous de M je voulais juste faire un retour sur l'achat de mes huiles chez fast-bmM, sérieux et efficace dans la rapidité de l'envoi !!!! super
Posté(e) le 30 juin 201510 a comment_720800 Tes animaux aiment bien poser Du coup ta changé de jantes ? perso j'ai repeint mes 18 oem en noir brillant (quitte a les repeindres de toutes façons...), ca rend mieux je trouve! Sinon en 18 ou 19 j'ai pas ressenti de différence de confort, ou j'ai jamais vraiment fait attention!
Posté(e) le 30 juin 201510 a Auteur comment_720804 ouaip jantes, pneus et peinture neuve merci l'assurance pour ces 7000e de travaux offert ..... et je suis resté en 18 pouces comme j'ai l'intention de la mettre en vente l'acquéreur fera ce qu'il veut. Modifié le 30 juin 201510 a par binouse